Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

CHARTE de Partenariat Non Commercial "MOD"

Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Chers collègues, je soutiendrai Sergey et Vadim, Panda. Le mécanisme de financement doit être très simple, compréhensible par tous et exclure tout d'abord les soupçons de non-paiement de certaines sommes virtuelles que quelqu'un a gagnées, mais personne ne sait calculer. Envelopper% sur la valeur de la commande ne fera que réduire notre clientèle, chaque travail devrait coûter autant qu'il en coûte dans cette région. A titre d'exemple, la situation la plus simple (chiffres du bulldozer):
1. J'ai besoin d'identifier les propriétaires de 10 mob. tél. Si je prends ces données de Mikhalych, alors le coût est de 15 000, je distribue mes 5 et je les donne au client, il s'avère que le coût normal, qui convient à tout le monde, mais nous ajoutons ici l'intérêt de MOD 20% (et peu importe ce que nous ajoutons, le coût est le même augmente), et s'il y a un autre intermédiaire entre moi et le client qui n'a rien à voir avec le MOD et qui termine son delta? Combien coûtera alors la commande?
2. De plus, de ce que nous voulons prendre 20% - du profit? le profit officiel est un concept abstrait et beaucoup fonctionnent presque à zéro. Comment puis-je évaluer mon travail à l'ordinateur pour rechercher et collecter des informations, ou même pas le mien, mais des personnes embauchées. À Tabola, ce travail peut coûter 1 rouble, et à Moscou 100 roubles par heure, et comment calculer le profit dans cette situation. Mais tout le monde pense et compte l'argent en fonction des tarifs de sa région. Ici, vous avez à la fois des soupçons et de la méfiance!
3. La psychologie humaine est telle que 20% des 1000 roubles je pense qu'il va donner calmement, et de 500 000 (20% - 100 000), je pense qu'une personne va penser (le crapaud va commencer à s'étrangler tranquillement)

Par conséquent, mon opinion est:
Il est nécessaire de s'attarder sur les frais d'adhésion fixes, les contributions doivent être supérieures à 50 $, si quelqu'un ne peut pas payer une fois, vous pouvez interrompre le paiement tous les trimestres.

Original message
Коллеги, я поддержу Сергея и Вадима, Панду. Механизм финансирования, должен быть очень простой, всем понятный и исключающий прежде всего подозрения в неуплате каких то виртуальных сумм , которые кто то заработал, но никто не знает как посчитать. Накрутка % на стоимость заказа только уменьшит нашу клиентскую базу, каждая работа должна стоить столько, сколько она стоит в данном регионе. В качестве примера простейшая ситуация (цифры от балды):
1. Мне нужно определить владельцев 10 моб. тел. Если я беру эти данные у Михалыча, то себестоимость 15 000, я накидываю свою 5-ку и отдаю заказчику, получается нормальная стоимость , которая всех устраивает, но приплюсуем сюда ещё интерес МОД 20% ( и не важно к чему плюсуем - стоимость всё равно возрастает), а если между мной и заказчиком стоит ещё один посредник, который никакого отношения к МОД не имеет и накручивает свою дельту? Сколько будет стоить тогда заказ?
2. Далее, от чего мы хотим взять 20 % - от прибыли? официальная прибыль - это понятие абстрактное и многие работают почти в ноль. Как можно оценить мою работу за компом по поиску и сбору информации, или даже не мою, а наёмных людей. В Таболе данная работа может стоить 1 рубль, а в Москве 100 рублей за час., и как вычислить прибыль в данной ситуации. А ведь все думают и считают деньги основываясь на расценки своего региона. Вот вам уже и подозрения и недоверие!
3. Психология человека такова, что 20% от 1000 рублей я думаю он отдаст спокойно, а от 500 000 (20% - 100 000), я думаю что человек задумается (жаба начнёт потихонечку душить)

Поэтому моё мнение:
Надо остановиться на фиксированных членских взносах, взносы должны быть больше 50$, если кто то не может оплатить разово, то можно разбить отплату поквартально.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Et qu'en est-il de ceux qui n'apparaissent pratiquement pas au Forum et si une telle situation leur conviendrait, avec des frais d'adhésion, et généralement avec des déductions? Maintenant, il y a beaucoup d'inscrits. Est-il possible qu'ils s'enfuient et nous resterons ici: toi, oui moi, oui, toi et moi

Original message
А как быть с теми, кто на Форуме практически не появляется и устроит ли их такой расклад, с членскими взносами, и вообще с отчислениями? Сейчас зарегистрированных достаточно много. Не получится ли так, что они разбегутся и нас тут останется: ты да я, да мы с тобой

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Donnez la priorité aux membres du MOD ... Réductions qui sont maintenant ...

Original message
Приоритет в работе отдавать членам МОДа... Скидки, которые есть сейчас...

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Par conséquent, mon opinion est:
Il est nécessaire de s'attarder sur les frais d'adhésion fixes, les contributions doivent être supérieures à 50 $, si quelqu'un ne peut pas payer une fois, vous pouvez interrompre le paiement tous les trimestres.
Avec les contributions, c'est clair, mais qu'en est-il des commandes?

Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Поэтому моё мнение:
Надо остановиться на фиксированных членских взносах, взносы должны быть больше 50$, если кто то не может оплатить разово, то можно разбить отплату поквартально.
С взносами понятно, а как быть с заказами ?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Encore une fois, ce qui a retenti lors de la conférence: COMMENT DÉTERMINER LE PROFIT NET? ... Je répète: QUAND IL EST NÉCESSAIRE DE PARTAGER LA PART, IL DEVIENT UNE QUELQUES ABSTRACTIONS, ET SI CELA PEUT ÊTRE MIS EN POCHE, CELA CERTAINES SPÉCIFIQUES ..... Je respecte l'opinion des collègues, soumets à l'opinion majoritaire, mais je resterai avec mon opinion .... Je dirai l'extrême pensée SI "X" gagne avec l'aide de la main-d'œuvre et coûte "U", utilise activement ce que "U" a créé, alors pourquoi "X" ne peut pas partager avec "U" en cas de succès ??? Quelle est la différence entre 100 roubles. ou 1 000 000 roubles. Si cela fait partie des gains? ..... La vérité est vérifiée: partagée aujourd'hui = demain viendra 10 fois plus. Mais je n'ai pas le droit d'imposer ... Comme la plupart le décideront (bien qu'il soit très désagréable et douloureux de "former des relations entre les MODs sur la base des rats-rats possibles de leurs propres membres du MOD" ......)
..... J'attends une décision finale, avec laquelle je suis d'accord par décision de la majorité ....

Original message
Опять звучит то, что звучало на конференции: КАК ОПРЕДЕЛИТЬ ЧИСТУЮ ПРИБЫЛЬ?...Повторюсь: КОГДА НАДО ПРИБЫЛЬЮ ПОДЕЛИТЬСЯ ОНА СТАНОВИТСЯ НЕКОЕЙ АБСТРАКТНОСТЬЮ, А ЕСЛИ ЕЁ МОЖНО ПОЛОЖИТЬ В КАРМАН ОНА ПОЧЕМУ-ТО КОНКРЕТНА.....я уважаю мнение коллег, подчинюсь мнению большинства, но при мнении своём останусь....Скажу крайнюю мысль- ЕСЛИ "Х" зарабатывает при помощи труда и затрат "У", активно использует то, что создал "У", то почему "Х" не может поделиться с "У" в случае успеха??? Какая разница между 100 руб. или 1000000 руб., если это часть от заработанного?.....Истина проверена: поделился сегодня=завтра придёт в 10 раз больше. Но навязывать не имею права....Как решит большинство (хоть и очень неприятно и больно "формировать взаимоотношения МОД на основе возможного крысятничества своих же членов МОД"......)
.....жду окончательного решения, с чем и соглашусь по решению большинства....

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Il me semble donc qu’il n’est pas nécessaire de commencer par les problèmes de rats… Nous nous sommes rencontrés sur une confiance mutuelle, qui n’a pas été perdue aujourd’hui, procédons de cette façon.

Original message
Вот и мне кажется, что не с вопросов крысятничества надо начинать .... Мы встретились на доверии друг к другу, которое на сегодняшний день ничуть не утрачено, давайте их этого и исходить.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Avec les contributions, c'est clair, mais qu'en est-il des commandes?
Question importante! Comment seront-ils distribués?

Original message
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
С взносами понятно, а как быть с заказами ?
Важный вопрос! Каким образом они будут распределяться?
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Частный детектив CБ à dit:
Et qu'en est-il de ceux qui n'apparaissent pratiquement pas au Forum et si une telle situation leur conviendrait, avec des frais d'adhésion, et généralement avec des déductions? Maintenant, il y a beaucoup d'inscrits. Est-il possible qu'ils s'enfuient et nous resterons ici: toi, oui moi, oui, toi et moi

Zhenya, nous avons deux catégories:
1. membres du Partenariat NP "MOD", ils sont également utilisateurs du forum
2. utilisateurs enregistrés ayant accès à des succursales ouvertes et non inclus dans notre partenariat . Ainsi, les frais d'adhésion sont payés, seuls membres du Partenariat, pour cela ce sont des frais d'adhésion.
Et avec les utilisateurs enregistrés qui envisagent toujours de rejoindre le Partenariat - laissez-les réfléchir par eux-mêmes. À mesure qu'ils entrent, ils prendront donc des frais d'adhésion.
Et les utilisateurs inscrits sur le forum n'allaient pas prendre d'argent. Vous pouvez donc effrayer tout le monde :) :) :)

Original message
Частный детектив CБ à dit:
А как быть с теми, кто на Форуме практически не появляется и устроит ли их такой расклад, с членскими взносами, и вообще с отчислениями? Сейчас зарегистрированных достаточно много. Не получится ли так, что они разбегутся и нас тут останется: ты да я, да мы с тобой

