Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Сергей Анатольевич

Член Совета
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Oct. 2009
Score de réaction
112
Россия, Санкт-Петербург. +7-921-900- 64-25
Site web
www.private-detective.ru
Bonne nuit, cher collègue. Laszlo, ne sommes-nous pas durs avec un collègue ? Peut-être qu'il est con avec humour en France ? Il pense qu'il est une bonne blague, mais sort ...
Je ne veux pas te blesser, tu es respecté. Mais peut-être un peu dur ?
Meilleures salutations, Sergueï Nechaev.

Original message
Доброй ночи, уважаемый коллега. Ласло, а мы не жёстко с коллегой? Может у него во Франции с юмором туповато? Он думает, что он отлично шутит, а выходит...
Не хочу тебя задеть, ты уважаем. Но может жёстковато?
С уважением, Нечаев Сергей.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Sergueï, bonne nuit. Par exemple, je suis également offensé par la manière de communiquer de ce collègue.

Original message
Сергей, доброй ночи. Меня например тоже задевает манера общения данного коллеги.
A

Anonymous

Il me semble que vous êtes trop strict avec votre collègue de France.

Original message
Мне кажется, что Вы слишком строги с коллегой из Франции.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Je sais une chose, notre forum est construit sur la confiance, le professionnalisme et, surtout, le respect des collègues et des clients, et quand un tel citoyen se met au dessus, alors nous n'avons plus qu'à décider ensemble si un tel collègue peut physiquement être parmi nous ? Tout est clair)

Original message
Я знаю одно, наш форум построен на доверии,профессионализме и самое главное уважении к коллегам и клиентам, а когда такой гражданин ставит себя выше этого,тогда нам просто надо всем вместе решать, может ли физически находиться среди нас такой коллега?Все четко)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Коллега. à dit:
Il me semble que vous êtes trop strict avec votre collègue de France.
Cher collègue, vous voudriez vous présenter.

Original message
Коллега. à dit:
Мне кажется, что Вы слишком строги с коллегой из Франции.
Коллега, Вы бы представились.
A

Anonymous

D'après ce que j'ai réussi à voir - des gens joyeux en France ! Ou peut-être la différence de mentalité et les barrières linguistiques ?? Même s'il n'est peut-être pas un détective, mais un espion et pas du tout en France... Sans le sens de l'humour, c'était toujours difficile et partout. Bon, il ne veut pas et - "la Marseillaise d'après".
Avec beaucoup de respect.

Original message
Из того, что я успел просмотреть - веселый народ во Франции! А может разница в менталитете и языковые баръеры?? Хотя может он не сыщик, а шпиён и совсем не во Франции... Без чувства юмора всегда было тяжело и везде. Ну не хочет он и - "марсельезу вслед".
С огромным уважением.
A

Anonymous

Re : Détective privé. Paris, France. Nice - Côte d'Azur.

ЛИОТАРД Франция à dit:
Puis-je envoyer une photo de mon frère ou de ma sœur ou de mon chien ? Ouaf Ouaf ...
C'est mon dernier message !
Adieu terre Kafka ;)

Bonjour Patrice, chers collègues ! Patrice, depuis ton inscription sur le forum, tu as reçu pas mal de messages de collègues avec des salutations et des offres de coopération, tous ces messages étaient corrects et écrits avec respect, cependant, les messages de ta part sur le forum sont absolument inacceptables pour un adulte, cela est peut-être lié à la barrière de la langue et non à la perfection du traducteur électronique que vous utilisez. Malgré le fait que chaque membre du forum a sa propre opinion personnelle, toutes les personnes présentes sont unies par des intérêts et des objectifs communs et se traitent avec respect, personne ne se met au-dessus des autres, ce qui ne peut être dit de vous. Par conséquent, je vous conseille de décider de votre objectif et de vos intérêts que vous poursuivez sur le forum et d'en informer vos collègues sous la forme correcte, ou de quitter le forum, car jusqu'à présent, vous n'inspirez pas confiance et désir de coopération. Je me trompe peut-être, mais pour le moment c'est mon opinion.
Meilleures salutations, Dmitry.

Original message
Re: Частный детектив. Париж, Франция. Ницца - Лазурный берег.

