Détective privé. Vladivostok. "Aujourd'hui, 13:33
Trop tout est cousu avec du fil blanc ... Il est peu probable que les banques volent à notre époque ...
Je m'excuse, cher Vadim, il n'est pas tout à fait clair pour moi qu'il est "cousu avec du fil blanc" afin de ne pas écrire vos propres conjectures, si vous pouvez donner plus de détails. À ce jour, les banques ne volent pas comme ça, faites attention aux commentaires de vos estimés collègues. Dans toutes les régions, ils étaient confrontés à une situation similaire. Pas une histoire complètement similaire, mais aussi liée à un prêt bancaire, est arrivée à mon camarade de classe, un ami. Il est tombé gravement malade, les médecins ont dit qu'il ne pouvait être sauvé qu'en Israël. Ils ont déménagé là-bas. Mon ami est une personne très respectée. , un poète, un célèbre éditeur de livres. Il a été guéri, mais soudain, sa femme (de mémoire vive) décède subitement, il a dû emprunter plus loin (une lettre de sa fille), j'ai sonné l'alarme, il a cessé de nous parler
tout d'un coup, le père ferme la banque avec le «moins permis» - 15 000 shekels - qu'il a été forcé de demander parce qu'il n'a pratiquement pas travaillé pendant 2 mois ... il s'est avéré qu'ils l'ont fait à cause de leurs erreurs ... à cause de la mère factures, à cause d'un prêt hypothécaire, qui était censé descendre (à cause de l'assurance-vie) ... et transféré le compte de mon père dans un autre département, à savoir, ils ont enlevé le visa et ont dit que papa devrait donner d'urgence ces 15 000 - bien que nous devons payer à la fois pour le loyer du magasin (notre librairie) et pour les services publics - à la maison et dans le magasin ... eh bien, etc. etc., bien qu'ils comprennent que c'est leur erreur ... ils ne l'admettent en aucune façon ...
La banque a commencé à envoyer des gens menacés d'intenter des poursuites, des factures ont commencé à arriver ... en général, un homme a perdu sa femme. Il pouvait être aidé par un bon avocat, mais il n'y avait pas d'argent à payer. Il est bon que les enfants l'aient soutenu du mieux qu'ils pouvaient. Cela se produit également.