- Inscrit
- 4 Nov. 2009
- Score de réaction
- 1
- Site web
- www.detektiv-tver.ru
Oui, chers collègues, comme l'a dit Ostap Bender, ce n'est pas Rio Dejaneiro pour vous. C'est Mère Russie. Il y a des drapeaux installés ici et il est interdit de sauter pour eux. Pour la recherche d'une personne disparue, j'ai en quelque sorte déjà développé à partir de la pratique, travailler 20 000. Promotion 30 000. Mais que dire sur les prix du travail, lorsque le certificat lui-même devait être fait par moi-même. J'ai apporté un certificat prêt à l'emploi à la licence, ils l'ont retourné et ont dit que la couleur devrait être plus saturée et l'ont renvoyé pour révision. Donc, tout notre travail est une pure improvisation à partir de vos connaissances, idées, compétences et relations.
Sincèrement, Alexander.
Sincèrement, Alexander.
Original message
Да уважаемые коллеги, как говорил Остап Бендер, это Вам не Рио Дежанейро. Это, матушка Россия. Здесь утановлены флажки и за них прыгать запрещего. За розыск пропавшего без вести у меня как-то уже сложилось из практики, работа 20 тыс. поощрение 30 тыс. Да что говорить о расценках по работе, когда само удостоверение приходилось делать самому. Принес в лицензионку готовое удостоверение, его вернули и сказали, что цвет должен быть более насыщенным и отдали на доработку. Так что вся наша работа это сплошная импровизация из твоих знаний, идей, навыков и связей.
С уважением Александр.
С уважением Александр.