Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Spying on her husband. Outdoor surveillance.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Et nous l'avons fait comme ça - ils sont sortis bêtement à l'adresse, et quand la personne impliquée s'est précipitée pour une bière le matin ou de la vodka pour le dîner, ils ont informé le client ... Il a appelé la police, disent-ils, les enfants étaient à la maison, et là l'alcool, la police a appelé l'inspecteur PDN, il a établi un protocole. ..
En 2 semaines - 3 protocoles, plus les anciens protocoles relevés, l'alcool dans les lieux publics, par conséquent - le tribunal a tranché en faveur de notre client, malgré les caractéristiques sympas et autres ordures fournies au tribunal par la personne impliquée!
C'est une chose ...
Dans un autre cas, la collecte de la négativité vis-à-vis de la mère (et ce n'est pas un ivrogne du tout, occupe, en principe, une bonne position au conseil de district) et sa colocataire, ont apporté exactement le même résultat - la fille est maintenant avec son père, il l'élève!

Donc, avec la déclaration d'Andrey Valerievich, je suis en désaccord catégorique et sans ambiguïté !!! : lol:
Le tribunal tient compte de TOUTES les circonstances et les faits! Et boire l'un des parents est plus qu'un facteur sérieux!
Tactique très correcte.

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
А мы делали так - тупо торчали в адресе, и когда фигурант мчался за пивасиком с утра или водочкой к обеду, сообщали заказчику... Тот вызывал милицию, мол, дома дети, а там пьянка, милиция вызывала инспектора ПДН, тот составлял протокол...
За 2 недели - 3 протокола, плюс старые протоколы подняли, пьянки в общественных местах, как результат - суд принял решение в пользу нашего клиента, несмотря на крутые характеристики и прочую фигню, предоставленную в суд фигурантом !
Это одно дело...
По другому делу сбор негатива в отношении мамаши (а она вовсе не пьяница, занимает в принципе неплохую должность в районной управе) и её сожителя, принес точно такой же результат - дочка сейчас с отцом, он сам ее воспитывает !

Так что с утверждением Андрея Валерьевича не согласен категорически и однозначно !!! :lol:
Суд принимает во внимание ВСЕ обстоятельства и факты ! А пьянство кого-либо из родителей - фактор более чем серьезный !
Очень правильная тактика.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je ne peux que dire à Yevgeny Kraev qu'il y a une probabilité de comportement d'un autre juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client? Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.

Original message
Евгению Краеву могу сказать только,что есть вероятность другого поведения судьи. Не примет и все. Тогда что вы клиенту говорить будете?ведь проблема не в наблюдении как таковом, а в результате. А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Je ne peux que dire à Yevgeny Kraev qu'il y a une probabilité de comportement d'un autre juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client? Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.
Nous ne donnons de garanties qu'en un seul endroit - à la morgue. Par conséquent, le client est averti à l'avance de tout. Après quoi, il fait son choix, qu'il en ait besoin ou non.

Original message
Роберт à dit:
Евгению Краеву могу сказать только,что есть вероятность другого поведения судьи. Не примет и все. Тогда что вы клиенту говорить будете?ведь проблема не в наблюдении как таковом, а в результате. А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.
Гарантии у нас дают только в одном месте - в морге. А поэтому клиент заранее обо всем предупреждается. После чего он сам делает свой выбор, нужно это ему или нет.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Роберт à dit:
Je peux seulement dire à Yevgeny Kraev qu'il y a la probabilité d'un autre comportement du juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client «Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.

Et le client est d'abord expliqué que le détective n'est pas responsable de la décision judiciaire;) :)
Le détective est responsable du matériel collecté qualitativement;): D

Original message
Роберт à dit:

А клиенту прежде разъясняется, что сыщик не отвечает за судейское решение ;) :)
Сыщик отвечает за качественно собранный материал ;) :D

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив CБ Москва à dit:
Nous ne donnons de garanties qu'en un seul endroit - à la morgue. Par conséquent, le client est averti à l'avance de tout. Après quoi, il fait son choix, qu'il en ait besoin ou non.

Zhenya!
Cette institution n'a également aucune garantie ...
Il y a eu des cas - ils ont mélangé les morts;)

Original message
Гарантии у нас дают только в одном месте - в морге. А поэтому клиент заранее обо всем предупреждается. После чего он сам делает свой выбор, нужно это ему или нет.

Женя!
В этом заведении тоже никаких гарантий...
Бывали случаи - перепутывали покойников ;)

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et il y avait des gens qui mettaient des vivants à la morgue: D: D

Original message
А бывали, что помещали в морг и живых людей :D :D

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:

Zhenya!
Cette institution n'a également aucune garantie ...
Il y a eu des cas - ils ont mélangé les morts;)
Je veux dire qu'une personne est vivante ou non.

Original message

Женя!
В этом заведении тоже никаких гарантий...
Бывали случаи - перепутывали покойников ;)
Я про то, что человек либо жив, либо нет.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Роберт à dit:

Zhenya, tout à fait raison !!!

Original message
Роберт à dit:

Женя, абсолютно верно !!!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Роберт à dit:

Même moi, j'ai une sorte de vague impression que vous ne représentez pas correctement le travail du détective .... peut-être que je me trompe ... :(

Original message
Роберт à dit:

Чёт у меня какое то смутное впечатление, что вы не правильно представляете работу детектива....мож я и ошибаюсь... :(

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Роберт à dit:
Je peux seulement dire à Yevgeny Kraev qu'il y a la probabilité d'un autre comportement du juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client «Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.

Et le client est d'abord expliqué que le détective n'est pas responsable de la décision judiciaire;) :)
Le détective est responsable du matériel collecté qualitativement;): D

Absolument! :cool:

Original message
Роберт à dit:

А клиенту прежде разъясняется, что сыщик не отвечает за судейское решение ;) :)
Сыщик отвечает за качественно собранный материал ;) :D

Однозначно ! :cool: