Игорь Эдуардович
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 16 Fév. 2011
- Score de réaction
- 55
- рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Chers collègues, j'ai lu attentivement tous les commentaires sur le forum et j'aimerais insérer mes «3 kopecks». Je suis sur le forum depuis mars de cette année, j'aime le forum, c'est agréable de communiquer avec des collègues, d'échanger des opinions. Pendant ce temps, je n'ai reçu aucune commande de MOD et peut-être que je ne serai pas très long. Je ne suis pas contrarié, parce que. Je comprends que la Lettonie est une région spécifique et qu'il n'y aura pas un grand nombre de commandes en provenance des pays de la CEI et bien payées. J'accepte de payer 50 dollars américains comme cotisation, mais je pense en tant qu'homme d'affaires, pourquoi devrais-je payer 200-300 dollars américains par an? sur le forum? Je pense que c'est trop.
Original message
Уважаемые коллеги,внимательно прочитал все комментарии на форуме и хотел бы вставить своих "3 копейки".Я на форуме с марта этого года,форум мне нравиться,приятно общаться с коллегами,обмениваться мнениями.За это время я не получил ни одного заказа с МОД и возможно не получу очень долго.Я не расстраиваюсь,т.к. понимаю,что Латвия специфичный регион и большого количества заказов из стран СНГ и хорошо оплачиваемых не будет.Я согласен заплатить 50 американских денег,как членский взнос,но я подумаю как бизнесмен, зачем мне платить 200-300 долларов USA в год ?Что бы пообщаться на форуме?Думаю это перебор.