Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Spying on her husband. Outdoor surveillance.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
АНР Полар Фокс à dit:
Oui, mais avons-nous oublié la question initiale du client? Peut-être qu'après la conversation, le client changera la tâche et suivra les conseils du détective. Personne ne veut travailler? :cool:: D
Oui, tout le monde veut travailler. C'est juste que le problème est de savoir si le travail du détective que le client voit (boire - ne pas boire) l'aidera à atteindre son objectif. Peut-être qu'il est logique de simplement chercher et découvrir les tenants et aboutissants de mon père pour toute preuve incriminante. Peut-être qu'alors il se trouvera de la vraie saleté, qui peut être vraiment utilisée. Après tout, il y a aussi la question de la citoyenneté ... à l'avenir, et c'est très important.

Original message
АНР Полар Фокс à dit:
Да, а про первоначальный вопрос клиента мы забыли? Возможно после разговора, клиент изменит задачу и последует советам детектива. Никто не хочет работать? :cool: :D
Да все хотят работать. Просто проблема в том поможет ли клиенту достичь цели та работа детектива, которую видит клиент (пьет - не пьет). Может имеет смысл просто взять и выяснить всю подноготную отца на предмет компромата. Может тогда получится получить реальный компромат, который можно реально использовать. Ведь тут еще и вопрос гражданства стоит.....в будущем, а это очень важно.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Частный детектив. Владивосток. à dit:
ДНК à dit:
Роберт à dit:
Je ne peux que dire à Yevgeny Kraev qu'il y a une probabilité de comportement d'un autre juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client? Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.

Même moi, j'ai une sorte de vague impression que vous ne représentez pas correctement le travail du détective .... peut-être que je me trompe ... :(

Type de Wikipedia:
Un détective est une créature rusée conçue pour collecter avec compétence la base de preuves, satisfaire (parfois dans de nombreux sens: lol :) un juge et un client, ne pas tomber entre les griffes des procureurs (et d'autres comme eux) et des personnes développées ... En même temps, gagner de l'argent pour la nourriture et élargissez votre clientèle au milieu d'un excellent travail!
Oh comment! : RÉ
: lol :: lol :: lol: Vadim, magnifique! Je l'ai dit comme:! :: Lol :: lol :: lol:

Original message
ДНК à dit:
Роберт à dit:
Евгению Краеву могу сказать только,что есть вероятность другого поведения судьи. Не примет и все. Тогда что вы клиенту говорить будете?ведь проблема не в наблюдении как таковом, а в результате. А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.

Чёт у меня какое то смутное впечатление, что вы не правильно представляете работу детектива....мож я и ошибаюсь... :(

Типа википедия:
Детектив есть хитрожопое создание, призванное грамотно собрать доказательную базу, удовлетворить (иногда во многих смыслах :lol: ) судью и заказчика, не попасть в лапы прокурорских (и иже с ними) и разрабатываемых лиц... При этом заработать денежных средств на прокорм и расширить клиентскую базу на фоне отлично выполненной работы !
О как ! :D
:lol: :lol: :lol: Вадим, красава! Изложил то как :!: :lol: :lol: :lol:

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
АНР Полар Фокс à dit:
Oui, mais avons-nous oublié la question initiale du client? Peut-être qu'après la conversation, le client changera la tâche et suivra les conseils du détective. Personne ne veut travailler? :cool:: D
Oui, tout le monde veut travailler. C'est juste que le problème est de savoir si le travail du détective que le client voit (boire - ne pas boire) l'aidera à atteindre son objectif. Peut-être qu'il est logique de simplement chercher et découvrir les tenants et aboutissants de mon père pour toute preuve incriminante. Peut-être qu'alors il se trouvera de la vraie saleté, qui peut être vraiment utilisée. Après tout, il y a aussi la question de la citoyenneté ... à l'avenir, et c'est très important.
Où puis, et comment, coudre ces tenants et aboutissants? Imprimer et encadrer? Nous avons une collecte d'informations, sans le consentement écrit de la personne, est punissable par la loi.

Original message
Роберт à dit:
АНР Полар Фокс à dit:
Да, а про первоначальный вопрос клиента мы забыли? Возможно после разговора, клиент изменит задачу и последует советам детектива. Никто не хочет работать? :cool: :D
Да все хотят работать. Просто проблема в том поможет ли клиенту достичь цели та работа детектива, которую видит клиент (пьет - не пьет). Может имеет смысл просто взять и выяснить всю подноготную отца на предмет компромата. Может тогда получится получить реальный компромат, который можно реально использовать. Ведь тут еще и вопрос гражданства стоит.....в будущем, а это очень важно.
Куда только потом, и каким образом, эту подноготную пришить? Напечатать и поставить в рамочку? У нас сбор сведений, без письменного согласия лица, карается Законом.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Dans chaque cas, le résultat peut être différent et le client doit comprendre cela de notre soumission.
Les informations compromettantes peuvent être différentes, par exemple, les infractions administratives enregistrées, la privation du permis de conduire pour boire un verre, les condamnations oubliées, les affaires pénales et administratives fermées en raison de l'insuffisance, les caractéristiques des emplois précédents, des voisins et des collègues, les antécédents de crédit intéressants, la condamnation pour falsification des informations fournies à diverses autorités etc.

De plus, une demande d'un tribunal ou d'un avocat à un tribunal extérieur, une enquête auprès de témoins, etc. ...

