Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Companies and entrepreneurs may be required to answer for

Inscrit
10 Mai 2012
Score de réaction
7
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Роберт à dit:
En cas de refus - responsabilité conformément à la loi applicable. Arrêtez d'être têtu.

Je ne serai pas têtu.
Et je ne dis pas que lorsque je reçois chaque demande, je refuse.
Je suis ouvert à la communication et je positionne une certaine publicité au contact du monde extérieur.

Situation.
Votre client est une grande entreprise du Nord-Ouest.
Le directeur général reçoit une demande du procureur de la ville, dans laquelle il est informé qu'il a pris connaissance de la conclusion du contrat. Des demandes similaires (émanant des procureurs en cause) sont adressées aux régions du Nord-Ouest (aux chefs de divisions distinctes).
Plus de texte. Dans le cadre de l'audit, sur la base de la loi de la Fédération de Russie sur le bureau du procureur, je vous demande de fournir des informations sur les caractéristiques de l'exécution de l'objet du contrat et son montant ... Joignez des extraits de l'USRLE à la réponse.
Vos actions ??????
Et pourquoi pensez-vous que c'est?
Les exigences du procureur sont-elles légales?

Original message
Роберт à dit:
В случае отказа - ответственность в соответствии с действующим законодательством. Перестаньте уже упрямиться.

Я не упрямлюсь.
И не говорю о том, что при получении каждого запроса отвечаю отказом.
Я открыт для общения, и позиционирую некоторую степень публичности при контакте с внешним миром.

Ситуация.
Ваш клиент-крупная компания в Северо-Западе.
На имя генерального директора поступает запрос от Прокурора города, в котором сообщается о том, что им стало известно о заключении договора. В регионы СЗ (руководителям обособленных подразделений) приходят аналогичные запросы (от субъектовых прокуроров).
Далее текст. В связи с проведением проверки, на основании Закона РФ "О прокуратуре", прошу Вас предоставить сведения об особенностях исполнения предмета договора и его сумме... К ответу прикладывайте выписки из ЕГРЮЛ.
Ваши действия ??????
И как Вы думаете зачем это?
Законны ли требования прокурора?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, le fou du procureur. Très probablement, il a agité sans regarder et c'est tout. Personne n'a demandé de réponse?

Original message
Ну дурак прокурор И что? Скорее всего подмахнул не глядя и всё. Никто же не требовал ответа?
Inscrit
10 Mai 2012
Score de réaction
7
Le lendemain, il apparaît à la réception du PDG avec la même question.
Le procureur de Saint-Pétersbourg lui-même.
Il a l'air en bonne santé. Aucun écart. (c'est-à-dire pas un idiot)

Original message
На следующий день он появляется в приемной генерального директора с тем же вопросом.
Сам прокурор Санкт-Петербурга.
На вид здоров. Без отклонений. (т.е. не дурак)

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Robert, pour être honnête, je ne comprends pas vraiment votre position. Dans un sujet du forum, vous convainquez nos collègues ukrainiens qui, en l'absence de réglementation législative, travaillent vraiment dans ce domaine au bord d'une faute, qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur de qui que ce soit, vous pouvez toujours allumer le "fou", même si vous avez été pris sur NN pour un député de BP. Et dans ce sujet, vous proposez une politique tout à fait opposée de conduite de nos affaires (à savoir, n'oubliez pas que pour nous, c'est désormais une affaire) - les inspecteurs sont venus et nous sommes les pattes levées. Si j'adhérais à ce comportement, mes "petits" ennuis se seraient avérés être une bonne amende pour moi il y a longtemps. L'Etat donne une chance de survivre soit à ses "projets", soit à ceux qui peuvent montrer leurs dents en réponse. :cool:

