Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective, détective privé Russie, Tver

Inscrit
4 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.detektiv-tver.ru
Agence de détective Tver,
détective privé Tver

Andrey, je n'ai pas fixé de prix fixes pour les services. La manière dont il est instillé dépend de nombreux facteurs. Fondamentalement, le prix du service est négocié dans le processus de communication. Alexandre.

Original message
Детективное агентство Тверь,
частный детектив Тверь

Андрей, твердых цен на услуги я не устанавливал. Как привило это зависит от многих факторов. В основном цена на услугу огованивается в процессе общения. Александр.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Eh bien, il existe une sorte de base, par exemple, pour saisir un numéro de cellule, trouver une adresse, trouver un numéro de cellule, à l'extérieur.

Original message
Ну есть же какой то базис, например пробить сотовый номер, найти адрес, найти номер сотового, наружка.
Inscrit
4 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.detektiv-tver.ru
Andrey, je suis pratiquement seul ici, comme une mouche sur du verre. Tous mes mouvements loin de la licence seront immédiatement remarqués. Quand je lis les sites Web d'autres détectives, je m'étonne simplement de leur insouciance ou simplement de leur arrogance. Il n'y a pas une telle impunité à Tver. J'ai actuellement des problèmes avec Megofon et Tele-2, ainsi qu'avec des difficultés MTS. Tout cela est compensé par de rares questions sur ces sujets.
Meilleures salutations, Alexander.

Original message
Андрей я здесь практически один, как муха на стекле. Все мои движения всторону от лицензии сразу будут замечены. Когда я читаю сайты других детективов, просто удивляюсь их безалаберности или просто самонадеянности. В Твери такой безнаказанности нет. Имею в настоящее время проблемы с Мегофоном и Теле-2, да и с МТС затруднения. Все это компенсируется редкими вопросами по этим темам.
С уважжением Александр.
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Cher collègue, Le lien entre la licence et la politique de prix n'est pas clair, que chaque détective a le droit d'établir et de modifier lui-même?

Original message
Уважаемый коллега!Непонятно какое отношение лицензия имеет к ценовой политике,которую каждый детектив вправе устанавливать и видоизменять самостоятельно?

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Nikolay, vous vous êtes complètement européanisé. Pensez-vous que les concédants de licence n'ont pas besoin de bâtons? C'est la Russie, et au ministère de l'Intérieur, la majorité de la génération Pepsi est partout. Il n'y a pas ces concepts et attitudes qui existaient auparavant. Allez sur le forum ou votre site est immédiatement prêt pour une combinaison. Ils laisseront tomber le client puis ils claqueront. Hélas, mais alors :(

Original message
Николай ты совсем европизировался. Думаешь лицензионщикам палки не нужны? Это же Россия.Да и в МВД повсюду поколение пепси в большинстве. Нет уже тех понятий и отношении которые были раньше.Зайди лицензионщик на форум или твой сайт сразу готовся к комбинации. Подведут клиента а потом хлопнут.Увы но так :(
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Eh bien, attendez, Ruslan! Il y a une liste de services fournis par la licence, et je fixe les prix moi-même. Je ne suggère pas à mon collègue d'enfreindre la loi ou de fournir des services qui lui posent problème. Je veux juste dire que pour les services que je peux effectuer par la nature de mes activités, je peux fixer des prix. S'il y a un certain plafond pour eux, je peux toujours descendre en dessous, c'est ma prérogative.

Original message
Ну подожди,Руслан!Есть перечень услуг,предусмотренный лицензией,а цены я устанавливаю сам.Я же не предлагаю коллеге нарушать закон или выполнять услуги,которые для него проблемные.Я только хочу сказать,что на те услуги,которые я могу выполнять по роду своей деятельности,я могу устанавливать цены.Если для них предусмотрен какой то потолок,то ниже я могу уйти всегда.Это моя прерогатива.

DIBNN

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Site web
dibnn.ru
Nikolay, vous avez lu la loi russe sur les enfants. Activités? Le même rien n'est permis

Original message
Николай ты читал Российский закон о Дет. деятельности? Та же ничего не разрешено

DIBNN

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Site web
dibnn.ru
DIBNN à dit:
Nikolay, vous avez lu la loi russe sur les enfants. Activités? Le même rien n'est permis
Et ce qui est autorisé, ce n'est pas un seul appel des clients. Non réclamés.

Original message
DIBNN à dit:
Николай ты читал Российский закон о Дет. деятельности? Та же ничего не разрешено
А что разрешено то ни одного обращения от заказчиков. Невостребовано.
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Mais quels services sont fournis ou dois-je acheter un permis et le mettre dans les toilettes? Eh bien, indiquez formellement les prix de ces services, mais j'ai été intéressé par votre législation et je vais la lire aujourd'hui. Je pensais que c'était dur en Europe. Oui, nous sommes des gens libres par rapport à vous.

Original message
Но какие то услуги предусмотренны?Или я должен купить лецензию и наклеить ее в туалете? Ну тогда формально указать цены на те услуги,которые есть.Но меня заинтересовало ваше законодательство и я сегодня же его прочту.Я думал у нас в Европе жестко.Да мы по сравнению с вами свободные люди.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Vous, Nikolay, ne comparez pas le "h..tail" avec un doigt! En Italie, les carabiniers se marient en uniforme, et ses collègues peuvent venir au mariage en uniforme, mais avec nous?

Original message
Ты, Николай, "х..вост"с пальцем не сравнивай! В Италии карабинер женится по форме, и коллеги его на свадьбу в форме могут прийти, а у нас?Засмеют