Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alexandre, bonsoir! Joyeuses fêtes!
Le forum est presque prêt, techniquement il fonctionne déjà, il reste à terminer le design. Je "martèle" maintenant les détectives dans la fenêtre de recherche. J'ai hâte de placer une bannière de votre part, après cela je vous «marquerai» aussi.
Avec tout le respect, Andrew.
Original message
Александр, добрый вечер! С праздниками наступающими!
Форум практически готов, технически он уже работает, осталось доделать дизайн. Я сейчас "забиваю" в поисковое окно детективов. Жду от тебя размещение баннера, после этого и тебя "забью".
С уважением, Андрей.
Bonjour, chers collègues!
Un détective privé de Rybinsk, région de Yaroslavl, vous écrit (licence de 2007 pour la région de Yaroslavl et la Fédération de Russie).
J'ai décidé de vous écrire dans l'espoir de coopérer.
Si mon offre et ma demande vous intéressent, écrivez avec impatience!
Respectueusement vôtre, Ruslan Varlachenko.
Добрый день,коллеги!
Пишет Вам частный детектив из г.Рыбинска Ярославской обл.(лицензия от 2007 года по Ярославской области и РФ).
Решил Вам написать в надежде на сотрудничество.
Если Вас заинтересовало мое предложение и моя просьба,пишите с нетерпением жду!
С Уважением, Варлаченко Руслан Владимирович.
Bonjour, cher Alexandre! Joyeux anniversaire! En mon nom propre et au nom du forum, je vous souhaite santé et prospérité!
Avec tout le respect, Andrew.
Original message
Добрый день, уважаемый Александр! Поздравляю Вас с днём рождения! Желаю Вам от себя лично и от имени форума: здоровья и процветания!
С уважением, Андрей.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.