Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

need advice from professionals

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Bonjour, chers utilisateurs du forum, détectives hautement professionnels, avocats, je vous lance un appel pour proposer une résolution de la situation à ma petite amie.Elle et son mari vivent à Mourmansk, l'année dernière ils ont contracté un prêt et acheté de l'odnouchka près de Kertch.
Bientôt, avec nous
En janvier, ils ont chargé le prêt à deux reprises, c'est-à-dire que les banques ont aussi des escrocs. Quand nous avons fait une impression en avril, nous l'avons vu. Et on ne peut rien faire n'importe où
pour prouver qu'ils regardent tous le moniteur pendant longtemps, étudiez quelque chose là-bas et dites que tout est correct. Un seul employé a déclaré que Kolya avait lui-même démis de ses fonctions et oublié.
Mais nous ne retirons rien de ce dépôt, il y a de l'argent pour payer le prêt. Ils me regardaient comme du bétail, comme une tante souffrant de la maladie d'Alzheimer.
Mais nous avons tous résisté, nous sommes même passés à la réception du chef du service des opérations. Mais elle n'a rien regardé, a appelé tous les mêmes employés, et ils
Ils lui ont également dit ce qu'ils nous avaient dit. Lorsque vous lisez ou regardez des programmes sur la façon dont ils volent quelque part dans
vers un fonds de pension ou ailleurs, l'argent disparaît dans une direction inconnue, vous ne pensez jamais que cela peut être avec vous. Mais que peut-il être
à Sberbank de Russie, je ne pouvais même pas rêver dans un cauchemar! Mais ce n'est même pas une question d'argent,
mais qu'ils ne me croient pas. Je n'ai jamais pris quelqu'un d'autre et nous, en tant que simples mortels, ne pouvons même pas rêver de plaisanter et de rivaliser avec l'État. En URSS, il n'y avait pas d'ordinateurs et n'a rien volé des dépôts.


Voici la situation. Si quelqu'un a rencontré quelque chose comme ça, dites-moi, s'il vous plaît, où puis-je appliquer par la loi, ou est-il impossible de faire quoi que ce soit? Merci d'avance. Cordialement, Tatiana.
 
Original message
Здравствуйте,уважаемые форумчане,высокопрофессиональные детективы,юристы!Обращаюсь к вам с просьбой подсказать разрешение сложившейся ситуации у моей подруги.Она с мужем живёт в Мурманске,в прошлом году взяли кредит и купили под Керчью однушку.а вчера получила от неё письмо
Коротенько, у нас
в январе сняли плату за кредит два раза,т.е.в банках тоже есть аферисты.Когда мы сделали в апреле распечатку, то увидели. И ничего не можем нигде
доказать, все подолгу смотрят в монитор, что-то там изучают и говорят, что всё правильно. Только одна сотрудница изрекла, что Коля сам снял и забыл.
Но мы с этого вклада ничего не снимаем, там деньги для оплаты кредита. На меня смотрели как на быдло, как на тётку, страдающую болезнью Альцгеймера.
Но мы всё выдержали, даже прорвались на приём к начальнице операционного отдела.Но она сама ничего не смотрела, вызвала всё тех же сотрудников,а они
сказали ей тоже, что и нам говорили. Когда читаешь или смотришь передачи о том,как воруют где-то в
пенсионном фонде или ещё где-то деньги исчезают в неизвестном направлении,то никогда не думаешь, что это может быть и с тобой.Но что это может быть
в Сбербанке России,такое мне не могло даже в страшном сне присниться! Но дело даже не в деньгах,
а в том, что мне не верят. Я никогда не брала чужого, а уж с государством шутить и тягаться нам, простым смертным, нельзя и мечтать. В СССР не было компьютеров и не воровали ничего со вкладов.


Вот такая ситуация.Если кто-нибудь сталкивался с чем-то подобным,подскажите,пожалуйста,куда можно обратиться по закону,или невозможно ничего сделать?Заранее вам благодарна.С уважением Татьяна.

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Absurdité.
La dernière phrase sur "Il n'y avait pas d'ordinateurs en URSS" était particulièrement heureuse. Probablement volé dans l'espace avec des factures))
 
Original message
Бред какой то.
Особенно порадовала последняя фраза про "В СССР не было компьютеров". В космос наверное со счетами летали ))

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Agence de détective. Moscou. Dossier. Il y a 59 minutes
Absurdité.
La dernière phrase sur "Il n'y avait pas d'ordinateurs en URSS" était particulièrement heureuse. Probablement volé dans l'espace avec des factures)

Je m'excuse pour la petite explication, MPEI, dans laquelle j'ai étudié, a travaillé pour l'espace. Un bloc pour un rover lunaire a été créé au Département de Promelectronics. Nous avons étudié sur des ordinateurs de la taille d'un étage de maison. Dans l'aviation, à Semipalatinsk, l'ordinateur était comme une bonne maison privée Dans les caisses d'épargne, il y avait des comptes, des "felis" (une petite machine à calculer, avec une poignée rotative) et des comptes personnels remplis à la main, c'était très probablement ce que voulait dire mon ami.
 
