Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Certificat de participant à la conférence

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Je suis entièrement d'accord avec le certificat. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer le sujet des conférences, le sujet suffit. Avec un certificat c'est aussi intéressant, il suffit de considérer les termes de sa validité et comment il sera prolongé. Tout dans la vie arrive. Et du coup, pour une bonne raison, une personne ne pourra pas se présenter à la prochaine conférence?

Original message
С сертификатом полностью согласен. Считаю, что темы лекций указывать не обязательно, достаточно темы. С удостоверением тоже интересно, только необходимо продумать, сроки его действия и как будет продлеваться. Всякое в жизни бывает. Да и вдруг человек по-каким либо уважительным причинам не сможет появиться на очередной конференции?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Детективное агентство ОПЦИОН à dit:
Je suis entièrement d'accord avec le certificat. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer le sujet des conférences, le sujet suffit. Avec un certificat c'est aussi intéressant, il suffit de considérer les termes de sa validité et comment il sera prolongé. Tout dans la vie arrive. Et du coup, pour une bonne raison, une personne ne pourra pas se présenter à la prochaine conférence?

Ici, je suis sur la même chose, un certificat et un certificat sont deux choses différentes. Le certificat montre vraiment qu'une personne échange périodiquement des expériences, s'améliore, etc., et vous ne pouvez l'obtenir qu'en assistant à une conférence et pas autrement. Un certificat est une conversation complètement différente. Dans ce cas, je propose de faire de l'initiateur de cette idée un sujet distinct, sur la base des certificats des membres du MOD.

Original message
С сертификатом полностью согласен. Считаю, что темы лекций указывать не обязательно, достаточно темы. С удостоверением тоже интересно, только необходимо продумать, сроки его действия и как будет продлеваться. Всякое в жизни бывает. Да и вдруг человек по-каким либо уважительным причинам не сможет появиться на очередной конференции?

Вот и я о том же, удостоверение и сертификат разные вещи. Сертификат реально показывает что человек периодически обменивается опытам совершенствуется и так далее и получит его можно только посетив конференцию и ни как иначе. А удостоверение это уже совсем другой разговор. В этом случае предлагаю по поводе удостоверений членов МОД сделать инициатору этой идеи отдельную тему.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Sensationnel. Et les Cosaques, d'ailleurs, ont non seulement des certificats, mais aussi une forme: D

Original message
Здорово. А у казаков, кстати, не только удостоверения, но и форма есть :D

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Роберт à dit:
Sensationnel. Et les Cosaques, d'ailleurs, ont non seulement des certificats, mais aussi une forme: D

Et d'où vient l'un à l'autre? Personnellement, je ne comprends pas votre sarcasme!

Original message
Роберт à dit:
Здорово. А у казаков, кстати, не только удостоверения, но и форма есть :D

А при чем здесь одно к другому? Мне лично не понятен Ваш сарказм!

Справедливый

Зарегистрированный
Inscrit
18 Août 2011
Score de réaction
1
Hommes! Ne faites pas de différence! Nous discutons encore! Je suis d'accord, faisons tout dans l'ordre !!! Les blagues ici ne sont pas appropriées! :cool:

Original message
Мужчины! Не наколяйте обстановку!Мы же все таки еще обсуждаем!Согласен давайте делать все по очередности!!! Подколы здесь не уместны! :cool:

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Андрей Костенко à dit:
Hommes! Ne faites pas de différence! Nous discutons encore! Je suis d'accord, faisons tout dans l'ordre !!! Les blagues ici ne sont pas appropriées! :cool:

Je soutiens pleinement. Les affaires doivent être faites ou pas du tout!

Original message
Андрей Костенко à dit:
Мужчины! Не наколяйте обстановку!Мы же все таки еще обсуждаем!Согласен давайте делать все по очередности!!! Подколы здесь не уместны! :cool:

Полностью поддерживаю. Делом надо заниматься или не делать вообще!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Je ne pense pas que la comparution à la conférence soit une question de principe. Le courrier existe toujours.

Original message
Не думаю, что появление на конференции это принципиальный вопрос. Почта пока ещё существует.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Матушкин Андрей. à dit:
Je ne pense pas que la comparution à la conférence soit une question de principe. Le courrier existe toujours.

Je pense que tous les sujets qui seront abordés lors de la conférence devraient être traités plus tard, par exemple, sous la forme d'un brashura ou d'un livre de conférence, et également mettre le matériel plus tard sur le site. Mais le certificat ne devrait être délivré qu'aux participants qui étaient à la conférence, sinon cela ne sert à rien de le faire.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Не думаю, что появление на конференции это принципиальный вопрос. Почта пока ещё существует.

Считаю что все темы, который будут на конференции, нужно сделать потом, например в виде брашуры или книжки конференции, также выложить материалы потом на сайте. Но сертификат выдавать только участникам, которые были на конференции, а иначе нету смысла его делать.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
lokiluk à dit:
Mais le certificat ne devrait être délivré qu'aux participants qui étaient à la conférence, sinon cela ne sert à rien de le faire.
Ruslan est avec vous même si vous voulez, vous ne pouvez pas discuter.
Mais si j'ai besoin d'indiquer les sujets de la conférence, je pense que nous allons en discuter.
Peut-être pas la peine.

Original message
lokiluk à dit:
Но сертификат выдавать только участникам, которые были на конференции, а иначе нету смысла его делать.
Тут с тобой Руслан даже если захочешь не поспоришь.
А вот нужно ли указывать темы конференции, это я думаю обсудим.
Может и не стоит.