Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

A

Anonymous

Je ne vois aucune raison de critiquer une personne qui n'a encore rien proposé et qui ne s'est distinguée en rien. J'ai l'impression d'être maintenant sur le forum dans presque la même position (statut) que lui, bien que, bien que vous ayez des collègues au niveau supérieur, je ne sais pas. En règle générale, la coopération ne consiste pas à discuter quelles femmes sont les meilleures dans quel pays, mais dans des propositions commerciales spécifiques. À première vue, le forum, comme tous les autres forums, est principalement destiné à la communication. Eh bien, une personne n'a aucune envie de publier une photo, et ce n'est pas nécessaire. De plus, le résultat et la résolution de tout problème ne dépendent pas de la photo en MP
détective privé - Andrey Vadimovich Prokopiev, Trans-Oural,
https://www.inquisitor-kurgan.narod.ru/

Original message
Не вижу причин для критики человека, который еще ничего не предложил и ни чем не отличился. Я вроде бы сейчас на форуме почти в таком же положении (статусе) как и он, хотя, хотя что там у Вас коллеги на следующем уровне, мне не известно. Как правило, сотрудничество заключается не в обсуждении какие бабы в какой стране лучше, а в конкретных деловых предложениях. На первый взгляд форум как и все остальные форумы, в основном для общения. Ну нет у человека желания размещать фото, и не надо. Тем более от фотографии в личке независит исход и разрешение какого-либо вопроса
частный детектив - Прокопьев Андрей Вадимович, Зауралье,
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Salut les collègues ! Ce qui se passe n'est pas tout à fait clair. Nous avons sauté sur le Français comme une truffe. Il est déjà venu sur le forum et n'était pas d'accord avec les règles. Ça y est, au revoir ... il n'y a pas de retour en arrière. Pourquoi est-il venu une deuxième fois ? Cela vaut la peine d'être considéré.

Original message
Здравствуйте, коллеги! Не совсем понятно, что происходит. Мы набросились на француза, как на трюфель. Он уже приходил на форум и не согласился с правилами. Всё, досвидания…, обратной дороги нет. Зачем он пришёл второй раз? Стоит задуматься.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Andrei (c'est Matushkin), à mon avis subjectif, le sujet devrait être clos, nous "martelons" quelqu'un, nous discutons, on se souvenait de Cheburashka et Fantomas .... :))) ..... bien que, parfois, il y a un avis sur le forum, que s'il n'y avait pas de tels irritants, il faudrait les inventer :)))) .... Je continuerai ma réflexion en privé. Tous les VRAIS collègues - un grand bonjour et meilleurs voeux :)

Original message
Андрей(это- Матушкину), на мой субъективный взгляд- тему надо закрывать- "долбим" кого-то, обсуждаем, Чебурашку и Фантомаса вспомнили....:))).....хотя, иногда, бытует форумское мнение, что, если бы не было таких раздражителей, их надо бы было придумать:))))....свою мысль продолжу в привате. Всем НАСТОЯЩИМ коллегам- большой привет и наилучшие пожелания:)
A

Anonymous

Re : Détective privé. Paris, France. Nice - Côte d'Azur.

ЛИОТАРД - LIOTARD à dit:
C'est incroyable sur le forum, ils écrivent tout pour la bannière. Je pense qu'il doit y avoir une caméra ou un micro derrière cette banderole, c'est peut-être l'oeil de Moscou ! : RÉ
Excusez-moi pour la confusion, vous pouvez annuler mon nom de forum.
Au revoir
C'est génial quand le frère aîné regarde le petit, comme pas une sorte de TOIT. :p

Original message
Re: Частный детектив. Париж, Франция. Ницца - Лазурный берег.

ЛИОТАРД - LIOTARD à dit:
Это невероятно на форуме, они пишут все для баннера . Я думаю, что должна иметься камера или одна микрофон за этим баннера , это возможно глаз Москвы ! :D
Извините меня для беспорядка, вы можете отменить мое имя форума.
До свидания
Это прекрасно когда старший брат за малым наблюдает.Как не какая но КРЫША. :p

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Original message
viewtopic.php?f=18&t=3404 сюда перенесено продолжение обсуждения данного вопроса
A

Anonymous

Monsieur complètement incompréhensible, j'ai discuté avec de nombreux détectives étrangers - il ne lui ressemble certainement pas ! Andrey et Ruslan - Je pense que nous devons être plus prudents avec lui.

Original message
Совершенно не понятный господин, я общался со многими иностранными детективами - он точно на него не похож! Андрей и Руслан - я думаю надо быть с ним осторожнее.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Re : Détective privé. Paris, France. Nice - Côte d'Azur.

Дмитрий Филиппов à dit:
ЛИОТАРД Франция à dit:
Puis-je envoyer une photo de mon frère ou de ma sœur ou de mon chien ? Ouaf Ouaf ...
C'est mon dernier message !
Adieu terre Kafka ;)

Bonjour Patrice, chers collègues ! Patrice, depuis votre inscription sur le forum, vous avez reçu pas mal de messages de collègues avec une salutation et une offre de coopération, tous ces messages étaient corrects et écrits avec respect, cependant, les messages de votre part sur le forum ne sont absolument pas acceptables pour un adulte, c'est peut-être lié à la barrière de la langue et non à la perfection du traducteur électronique que vous utilisez. Malgré le fait que chaque membre du forum a sa propre opinion personnelle, toutes les personnes présentes sont unies par des intérêts et des objectifs communs et se traitent avec respect, personne ne se met au-dessus des autres, ce qui ne peut être dit de vous. Par conséquent, je vous conseille de décider de votre objectif et de vos intérêts que vous poursuivez sur le forum et d'en informer vos collègues sous la forme correcte, ou de quitter le forum, car jusqu'à présent, vous n'inspirez pas confiance et désir de coopération. Je me trompe peut-être, mais pour le moment c'est mon opinion.
Meilleures salutations, Dmitry.
Très bien dit par Dmitry.

