Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

need advice from professionals

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Je pense qu'il est nécessaire de commencer par le fait que tous les problèmes avec la banque ne sont résolus que par écrit. Vous venez avec un manager à une réunion, et avec vous un papier, et toujours avec une note sur ce que vous avez accepté. N'exigez que des réponses écrites. Il sera alors possible de contester leurs actions. et ainsi sont tous les mots. Un autre moyen très efficace avec de telles entreprises est de contacter immédiatement le bureau central, d'écrire sur le site Web central de la Sberbank, de décrire brièvement la situation et de ressentir l'attitude grossière des employés envers vous en tant que client, en raison de laquelle cette structure existe. Parfois, cela fonctionne très efficacement. L'année dernière, ils ont retiré la carte de la carte pour utiliser un bureau mobile, je ne comprenais pas tout de suite, mais l'ambiance était désagréable, j'ai téléchargé une pétition sur leur site Web, dans l'heure, il y a eu deux appels de Moscou et deux de l'Oural Sberbank, s'est excusé pour que je n'ai pas été informé à l'avance de la modification des conditions d'annulation des fonds.
 
Original message
Думаю, что начинать надо с того, что все вопросы с банком решать только в письменной форме. Приходишь с управляющим на встречу, а с собой бумага, и обязательно с отметкой, о том, что приняли. Требовать только письменных ответов. Тогда уже можно будет потом оспаривать их действия. а так всё слова. Еще очень эфективным с таким компаниями является обращение сразу в центральный офис, напишите на центральный сайт сбера, коротко опишите ситуацию и пожалуйтесь на хамское к вам отношение сотрудников, как к клиенту, за счет которых и существует данная структура. Иногда срабатывает очень эфективно. В прошлом году раньше с карточки сняли за пользование мобильным офисом, я то сразу и не понял, а настроение было мерзопакостное, я им на сайт и накатал петицию, в течении часа было два звонка из Москвы и два из Уральского сбера, извинились за то, что я не был заранее извещен, про изменение сроков списания денежных средств.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Agence de détective OPTION »Aujourd'hui, 07:11
Je pense qu'il est nécessaire de commencer par le fait que tous les problèmes avec la banque ne sont résolus que par écrit. Vous venez avec un manager à une réunion, et avec vous un papier, et toujours avec une note sur ce que vous avez accepté. N'exigez que des réponses écrites. Il sera alors possible de contester leurs actions. et ainsi sont tous les mots. Un autre moyen très efficace avec de telles entreprises est de contacter immédiatement le bureau central, d'écrire sur le site Web central de la Sberbank, de décrire brièvement la situation et de ressentir l'attitude grossière des employés envers vous en tant que client, en raison de laquelle cette structure existe. Parfois, cela fonctionne très efficacement. L'année dernière, ils ont retiré la carte de la carte pour utiliser un bureau mobile, je ne comprenais pas tout de suite, mais l'ambiance était désagréable, j'ai téléchargé une pétition sur leur site Web, dans l'heure, il y a eu deux appels de Moscou et deux de l'Oural Sberbank, s'est excusé pour que je n'ai pas été informé à l'avance de la modification des conditions d'annulation des fonds.

Merci beaucoup! Même si vous devez souffrir des banques, sans parler de la moyenne ... C'est une très bonne idée, étant donné que les gens ont perdu de l'argent.
 
Original message
Детективное агентство ОПЦИОН » Сегодня, 07:11
Думаю, что начинать надо с того, что все вопросы с банком решать только в письменной форме. Приходишь с управляющим на встречу, а с собой бумага, и обязательно с отметкой, о том, что приняли. Требовать только письменных ответов. Тогда уже можно будет потом оспаривать их действия. а так всё слова. Еще очень эфективным с таким компаниями является обращение сразу в центральный офис, напишите на центральный сайт сбера, коротко опишите ситуацию и пожалуйтесь на хамское к вам отношение сотрудников, как к клиенту, за счет которых и существует данная структура. Иногда срабатывает очень эфективно. В прошлом году раньше с карточки сняли за пользование мобильным офисом, я то сразу и не понял, а настроение было мерзопакостное, я им на сайт и накатал петицию, в течении часа было два звонка из Москвы и два из Уральского сбера, извинились за то, что я не был заранее извещен, про изменение сроков списания денежных средств.

Спасибо огромное!Если даже вам,приходится страдать от банков,что уж говорить нам,среднестатистическим....Это очень хорошая идея,учитывая,что люди потеряли деньги .

