Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Sasha, j'ai écrit ce montant, je viens d'exprimer sa proposition, rien de plus. J'ai un double sentiment: je comprends chacun de nos légionnaires, car les revenus de chacun sont différents, mais je pense aussi à la façon dont notre partenariat peut vivre avec 50 $. N'oubliez pas combien notre président a indiqué, qu'il avait déjà investi dans un seul forum, sur sa promotion et tout cela. Et ce n'est là qu'un des problèmes du poste de coût Partenariat.
c'est pourquoi je pense toujours que NE PAS partager le REVENU n'est pas juste .... Personne ne demande à chercher de l'argent quelque part, gagné, partager .... qu'est-ce qui est honteux ou mal ici? .....
Par exemple:
- reçu une commande d'un collègue du MOD (ou directement du MOD, ou une autre option entre collègues du MOD)
-
l'initiateur de la commande a posté des informations préliminaires à ce sujet dans la base fermée du MOD (Dima de Kaliningrad rend ces bases fiables et simples)
-
la commande n'a pas fonctionné après l'élaboration - noté dans la base de données sur l'annulation de la commande
- une commande a été formée, a entré les données sur le bénéfice NET et ENVOYÉ le% défini au MOD (je ne vois pas la difficulté à m'envoyer moi et mon collègue russe 10% du bénéfice NET sur le développement du MOD) tandis que le président a radié la commande terminée ......
Qu'est-ce qui est difficile si vous avez l'honnêteté de base?