Original message
Re: Частный детектив. Париж, Франция. Ницца - Лазурный берег.

Дмитрий Филиппов à dit:
ЛИОТАРД Франция à dit:
Может ли я послать фотографию моего брата или моей сестры или моей собаки ? Ouaf Ouaf ...
Это мое последнее послание !
Bye bye Kafka land ;)

Здравствуйте Патрис, уважаемые коллеги! Патрис, с момента Вашей регистрации на форуме в Ваш адрес поступило не мало сообщений от коллег с приветствием и предложением о сотрудничестве, все эти сообщения были корректные и написаны с уважением, однако от Вас на форум поступают сообщения абсолютно не приемлимые для взрослого человека, возможно это связано с языковым барьером и не совершенством электронного переводчика, которым Вы пользуетесь. Не смотря на то, что каждый участник форума имеет свое личное мнение, все присутствующие объеденены общими интерессами и целями и относятся друг к другу с уважением, никто не ставит себя выше других, что нельзя сказать о Вас. Поэтому я советую Вам определиться с Вашей целью и интерессами, которые Вы преследуете на форуме и сообщить об этом коллегам в корректной форме, либо покинуть форум, поскольку пока Вы не вызываете доверия и желания о сотрудничестве. Возможно я ошибаюсь, но на данный момент это мое мнение.
С Уважением Дмитрий.
Очень хорошо сказано Дмитрием.
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
Гость à dit:
Je ne vois aucune raison de critiquer une personne qui n'a encore rien proposé et qui ne s'est distinguée en rien. J'ai l'impression d'être maintenant sur le forum dans presque la même position (statut) que lui, bien que, bien que vous ayez des collègues au niveau supérieur, je ne sais pas. En règle générale, la coopération ne consiste pas à discuter quelles femmes sont les meilleures dans quel pays, mais dans des propositions commerciales spécifiques. À première vue, le forum, comme tous les autres forums, est principalement destiné à la communication. Eh bien, une personne n'a aucune envie de publier une photo, et ce n'est pas nécessaire. De plus, le résultat et la résolution de tout problème ne dépendent pas de la photo en MP
détective privé - Prokopiev Andrey Vadimovich, Trans-Oural,
C'est vrai, mais vous devez admettre que c'est étrange lorsqu'une personne travaille comme détective privé dans un pays où tous les autres détectives ne cachent pas leurs adresses, visages, etc. "lancinant" a l'air plutôt étrange. Après tout, contrairement à de nombreux détectives parisiens, il n'a pas d'adresse exacte ni de permis ! D'ailleurs, il y a trop d'arnaqueurs de "notre local" en Europe qui essaient de faire de l'argent avec notre métier.
Et quand une personne voit la "main de Moscou" dans tout, alors que nous coopérons fructueusement avec des détectives français, allemands, israéliens et italiens depuis longtemps, cela semble généralement stupide.
Quant aux prix proposés par ce monsieur (pour les collègues), ils sont plus de deux fois plus élevés (apparemment conçus pour les ventouses). A ces tarifs, vous pouvez vous envoler pour Paris et travailler de manière autonome. Et aussi pour faire des économies.

Original message
Гость à dit:
Не вижу причин для критики человека, который еще ничего не предложил и ни чем не отличился. Я вроде бы сейчас на форуме почти в таком же положении (статусе) как и он, хотя, хотя что там у Вас коллеги на следующем уровне, мне не известно. Как правило, сотрудничество заключается не в обсуждении какие бабы в какой стране лучше, а в конкретных деловых предложениях. На первый взгляд форум как и все остальные форумы, в основном для общения. Ну нет у человека желания размещать фото, и не надо. Тем более от фотографии в личке независит исход и разрешение какого-либо вопроса
частный детектив - Прокопьев Андрей Вадимович, Зауралье,
Это так, но согласитесь странно, когда человек работающий частным детективом в стране, где все остальные детективы не скрывают своих адресов, лиц и т.п. "ныкается", выглядит довольно странно. Ведь у него, в отличии от многих парижских детективов не выставлены ни точный адрес, ни лицензия! Кроме того, уж слишком много мошенников "нашего местного" разлива находятся в Европе и пытаются заработать на нашей профессии.
А когда человек во всем видит "руку Москвы" в то время как мы давно и плодотворно сотрудничаем с французскими, немецкими, израильскими и итальянскими детективами это вообще выглядит глупо.
Что касается цен, предложенных этим господином (для коллег), то они больше чем вдвое завышены (видать рассчитаны на лохов). По таким ценам можно лететь в Париж и работать самостоятельно. И еще съекономить.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Гость à dit:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de messages aussi détaillés :)

Original message
Гость à dit:

Давно таких подробных сообщений не видел:)