- Inscrit
- 15 Oct. 2011
- Score de réaction
- 172
- Site web
- www.daopcion.ru
Je pense qu'il est nécessaire de commencer par le fait que tous les problèmes avec la banque ne sont résolus que par écrit. Vous venez avec un manager à une réunion, et avec vous un papier, et toujours avec une note sur ce que vous avez accepté. N'exigez que des réponses écrites. Il sera alors possible de contester leurs actions. et ainsi sont tous les mots. Un autre moyen très efficace avec de telles entreprises est de contacter immédiatement le bureau central, d'écrire sur le site Web central de la Sberbank, de décrire brièvement la situation et de ressentir l'attitude grossière des employés envers vous en tant que client, en raison de laquelle cette structure existe. Parfois, cela fonctionne très efficacement. L'année dernière, ils ont retiré la carte de la carte pour utiliser un bureau mobile, je ne comprenais pas tout de suite, mais l'ambiance était désagréable, j'ai téléchargé une pétition sur leur site Web, dans l'heure, il y a eu deux appels de Moscou et deux de l'Oural Sberbank, s'est excusé pour que je n'ai pas été informé à l'avance de la modification des conditions d'annulation des fonds.
Original message
Думаю, что начинать надо с того, что все вопросы с банком решать только в письменной форме. Приходишь с управляющим на встречу, а с собой бумага, и обязательно с отметкой, о том, что приняли. Требовать только письменных ответов. Тогда уже можно будет потом оспаривать их действия. а так всё слова. Еще очень эфективным с таким компаниями является обращение сразу в центральный офис, напишите на центральный сайт сбера, коротко опишите ситуацию и пожалуйтесь на хамское к вам отношение сотрудников, как к клиенту, за счет которых и существует данная структура. Иногда срабатывает очень эфективно. В прошлом году раньше с карточки сняли за пользование мобильным офисом, я то сразу и не понял, а настроение было мерзопакостное, я им на сайт и накатал петицию, в течении часа было два звонка из Москвы и два из Уральского сбера, извинились за то, что я не был заранее извещен, про изменение сроков списания денежных средств.