Евгений СБ
Зарегистрированный
Alexandr-Kiev à dit:Je suis enclin à la deuxième option - par exemple, j'ai reçu une commande potentielle de l'extérieur, mais dans une région différente où je ne peux pas l'obtenir seule et ne peut être effectuée que par mes collègues MOD (par exemple, en Extrême-Orient). Je décris la commande (sans détails inutiles, que je n'ai pas encore du client) à Andrei. Andrey contacte Vadim. Vadim fixe son prix en tant qu'interprète final, Andrey ajoute le pourcentage de MOD et appelle le prix complet pour moi. J'ajoute mon pourcentage et expose au client. Le client accepte - je réinitialise toutes les données à Vadim et il complète la commande. Le client n'est pas d'accord, il marche dans les bois (ou nous négocions un compromis ..) Toujours dans le sens opposé ..
Ici, les rats sont presque improbables.
La seule question qui reste est de porter votre intérêt. Ou le pourcentage de MOD n'en est-il pas déduit?
Original message
Alexandr-Kiev à dit:Я склоняюсь ко второму варианту - например, я получил потенциальный заказ со стороны, но по другому региону, где я не достаю своими силами и только можно через МОДовских коллег(напр. по Дальнему Востоку). Я описываю заказ (без излишних подробностей, которых пока не имею от заказчика) Андрею. Андрей связывается с Вадимом. Вадим выставляет свою цену, как конечного исполнителя, Андрей добавляет МОДовский процент и называет полную цену мне. Я добавляю свой процент и выставляю заказчику. Заказчик согласен - я сбрасываю все данные Вадиму и он выполняет заказ. Не согласен заказчик- гуляет он лесом (или переговариваемся на компромисс..) Также и в обратную сторону..
Здесь крысятничество почти маловероятно.
Остается вопрос лишь о закладке собственного интереса. Или с него процент МОДу не отчисляется?