Женя, у нас две категории:
1.члены Партнерства НП "МОД", они же и пользователи форума
2.зарегистрированные пользователи, имеющие допуск в открытые ветки и не входящие в наше Партнерство. Так вот, платят членские взносы, только члены Партнерства, на то они и членские взносы.
А с зарегистрированных пользователей, которые еще думают войти в состав Партнерства - ну и пусть себе думают. Как войдут, так с них и возьмутся членские взносы.
А пользователей, которые зарегистрированы на форуме никто и не собирался брать денег. Так точно можно всех распугать :) :) :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Je vais vous dire, Frères, ce qui me conviendrait à moi et à Ruslan:
Ruslan et moi voulions recevoir 20% de MOD sur le MOD reçu du forum ou du site MOD, mais vu que cela ne convient pas à beaucoup, nous proposons un autre schéma qui nous convient parfaitement.
Je propose de travailler sur ce schéma pendant un an, puis on verra.
Frais d'adhésion 50 $.
Je redistribue les commandes du forum I.
Si un ordre parvient à un détective dans plus d'une ville et qu'il est nécessaire de «retirer» les détectives du forum, puis à nouveau à travers moi.

Original message
Я Вам скажу Братцы, что устроило бы меня и Руслана:
Мы с Русланом хотели на МОД получать 20% с прибыли заказа получаемого детективом с форума или сайта МОД, но видя, что многих это не устраивает, предлагаем другую схему, которая нас вполне устраивает.
Предлагаю поработать по этой схеме год, а там посмотрим.
Членский взнос 50$.
Перераспределяю заказы с форума я.
Если к детективу приходит заказ более чем по одному городу и необходимо "подтягивать" детективов с форума, то опять же через меня.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Je vais vous dire, Frères, ce qui me conviendrait à moi et à Ruslan:
Ruslan et moi voulions recevoir 20% de MOD sur le MOD reçu du forum ou du site MOD, mais vu que cela ne convient pas à beaucoup, nous proposons un autre schéma qui nous convient parfaitement.
Je propose de travailler sur ce schéma pendant un an, puis on verra.
Frais d'adhésion 50 $.
Je redistribue les commandes du forum I.
Si un ordre parvient à un détective dans plus d'une ville et qu'il est nécessaire de «retirer» les détectives du forum, puis à nouveau à travers moi.

Andrey, tout va bien, mais voici votre dernière ligne - "Si un ordre vient d'un détective de plus d'une ville et qu'il est nécessaire de" retirer "des détectives du forum, puis à nouveau à travers moi" - un vrai travail opérationnel peut ne pas fonctionner, car une autre, à mon avis, une étape supplémentaire est en cours de création. Je ne parle pas de médiation, de% et d'argent, mais de l'efficacité du travail.
Par exemple, mon opération de super-duper, quand j'ai conduit une personne de Vladivostok à Moscou ... J'ai attiré des gens au travail uniquement (comme il s'est avéré plus tard: lol :) du Forum, j'ai parlé directement avec des artistes locaux. Si je faisais ça par Peter, par toi, j'ai bien peur qu'on ne travaille pas comme ça. Je ne dis pas que vous ne l'auriez pas fait (vous l'auriez fait sans ambiguïté!), Vous obtiendrez simplement un autre lien de transmission, et vous obtiendrez peut-être un "téléphone cassé" quand j'en aurai besoin, en raison d'interférences sur le téléphone que vous J'en ai entendu un autre, du coup j'en ai obtenu un troisième.
Plus un facteur temps! Certains points devront être faits en ligne, et vous, par exemple, en voyage d'affaires, Mikhalych dans le pays, Ruslan était accroché à Internet ...: lol:

Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Я Вам скажу Братцы, что устроило бы меня и Руслана:
Мы с Русланом хотели на МОД получать 20% с прибыли заказа получаемого детективом с форума или сайта МОД, но видя, что многих это не устраивает, предлагаем другую схему, которая нас вполне устраивает.
Предлагаю поработать по этой схеме год, а там посмотрим.
Членский взнос 50$.
Перераспределяю заказы с форума я.
Если к детективу приходит заказ более чем по одному городу и необходимо "подтягивать" детективов с форума, то опять же через меня.

Андрей, все нормально, но вот последняя твоя строка - "Если к детективу приходит заказ более чем по одному городу и необходимо "подтягивать" детективов с форума, то опять же через меня" - может не получиться реальной оперативной работы, т.к. создается еще один, на мой взгляд, лишний, этап. Я говорю не про посредничество, % и деньги, а именно про оперативность работы.
Просто к примеру, моя супер-пупер операция, когда я вел человека от Владивостока до Москвы... Я подтягивал к работе народ только (как уже выяснилось впоследствии :lol: ) с Форума, общался непосредственно с исполнителями на местах. Если бы я это делал через Питер, через тебя, боюсь, мы бы так не сработали. Я ни в коем случае не говорю о том, что ты не справился бы (ты справился бы однозначно !), просто получается еще одно передаточное звено, и может получиться "сломанный телефон", когда мне необходимо одно, из-за помех на телефоне ты услышал другое, в результате я получил третье.
Плюс временной фактор ! Некоторые моменты нужно будет делать он-лайн, а ты, к примеру, в командировке, Михалыч на даче, Руслан завис в интернете... :lol:

До нового года осталось