Original message
В каждом случае результат может быть разным и клиент это должен понимать, с нашей подачи.
Компромат может быть различным, к примеру зарегистрированные админисративные правонарушения, лишения водительских прав за пьянку, забытые судимости, закрытые за недостаточностью уголовные и административные дела, характеристики с прежних работ, от соседей и сослуживцев, интересная кредитная история, уличение в фальсификации предоставленных сведений в различные инстанции и т.д.. и т.п.

Далее запрос суда или адвоката в нарытую инстанцию, опрос свидетелей и т.д...
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
ДНК à dit:
Роберт à dit:
Je ne peux que dire à Yevgeny Kraev qu'il y a une probabilité de comportement d'un autre juge. N'acceptera pas et tout. Alors que direz-vous au client? Après tout, le problème n'est pas dans l'observation en tant que telle, mais en conséquence. Et le résultat devrait être celui que le client attend. Je comprends le travail du détective.

Même moi, j'ai une sorte de vague impression que vous ne représentez pas correctement le travail du détective .... peut-être que je me trompe ... :(

Type de Wikipedia:
Un détective est une créature rusée conçue pour collecter avec compétence la base de preuves, satisfaire (parfois dans de nombreux sens: lol :) un juge et un client, ne pas tomber entre les griffes des procureurs (et d'autres comme eux) et des personnes développées ... En même temps, gagner de l'argent pour la nourriture et élargissez votre clientèle au milieu d'un excellent travail!
Oh comment! : RÉ

Vadik, donne-moi le carnet de notes. Vous partez automatiquement!

Original message
ДНК à dit:
Роберт à dit:
Евгению Краеву могу сказать только,что есть вероятность другого поведения судьи. Не примет и все. Тогда что вы клиенту говорить будете?ведь проблема не в наблюдении как таковом, а в результате. А результат должен быть тот, на какой рассчитывает клиент. Я так понимаю работу детектива.

Чёт у меня какое то смутное впечатление, что вы не правильно представляете работу детектива....мож я и ошибаюсь... :(

Типа википедия:
Детектив есть хитрожопое создание, призванное грамотно собрать доказательную базу, удовлетворить (иногда во многих смыслах :lol: ) судью и заказчика, не попасть в лапы прокурорских (и иже с ними) и разрабатываемых лиц... При этом заработать денежных средств на прокорм и расширить клиентскую базу на фоне отлично выполненной работы !
О как ! :D

Вадик, давай зачетную книжку. Тебе зачет автоматом!!!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
En général, bien sûr, tout le monde était distrait de la demande du client.
Mais d'après ce que je comprends, j'ai besoin d'un collègue de la région de Moscou. Il faut lui dire s'il entreprendra ou non cette commande et le coût de ce service.

Original message
А вообще, конечно все отвлеклись от просьбы заказчика.
Но на сколько я понял, то тут нужен коллега из московского региона. Ему и говорить, возьмется или не возьмется за данный заказ и стоимость данной услуги.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Amis, merci beaucoup d'avoir participé à ce fil !!!
Bonjour bonjour. Veuillez me dire votre numéro de téléphone en PM. Je vais céder la parole à un collègue de la région de Moscou et décider de tout avec lui.
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Друзья, ОГРОМНОЕ СПАСИБО за участие в этой теме!!!
Алена, здравствуйте. Сообщите мне пожалуйста Ваш телефон мне в личку(ЛС). Я его передам коллеге из Московского региона, с ним всё и решите.
С уважением, Матушкин Андрей.

Алёна

Зарегистрированный
Inscrit
10 Juil. 2012
Score de réaction
0
Merci beaucoup!
Je ne m'attendais pas à une telle réponse.
J'ai envoyé mon téléphone à Andrey Nikolaevich par e-mail.

Original message
Спасибо Вам большое!
Не ожидала такого отклика.
Свой телефон отправила Андрею Николаевичу на электронную почту.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Contacts Alena redirigée Membre à part entière du NP "MOD".

Original message
Контакты Алёны перенаправлены Действительному члену НП "МОД".

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детектив-Юг à dit:
Dans chaque cas, le résultat peut être différent et le client doit comprendre cela de notre soumission.
Les informations compromettantes peuvent être différentes, par exemple, les infractions administratives enregistrées, la privation du permis de conduire pour boire un verre, les condamnations oubliées, les affaires pénales et administratives fermées en raison de l'insuffisance, les caractéristiques des emplois précédents, des voisins et des collègues, les antécédents de crédit intéressants, la condamnation pour falsification des informations fournies à diverses autorités etc.

De plus, une demande d'un tribunal ou d'un avocat à un tribunal extérieur, une enquête auprès de témoins, etc. ...

Je suis catégoriquement d'accord!
Vous travaillez de manière expéditive, vous jetez toutes les informations à l'avocat, qui, à son tour, usant des droits qui lui sont conférés par la loi sur le barreau, recueille les informations de manière officielle ...

Original message
Детектив-Юг à dit:
В каждом случае результат может быть разным и клиент это должен понимать, с нашей подачи.
Компромат может быть различным, к примеру зарегистрированные админисративные правонарушения, лишения водительских прав за пьянку, забытые судимости, закрытые за недостаточностью уголовные и административные дела, характеристики с прежних работ, от соседей и сослуживцев, интересная кредитная история, уличение в фальсификации предоставленных сведений в различные инстанции и т.д.. и т.п.

Далее запрос суда или адвоката в нарытую инстанцию, опрос свидетелей и т.д...

Согласен категорически !
Работаешь в оперативном порядке, всю инфу скидываешь адвокату, он, в свою очередь, пользуясь правами, предоставленными ему законом об адвокатуре, собирает инфу в официальном порядке...