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
À tous ceux qui ont participé, MERCI ÉNORMES !!! Aujourd'hui, nous avons envoyé une plainte sur le site Web de la banque (merci pour le respecté Alexander de Iekaterinbourg et Mikhail Vladimirovich d'Anzhero-Sudzhensk pour un indice). Maintenant, nous attendons une réponse.
Les gars, il y aura des questions sur le reste à Feodosia, s'il vous plaît contactez-moi en personne, je répondrai à tout le monde. Selon les prix de la nourriture, du transport, du logement. L'année dernière, nos prix d'hôtel étaient la moitié de ceux des propriétaires privés. Hôtel sur la plage. Vous pouvez essayer D'accord à l'avance. Comment puis-je aider? Avec un immense respect et gratitude pour l'aide

MOD-VIVAT !!!!
 
Original message
Всем неравнодушным,принявшим участие -ОГРОМНЕЙШАЯ БЛАГОДАРНОСТЬ!!!Сегодня отправили жалобу на сайт банка(спасибо уважаемым Александру из Екатеринбурга и Михаилу Владимировичу из Анжеро- Судженска за подсказку).Теперь будем ждать ответ.
Ребята,возникнут вопросы по отдыху в Феодосии-обращайтесь в личку,отвечу всем.По ценам на продукты,транспорт,жильё.В прошлом году у нас в гостинице цены были в два раза ниже,чем у частников.Гостиница на берегу моря.Можно попробовать заранее договориться.Чем могу-помогу.С огромнейшим уважением и благодарностью за помощь

МОД -ВИВАТ!!!!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Il y a une perspective de gagner cette affaire devant les tribunaux. L'argent est-il crédité sur votre compte? Paiements ou chèques aussi. Le deuxième paiement sera compensé. La seule chose, probablement, est d'obtenir une réponse de la banque à votre demande de non-crédit d'argent. Un avocat vous aidera facilement.
 
Original message
Есть перспектива выиграть это дело в суде. Деньги же зачислены на ваш счет? Платежки или чеки тоже. Второй платеж зачтут. Единственно, наверное, нужно получить ответ из банка на свое заявление о незачислении денег. Адвокат поможет легко.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Robert ”Aujourd'hui, 18:42
Il y a une perspective de gagner cette affaire devant les tribunaux. L'argent est-il crédité sur votre compte? Paiements ou chèques aussi. Le deuxième paiement sera compensé. La seule chose, probablement, est d'obtenir une réponse de la banque à votre demande de non-crédit d'argent. Un avocat vous aidera facilement.


Robert, merci beaucoup pour votre participation. C'est probablement plus difficile ici. À mon avis, il y a un pur amateur dans les opérations bancaires, il y a une fraude à l'eau pure du caissier. Le caissier, ayant accepté l'argent comptant (y compris les pénalités), n'a pas émis de documents de paiement, disant qu'ils ont un compte sans espèces. Le lendemain, un ami a écrit une déclaration à la banque, en disant qu'en raison de la fermeture erronée de leur compte par la banque ....... Et quand l'imprimé est arrivé et mes amis sont allés à la banque pour le savoir , le même caissier leur a crié dessus, disant qu'ils avaient retiré l'argent eux-mêmes et qu'il n'y avait pas de fermeture de compte et qu'ils n'avaient pas écrit de relevés.
Nous attendons la deuxième réponse du bureau principal. Les gens sont très intelligents, ils sont perdus de l'impolitesse.
 
Original message
Роберт » Сегодня, 18:42
Есть перспектива выиграть это дело в суде. Деньги же зачислены на ваш счет? Платежки или чеки тоже. Второй платеж зачтут. Единственно, наверное, нужно получить ответ из банка на свое заявление о незачислении денег. Адвокат поможет легко.


Роберт,спасибо огромное за участие.Здесь,пожалуй, сложнее.На мой взгляд,полного дилетанта в банковских операциях,имеет место мошенничество чистой воды со стороны кассира.Кассир,приняв наличные(в том числе и пени),не выдала никаких платёжных документов,сказав,что у них безналичный счёт.На следующий день подруга написала в банке заявление,под диктовку о том,что в связи,с ошибочным закрытием их счёта банком.......А когда пришла распечатка и друзья мои пошли в банк выяснять,эта же кассир на них наорала,сказав,что они сами сняли деньги и никакого закрытия счёта не было,и заявлений они не писали.
Ждём второго ответа из главного офиса.Люди очень интеллигентные,от хамства теряются.