Original message
Роберт, если честно, то я не очень понимаю Вашу позицию. В одной теме на форуме Вы убеждаете наших украинских коллег, которые при отсутствии законодательного регулирования действительно работают в этой сфере на грани фола, что не надо никого бояться, всегда можно включить "дурачка", даже если тебя поймали на НН за депутатом ВР. А в этой теме Вы предлагаете абсолютно противоположную политику ведения нашего бизнеса (именно, не забывайте, что для нас это теперь бизнес) - пришли проверяющие и мы лапки вверх. Если бы я придерживался такого поведения, то мои "маленькие" неприятности уже давно обернулись бы для меня хорошим денежным штрафом. Государство дает шанс выжить либо своим "проектам", либо тем, кто умеет показать зубы в ответ. :cool:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Ce sont deux situations différentes. Premièrement, quand ils révèlent votre manque de professionnalisme et sont pris par la main. Et le second, ils viennent vérifier votre travail, ou plutôt ses résultats.
Dans le deuxième cas, je suis sur un pied d'égalité avec les examinateurs et je n'ai pas besoin d'opposition stupide (du point de vue de la loi) et inappropriée à leur travail légitime, et dans le premier cas, s'ils m'ont détenu, ils ont outrepassé leur autorité, ce qui pourrait être un crime officiel.
Où est l'incohérence.
Je ne conseille pas de montrer l'état des dents. J'ai été dans de nombreuses prisons et zones de Saint-Pétersbourg et de la région. Croyez-moi, c'est très mauvais de rester là.
Je voudrais dire à mes collègues ukrainiens qu'en Russie, il est beaucoup plus facile d'engager une procédure pénale contre un détective car en Russie, il existe un cadre réglementaire clair (loi sur la protection civile, code pénal, etc.)
Après tout, c'est clair, car il y a l'Art. Code pénal, puis sur cette "coloration" peut être faite et DOW concernant le détective.
Mais, les collègues ukrainiens m'ont compris différemment, ont fait référence au fait que je vis en Fédération de Russie et ne connaissent pas la situation () dont ils n'ont pas discuté). C'est leur droit et je le respecte.

Original message
Это две разных ситуации. Одна, когда выявляют твой непрофессионализм и ловят за руку. А вторая- приходят проверить твою работу, вернее ее результаты.
Во втором случае я с проверяющими на равных и мне не нужно оказывать глупое(с точки зрения закона) и неуместное противодействие их законной работе, а в первом - они, если задержали меня, то превысили свои полномочия, что может быть и должностным преступлением.
Где же тут непоследовательность.
Зубы государству показывать не советую. Я во многих тюрьмах и зонах Питера и области был. Поверьте, там очень плохо сидеть.
Я хотел сказать украинским коллегам, что в России в отношении детектива можно намного проще возбудить уголовное дело потому, что в РФ имеется четкая нормативная база (Закон о ЧОиДД, УК Рф и т. д.)
Ведь понятно, раз есть ст. УК, то по этой "окраске" можно завести и ДОУ в отношении детектива.
Но, украинские коллеги поняли меня иначе, сослались на то, что я живу в РФ и не знаю обстановки ()которую они обсуждать не стали). Это их право и я его уважаю.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Алексей Трофимов à dit:
Le lendemain, il apparaît à la réception du PDG avec la même question.
Le procureur de Saint-Pétersbourg lui-même.
Il a l'air en bonne santé. Aucun écart. (c'est-à-dire pas un idiot)
Je ne voudrais pas parler de nos procureurs de Saint-Pétersbourg, en particulier ceux qui sont venus du sud de notre vaste patrie. Dieu soit leur juge: D

Original message
Алексей Трофимов à dit:
На следующий день он появляется в приемной генерального директора с тем же вопросом.
Сам прокурор Санкт-Петербурга.
На вид здоров. Без отклонений. (т.е. не дурак)
Мне бы не хотелось обсуждать наших Питерских прокуроров, особенно тех кто приехал из южных пределов нашей необъятной Родины. Бог им судъя :D
Inscrit
10 Mai 2012
Score de réaction
7
Роберт à dit:
Eh bien, le fou du procureur. Très probablement, il a agité sans regarder et c'est tout. Personne n'a demandé de réponse?

À ce stade, le sujet s'est épuisé, je suppose.

Original message
Роберт à dit:
Ну дурак прокурор И что? Скорее всего подмахнул не глядя и всё. Никто же не требовал ответа?

В этом месте тема исчерпала себя, полагаю.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
À ce stade, le sujet s'est épuisé, je suppose. [/ Quote]
Précisément, le soupçon de laisser le sujet sur la rampe de corruption est trop clair: D

Original message
В этом месте тема исчерпала себя, полагаю.[/quote]
Точно, слишком понятен намек на уход темы на трапинку коррупции :D
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
АНР Полар Фокс à dit:
L'Etat donne une chance de survivre soit à ses "projets", soit à ceux qui peuvent montrer leurs dents en réponse. :cool:

Chers collègues, .... aucun commentaire !!! :cool:

Original message
АНР Полар Фокс à dit:
Государство дает шанс выжить либо своим "проектам", либо тем, кто умеет показать зубы в ответ. :cool:

Коллеги,.... без комментариев!!! :cool:

D-Mass

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Mars 2012
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Discussion chaude: D ... Mais je tiens à signaler à mes collègues que l'article ne portait pas sur ...

Original message
Горячая дискуссия :D... Но хочеться заметить Коллегам, что статья была не о том...