Original message
Детективное агентство. Москва. Досье. » 59 минут назад
Бред какой то.
Особенно порадовала последняя фраза про "В СССР не было компьютеров". В космос наверное со счетами летали )

Прошу прощения за маленькое пояснение,МЭИ,в котором училась,-работал на космос.На кафедре промэлектроники был создан блок для лунохода.Мы учились на ЭВМ,размером с пол дома.В авиации,в Семипалатинске,-ЭВМ была,как хороший частный дом.В сберкассах были счёты,"фелис"(маленькая счётная машинка,с крутящейся ручкой)и от руки заполненные личные счета,скорей всего, это и имела в виду моя подруга.

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
messages
417
Score de réaction
26
Points
28
Age
61
Localisation
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Écrivez une déclaration aux forces de l'ordre, peut-être qu'ils le comprendront, obtenez au moins une réponse officielle dans laquelle quelque chose sera indiqué
 
Original message
Напишите заявление в правоохранительные органы, возможно они разберутся, по крайней мере получите официальный ответ в котором что-то будет указано

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
messages
938
Score de réaction
4
Points
18
Age
61
Localisation
Россия Санкт-Петербург, Москва.
Site web
iapd.info
Татьяна 49 à dit:
Bonjour, chers utilisateurs du forum, détectives hautement professionnels, avocats, je vous lance un appel pour proposer une résolution de la situation à ma petite amie.Elle et son mari vivent à Mourmansk, l'année dernière ils ont contracté un prêt et acheté de l'odnouchka près de Kertch.
Bientôt, avec nous
En janvier, ils ont chargé le prêt à deux reprises, c'est-à-dire que les banques ont aussi des escrocs. Quand nous avons fait une impression en avril, nous l'avons vu. Et on ne peut rien faire n'importe où
pour prouver qu'ils regardent tous le moniteur pendant longtemps, étudiez quelque chose là-bas et dites que tout est correct. Un seul employé a déclaré que Kolya avait lui-même démis de ses fonctions et oublié.
Mais nous ne retirons rien de ce dépôt, il y a de l'argent pour payer le prêt. Ils me regardaient comme du bétail, comme une tante souffrant de la maladie d'Alzheimer.
Mais nous avons tous résisté, nous sommes même passés à la réception du chef du service des opérations. Mais elle n'a rien regardé, a appelé tous les mêmes employés, et ils
Ils lui ont également dit ce qu'ils nous avaient dit. Lorsque vous lisez ou regardez des programmes sur la façon dont ils volent quelque part dans
vers un fonds de pension ou ailleurs, l'argent disparaît dans une direction inconnue, vous ne pensez jamais que cela peut être avec vous. Mais que peut-il être
à Sberbank de Russie, je ne pouvais même pas rêver dans un cauchemar! Mais ce n'est même pas une question d'argent,
mais qu'ils ne me croient pas. Je n'ai jamais pris quelqu'un d'autre et nous, en tant que simples mortels, ne pouvons même pas rêver de plaisanter et de rivaliser avec l'État. En URSS, il n'y avait pas d'ordinateurs et n'a rien volé des dépôts.


Voici la situation. Si quelqu'un a rencontré quelque chose comme ça, dites-moi, s'il vous plaît, où puis-je appliquer par la loi, ou est-il impossible de faire quoi que ce soit? Merci d'avance. Cordialement, Tatiana.

J'ai posté sur le forum des informations sur les actions "incorrectes" des banques et la possibilité de récupérer les dommages index.php? threads / 7504
 
Original message
Татьяна 49 à dit:
Здравствуйте,уважаемые форумчане,высокопрофессиональные детективы,юристы!Обращаюсь к вам с просьбой подсказать разрешение сложившейся ситуации у моей подруги.Она с мужем живёт в Мурманске,в прошлом году взяли кредит и купили под Керчью однушку.а вчера получила от неё письмо
Коротенько, у нас
в январе сняли плату за кредит два раза,т.е.в банках тоже есть аферисты.Когда мы сделали в апреле распечатку, то увидели. И ничего не можем нигде
доказать, все подолгу смотрят в монитор, что-то там изучают и говорят, что всё правильно. Только одна сотрудница изрекла, что Коля сам снял и забыл.
Но мы с этого вклада ничего не снимаем, там деньги для оплаты кредита. На меня смотрели как на быдло, как на тётку, страдающую болезнью Альцгеймера.
Но мы всё выдержали, даже прорвались на приём к начальнице операционного отдела.Но она сама ничего не смотрела, вызвала всё тех же сотрудников,а они
сказали ей тоже, что и нам говорили. Когда читаешь или смотришь передачи о том,как воруют где-то в
пенсионном фонде или ещё где-то деньги исчезают в неизвестном направлении,то никогда не думаешь, что это может быть и с тобой.Но что это может быть
в Сбербанке России,такое мне не могло даже в страшном сне присниться! Но дело даже не в деньгах,
а в том, что мне не верят. Я никогда не брала чужого, а уж с государством шутить и тягаться нам, простым смертным, нельзя и мечтать. В СССР не было компьютеров и не воровали ничего со вкладов.


