Chers collègues!
C'est un grand honneur pour moi de rejoindre les rangs de la plus ancienne association de détectives de Russie. Je me souviens très bien de ma première apparition sur le forum il y a cinq ans ! Et je me souviens très bien de votre soutien dans ces événements difficiles pour moi (et les conséquences aussi
), qui ne m'a aidé, cependant, qu'à renforcer mes vues sur la formation du travail de détective : idée :. Aujourd'hui encore, je suis prêt à défendre mon point de vue et je suis donc ici, parmi vous, chers collègues.
Je vous remercie et je remercie personnellement le président de l'association Matushkin Andrei Nikolaevich pour l'opportunité d'être ici et de s'exprimer.
Il n'est pas facile d'argumenter et de ne pas être d'accord, d'inventer et de proposer de nouvelles choses… nous sommes tous différents, nous avons des points de vue différents et chacun de nous a sa propre pratique et ses propres règles. Mais cette dissemblance, à mon sens, fait la force de toute l'association, à laquelle, à partir d'aujourd'hui, grâce à tous ceux qui ont voté pour ma candidature, je m'inclus.
Cordialement votre,
Alexandre Krioni
Bureau du détective Krioni | 123423 Moscou, st. N. Militia, 34, bâtiment 1 de. 148
Tél. : +7 (495) 799-5799 | Télécopieur : +7 (495) 944-8253
|krioni@krioni.com | [URL DLM] https://www.krioni.com [/URL DLM]