Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Moscou

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Anecdote parabole sur les raisons pour lesquelles un détective doit prendre de l'argent pour une consultation à l'avance

Le client vient voir le détective et lui demande des conseils pour rembourser la dette.
- Mon ami me doit 10 000 dollars, et il ne me les rendra pas. Puis-je récupérer mon argent d'une manière ou d'une autre ?
- Vous pouvez, mais pour cela, vous devez signer un accord avec un avocat.
- Pourquoi ai-je besoin d'un avocat ?
- L'avocat me demandera d'obtenir une preuve écrite que votre ami vous doit de l'argent. Ce document sera le principal élément de preuve devant le tribunal. Vous n'avez pas de reçu, n'est-ce pas ?
- Vous avez raison, ce document n'existe pas. Je lui ai prêté sur parole d'honneur.
- C'est ça. Par conséquent, j'écrirai une lettre au débiteur et lui demanderai de vous remettre immédiatement les 10 500 $.
- Mais, il ne me doit que 10 000 dollars !
- C'est vrai, mais comme tu n'as pas d'argent, je vais devoir exiger 500$ de plus pour récupérer tes dépenses.
« Je ne veux pas engager de dépenses supplémentaires, détective ! Mais merci quand même pour les conseils, vous m'avez beaucoup aidé !
- Je suis heureux. Passons maintenant à la caisse. Vous me devez 500 $ pour une consultation.

Original message
Анекдот притча о том Почему деньги за консультацию детективу нужно брать вперед

Клиент приходит к детективу и просит совета вернуть долг.
— Мой знакомый должен мне 10 000 долларов, и не отдаёт. Могу я как-нибудь вернуть свои деньги?
— Можете, но для этого нужно подписать договор с адвокатом.
— А зачем мне адвокат?
— Адвокат даст мне поручение получить письменное доказательство, что ваш знакомый должен вам деньги. Этот документ будет главной уликой в суде. У вас же нет расписки?
— Вы правы такого документа нет. Я ему дал взаймы под честное слово.
— Вот именно. Поэтому я напишу должнику письмо, и потребую, чтобы он немедленно вернул вам 10 500 долларов.
— Но, он мне должен только 10 000 долларов!
— Верно, но так как у вас нет денег, то мне придется потребовать на 500 долларов больше, чтобы окупить ваши расходы.
— Я не хочу нести никаких дополнительных расходов, детектив! Но в любом случае спасибо за совет, вы очень помогли мне!
— Очень рад. А теперь пройдемте в кассу. Вы должны мне 500 долларов за консультацию.

Дмитрий Викторович

Член Совета
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
26 Oct. 2009
Score de réaction
83
Россия, Санкт-Петербург. Средний пр. 100. +7921949
Site web
www.iapd.info
:MDR:

Original message
:lol:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Alexandre, bon après-midi encore !
Je vous félicite sincèrement d'avoir rejoint notre Association!
Avec de tels collègues, l'organisation devient plus forte, et c'est super !!!
Mon pote serre ta main !

Pièces jointes

• АЛЕКСАНДР ЕВГЕНЬЕВИЧ.jpg
    АЛЕКСАНДР ЕВГЕНЬЕВИЧ.jpg
    378.6 KB · Affichages: 76
Original message
Александр, ещё раз добрый день!
От всей души поздравляю тебя с вступлением в нашу с тобой Ассоциацию!
С такими коллегами организация становится сильней, и это здорово!!!
Дружище жму руку!

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Chers collègues!

C'est un grand honneur pour moi de rejoindre les rangs de la plus ancienne association de détectives de Russie. Je me souviens très bien de ma première apparition sur le forum il y a cinq ans ! Et je me souviens très bien de votre soutien dans ces événements difficiles pour moi (et les conséquences aussi ;)), qui ne m'a aidé, cependant, qu'à renforcer mes vues sur la formation du travail de détective : idée :. Aujourd'hui encore, je suis prêt à défendre mon point de vue et je suis donc ici, parmi vous, chers collègues.

Je vous remercie et je remercie personnellement le président de l'association Matushkin Andrei Nikolaevich pour l'opportunité d'être ici et de s'exprimer.

Il n'est pas facile d'argumenter et de ne pas être d'accord, d'inventer et de proposer de nouvelles choses… nous sommes tous différents, nous avons des points de vue différents et chacun de nous a sa propre pratique et ses propres règles. Mais cette dissemblance, à mon sens, fait la force de toute l'association, à laquelle, à partir d'aujourd'hui, grâce à tous ceux qui ont voté pour ma candidature, je m'inclus.

Cordialement votre,
Alexandre Krioni
Bureau du détective Krioni | 123423 Moscou, st. N. Militia, 34, bâtiment 1 de. 148
Tél. : +7 (495) 799-5799 | Télécopieur : +7 (495) 944-8253 |krioni@krioni.com | [URL DLM] https://www.krioni.com [/URL DLM]

Original message
Уважаемые, коллеги!

Для меня высокая честь вступить в ряды старейшей в России ассоциации детективов. Я тепло вспоминаю своё первое появление на форуме с момента которого прошло уже пять лет! И прекрасно помню вашу поддержку в те трудные для меня события (и последствия тоже ;) ), которые помогли мне, впрочем, только укрепиться в своих взглядах на становление детективной деятельности :idea: . Я и сегодня готов отстаивать свою точку зрения, и поэтому я здесь, среди вас, уважаемые коллеги.

Я благодарю вас и благодарю лично президента ассоциации Матушкина Андрея Николаевича за предоставленную возможность здесь быть и высказываться.

Это не просто, - спорить и несоглашаться, придумывать и предлагать новое …мы все разные, имеем разные взгляды и у каждого из нас своя практика и свои правила. Но в этой нашей непохожести, на мой взгляд, и состоит сила всей ассоциации, к которой с сегодняшнего дня благодаря всем, кто проголосовал за мою кандидатуру, я отношу и себя.

С уважением,
Александр Криони
«Кабинет детектива Криони» | 123423 Москва, ул. Н. Ополчения, д. 34, стр. 1 оф. 148
Тел: +7 (495) 799-5799 | Факс: +7 (495) 944-8253 |krioni@krioni.com | [DLMURL]https://www.krioni.com[/DLMURL]

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Mon cher ami et collègue, merci pour vos aimables paroles!
Ensemble nous sommes forts!!!

Original message
Мой уважаемый друг и коллега, спасибо за добрые слова!
Вместе мы сила!!!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Alexandre! Toutes nos félicitations!

Original message
Александр! Поздравляю!