Вот такая ситуация.Если кто-нибудь сталкивался с чем-то подобным,подскажите,пожалуйста,куда можно обратиться по закону,или невозможно ничего сделать?Заранее вам благодарна.С уважением Татьяна.

Я размещал на форуме информацию по "некорректным" действиям банков и возможностью возместить ущерб index.php?threads/7504

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Zaparenko Alexander Nikolaevich "Il y a 20 minutes
Écrivez une déclaration aux forces de l'ordre, peut-être qu'ils le comprendront, obtenez au moins une réponse officielle dans laquelle quelque chose sera indiqué

Merci d'avoir participé, application de la loi, est-ce le procureur?
 
Original message
Запаренко Александр Николаевич » 20 минут назад
Напишите заявление в правоохранительные органы, возможно они разберутся, по крайней мере получите официальный ответ в котором что-то будет указано

Спасибо за участие,правоохранительные,это -прокуратура?

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Agence de détective. Dux. Saint-Pétersbourg. Il y a 3 minutes



J'ai posté sur le forum des informations sur les actions "incorrectes" des banques et la possibilité de récupérer des dommages index.php? Threads / 7504


Merci beaucoup, j'ai envoyé cet article à mon ami hier, première chose.
 
Original message
Детективное агентство. Dux. Санкт-Петербург. » 3 минуты назад



Я размещал на форуме информацию по "некорректным" действиям банков и возможностью возместить ущерб index.php?threads/7504


Спасибо огромное,я вчера,первым делом,подруге отправила эту статью.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
1,912
Score de réaction
20
Points
38
Localisation
Санкт-Петербург
Site web
www.argys.org
Tout va bien, mais je n'ai pas compris comment le câblage a été fait.
Vous devez voir le paiement, en l'état, depuis le compte directement ou via la caisse. Quelle est la confirmation des annonces.
 
Original message
Все хорошо, только не понял, как проводки делали.
Надо посмотреть оплату, как проходила, со счета напрямую или через кассу. Что есть в подтверждение к проводкам.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
2,243
Score de réaction
19
Points
38
Age
40
Localisation
Россия, г.Мурманск.
Tatiana, de tels «miracles» ne sont pas rares avec Sberbank;) Malheureusement, très peu d'informations ont été fournies. Vous pouvez donner nos coordonnées à votre ami, essayer d'aider, ou au moins évaluer la situation de côté et l'envoyer à un bon avocat.
 
Original message
Татьяна, со Сбербанком такие "чудеса" происходят не редко ;) К сожалению, информации предоставлено крайне мало. Можете дать своей подруге наши координаты, попробуем помочь или хотя бы оценить со стороны ситуацию и направить к хорошему юристу.
Inscrit
4 Déc. 2010
messages
471
Score de réaction
10
Points
18
Age
59
Localisation
Литва, Вильнюс +370 61354565
Je ne connais pas bien votre système juridique, mais il y a une petite similitude avec la Lituanie. Avec nous, je conseillerais de le faire. Si la banque a effectué une double déduction automatique sur le compte, vous devez d'abord écrire à la banque pour lui demander de clarifier la situation et retourner l'argent ou le créditer pour le prochain versement. La banque doit répondre par écrit.
S'il refuse votre demande, la demande doit être déposée directement auprès du tribunal, et en plus avec la possibilité d'une indemnisation pour préjudice matériel et moral (tout cela doit être fait en consultation avec un avocat ou au moins avec une personne légalement compétente en la matière). L'appel au parquet et à la police n'aura aucun effet, seulement des formalités administratives, on ne peut pas dire à la banque qu'ils sont des escrocs et ainsi de suite, ils peuvent toujours signaler qu'une erreur s'est produite.
 
Original message
Незнаю полностью вашей правовой системы, но немного схожесть с Литвой есть. У нас я бы посоветовал делать так. Если банк сделал двойнной автаматический вычет со счета то сначала письмено надо обратиться в банк с просьбой обяснить ситуацию и или вернуть деньги или засчитать их за следущий взнос. Банк обязан письмено ответить.
Если он откажет в вашей просьбе, подовать заявление надо прямо в суд, да еще в придачу с возможностью возмещения материального и морального ущерба (все это надо делать советуясь с адвокатом или хотябы с юридически сведущим в этом деле человеком). Обращение в прокуратуру и полиций никакого действия иметь небудет, только бумажная волокита, банку непришеш что они мошеники и прочее, они всегда могут сослаться что произошла ошибка.