ЛИОТАРД Франция à dit:
Может ли я послать фотографию моего брата или моей сестры или моей собаки ? Ouaf Ouaf ...
Это мое последнее послание !
Bye bye Kafka land ;)

Здравствуйте Патрис, уважаемые коллеги! Патрис, с момента Вашей регистрации на форуме в Ваш адрес поступило не мало сообщений от коллег с приветствием и предложением о сотрудничестве, все эти сообщения были корректные и написаны с уважением, однако от Вас на форум поступают сообщения абсолютно не приемлимые для взрослого человека, возможно это связано с языковым барьером и не совершенством электронного переводчика, которым Вы пользуетесь. Не смотря на то, что каждый участник форума имеет свое личное мнение, все присутствующие объеденены общими интерессами и целями и относятся друг к другу с уважением, никто не ставит себя выше других, что нельзя сказать о Вас. Поэтому я советую Вам определиться с Вашей целью и интерессами, которые Вы преследуете на форуме и сообщить об этом коллегам в корректной форме, либо покинуть форум, поскольку пока Вы не вызываете доверия и желания о сотрудничестве. Возможно я ошибаюсь, но на данный момент это мое мнение.
С Уважением Дмитрий.
Inscrit
9 Oct. 2010
Score de réaction
0
Site web
www.irk-security.com
Re : Détective privé. Paris, France. Nice - Côte d'Azur.

ЛИОТАРД Франция à dit:
Puis-je envoyer une photo de mon frère ou de ma sœur ou de mon chien ? Ouaf Ouaf ...
C'est mon dernier message !
Adieu terre Kafka ;)

Bonjour Patrice, chers collègues ! Patrice, depuis ton inscription sur le forum, tu as reçu pas mal de messages de collègues avec des salutations et des offres de coopération, tous ces messages étaient corrects et écrits avec respect, cependant, les messages de ta part sur le forum sont absolument inacceptables pour un adulte, cela est peut-être lié à la barrière de la langue et non à la perfection du traducteur électronique que vous utilisez. Malgré le fait que chaque membre du forum a sa propre opinion personnelle, toutes les personnes présentes sont unies par des intérêts et des objectifs communs et se traitent avec respect, personne ne se met au-dessus des autres, ce qui ne peut être dit de vous. Par conséquent, je vous conseille de décider de votre objectif et de vos intérêts que vous poursuivez sur le forum et d'en informer vos collègues sous la forme correcte, ou de quitter le forum, car jusqu'à présent, vous n'inspirez pas confiance et désir de coopération. Je me trompe peut-être, mais pour le moment c'est mon opinion.
Meilleures salutations, Dmitry.

Original message
Re: Частный детектив. Париж, Франция. Ницца - Лазурный берег.

ЛИОТАРД Франция à dit:
Может ли я послать фотографию моего брата или моей сестры или моей собаки ? Ouaf Ouaf ...
Это мое последнее послание !
Bye bye Kafka land ;)

Здравствуйте Патрис, уважаемые коллеги! Патрис, с момента Вашей регистрации на форуме в Ваш адрес поступило не мало сообщений от коллег с приветствием и предложением о сотрудничестве, все эти сообщения были корректные и написаны с уважением, однако от Вас на форум поступают сообщения абсолютно не приемлимые для взрослого человека, возможно это связано с языковым барьером и не совершенством электронного переводчика, которым Вы пользуетесь. Не смотря на то, что каждый участник форума имеет свое личное мнение, все присутствующие объеденены общими интерессами и целями и относятся друг к другу с уважением, никто не ставит себя выше других, что нельзя сказать о Вас. Поэтому я советую Вам определиться с Вашей целью и интерессами, которые Вы преследуете на форуме и сообщить об этом коллегам в корректной форме, либо покинуть форум, поскольку пока Вы не вызываете доверия и желания о сотрудничестве. Возможно я ошибаюсь, но на данный момент это мое мнение.
С Уважением Дмитрий.
A

Anonymous

LIOTARD - LIOTARD
Je suis prêt à coopérer, je fournirai toute aide et soutien, même si vous ne souhaitez pas annoncer votre identité, en même temps, il est préférable de mener des commandes et des négociations privées non pas sur le forum, mais d'une manière différente .
Détective privé, avocat, Prokopyev Andrey Vadimovich +79617520003
https://www.inquisitor-kurgan.narod.ru/
Écrivez à l'adresse e-mail, nous coopérerons
Trans-Oural est la région la plus riche, à la fois pour les loisirs et pour faire des affaires. Cependant, nous avons également suffisamment d'escrocs.

Original message
ЛИОТАРД - LIOTARD
Готов к сотрудничеству, окажу любую помощь и поддержку, даже в том случае, если Вы не хотите афишировать свою личность, вместе с тем, какие-либо приватные заказы и переговоры все-таки лучше вести не в форуме, а иным способом.
Частный детектив, юрист, Прокопьев Андрей Вадимович +79617520003
https://www.inquisitor-kurgan.narod.ru/
Пишите в электронный адрес будем сотрудничать
Зауралье богатейший край, как на отдых, так и для ведения бизнеса. Однако, и у нас мошенников хватает.