Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Spying on her husband. Outdoor surveillance.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
ДНК à dit:
Роберт à dit:
Je ne peux que dire à Yevgeny Kraev qu'il y a une probabilité de comportement d'un autre juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client? Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.

Même moi, j'ai une sorte de vague impression que vous ne représentez pas correctement le travail du détective .... peut-être que je me trompe ... :(

Type de Wikipedia:
Un détective est une créature rusée conçue pour collecter avec compétence la base de preuves, satisfaire (parfois dans de nombreux sens: lol :) un juge et un client, ne pas tomber entre les griffes des procureurs (et d'autres comme eux) et des personnes développées ... En même temps, gagner de l'argent pour la nourriture et élargissez votre clientèle au milieu d'un excellent travail!
Oh comment! : RÉ

Original message
ДНК à dit:
Роберт à dit:
Евгению Краеву могу сказать только,что есть вероятность другого поведения судьи. Не примет и все. Тогда что вы клиенту говорить будете?ведь проблема не в наблюдении как таковом, а в результате. А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.

Чёт у меня какое то смутное впечатление, что вы не правильно представляете работу детектива....мож я и ошибаюсь... :(

Типа википедия:
Детектив есть хитрожопое создание, призванное грамотно собрать доказательную базу, удовлетворить (иногда во многих смыслах :lol: ) судью и заказчика, не попасть в лапы прокурорских (и иже с ними) и разрабатываемых лиц... При этом заработать денежных средств на прокорм и расширить клиентскую базу на фоне отлично выполненной работы !
О как ! :D

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Un détective est une créature rusée conçue pour collecter avec compétence la base de preuves, satisfaire (parfois dans de nombreux sens: lol :) un juge et un client, ne pas tomber entre les griffes des procureurs (et d'autres comme eux) et des personnes développées ... En même temps, gagner de l'argent pour la nourriture et élargissez votre clientèle au milieu d'un excellent travail!

Précisément dit!

Original message
Детектив есть хитрожопое создание, призванное грамотно собрать доказательную базу, удовлетворить (иногда во многих смыслах :lol: ) судью и заказчика, не попасть в лапы прокурорских (и иже с ними) и разрабатываемых лиц... При этом заработать денежных средств на прокорм и расширить клиентскую базу на фоне отлично выполненной работы !

Точно сказано!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Même moi, j'ai une sorte de vague impression que vous ne représentez pas correctement le travail d'un détective .... peut-être que je me trompe ...: ([/ quote]
Ne vous trompez certainement pas que nos points de vue sur ce travail sont différents.

Original message
Чёт у меня какое то смутное впечатление, что вы не правильно представляете работу детектива....мож я и ошибаюсь... :([/quote]
Уж точно не ошибаетесь, что взгляды на эту работу у нас разные.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
et vous connaissez déjà mon point de vue sur le travail à coup sûr ??? ... Je ne pensais vraiment pas que quiconque surveillait de près mes activités ...: lol:

Original message
а вам уже доподлинно известны мои взгляды на работу???...вот уж не думал, что кто то пристально наблюдает за моей деятельностью... :lol:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
ДНК à dit:
et vous connaissez déjà mon point de vue sur le travail à coup sûr ??? ... Je ne pensais vraiment pas que quiconque surveillait de près mes activités ...: lol:
Se flatter n'est pas nocif. Je ne fais que partir de ce que vous et vos collègues avez écrit.

Original message
ДНК à dit:
а вам уже доподлинно известны мои взгляды на работу???...вот уж не думал, что кто то пристально наблюдает за моей деятельностью... :lol:
Обольщаться не вредно. Я исхожу только из написанного вами и коллегами.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
eh bien ... même si nous avons écrit et dit et fait .... vous ne voyez que des paroles sarcastiquement purulentes-hémorroïdes adressées à des collègues et des visiteurs ... et pas plus ... apparemment comme dans cette parabole , sur la merde et les pommes .... qui est riche en quoi - c'est ce qu'il partage ....;) eh bien, ne vous découragez pas ...: lol:

Original message
ну да ладно...у нас хоть и написано и сказано и сделано....у вас то я вижу лишь саркастически -гнойно-геморойные высказывания в адрес коллег и посетителей...и не более...видимо как в той притче, про гавно и яблоки....кто чем богат - тот тем и делится.... ;) ну вы не унывайте... :lol:

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Роберт à dit:
Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.
Ici, je suis fortement en désaccord. Le détective ne peut garantir 100% du résultat attendu par le client. À moins bien sûr qu'il ne soit objectif dans son évaluation des événements. Robert, nous voyons probablement vraiment le travail du détective différemment ...

Original message
Роберт à dit:
А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.
Тут я категорически не соглашусь. Гарантировать 100% результат, ожидаемый заказчиком, детектив не может. Если конечно он будет объективен в своей оценке событий. Роберт, вероятно мы с Вами действительно по-разному видим работу детектива...

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Type de Wikipedia:
Vadim, le top dix: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:

Original message
Типа википедия:
Вадим, в десяточку :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
ДНК à dit:
eh bien ... même si nous avons écrit et dit et fait .... vous ne voyez que des paroles sarcastiquement purulentes-hémorroïdes adressées à des collègues et des visiteurs ... et pas plus ... apparemment comme dans cette parabole , sur la merde et les pommes .... qui est riche en quoi - c'est ce qu'il partage ....;) eh bien, ne vous découragez pas ...: lol:
Ne vous découragez pas non plus, c'est ça, mais la merde et les pommes en Russie suffisent à tout le monde: D

Original message
ДНК à dit:
ну да ладно...у нас хоть и написано и сказано и сделано....у вас то я вижу лишь саркастически -гнойно-геморойные высказывания в адрес коллег и посетителей...и не более...видимо как в той притче, про гавно и яблоки....кто чем богат - тот тем и делится.... ;) ну вы не унывайте... :lol:
Вы тоже не унывайте, вот чего чего, а говна и яблок у нас в России на всех хватит :D

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Oui, mais avons-nous oublié la question initiale du client? Peut-être qu'après la conversation, le client changera la tâche et suivra les conseils du détective. Personne ne veut travailler? :cool:: D

Original message
Да, а про первоначальный вопрос клиента мы забыли? Возможно после разговора, клиент изменит задачу и последует советам детектива. Никто не хочет работать? :cool: :D