Частный детектив. Владивосток.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 24 Juin 2010
- Score de réaction
- 9
ДНК à dit:Роберт à dit:Je ne peux que dire à Yevgeny Kraev qu'il y a une probabilité de comportement d'un autre juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client? Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.
Même moi, j'ai une sorte de vague impression que vous ne représentez pas correctement le travail du détective .... peut-être que je me trompe ...
Type de Wikipedia:
Un détective est une créature rusée conçue pour collecter avec compétence la base de preuves, satisfaire (parfois dans de nombreux sens: lol un juge et un client, ne pas tomber entre les griffes des procureurs (et d'autres comme eux) et des personnes développées ... En même temps, gagner de l'argent pour la nourriture et élargissez votre clientèle au milieu d'un excellent travail!
Oh comment! : RÉ
Original message
ДНК à dit:Роберт à dit:Евгению Краеву могу сказать только,что есть вероятность другого поведения судьи. Не примет и все. Тогда что вы клиенту говорить будете?ведь проблема не в наблюдении как таковом, а в результате. А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.
Чёт у меня какое то смутное впечатление, что вы не правильно представляете работу детектива....мож я и ошибаюсь...
Типа википедия:
Детектив есть хитрожопое создание, призванное грамотно собрать доказательную базу, удовлетворить (иногда во многих смыслах :lol: ) судью и заказчика, не попасть в лапы прокурорских (и иже с ними) и разрабатываемых лиц... При этом заработать денежных средств на прокорм и расширить клиентскую базу на фоне отлично выполненной работы !
О как !