Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Et les hommes ne savent pas! Opérateur honnête - ancien opér

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Eka vous me tout de suite, et l'âge et la lâcheté. Vous, comme ce médium, avez bouleversé toute ma vie et posé un diagnostic.
Ce que vous écrivez sur moi a conduit plusieurs fois. Eh bien, si vous le faites pour lui - honneur et louange, et comme on dit maintenant, respect.

Original message
Эка Вы меня сразу, и возраст и малодушие. Вы как тот экстрасенс всю жизнь мою наизнанку вывернули и диагноз поставили.
То о чем Вы пишите по мне несколько раз проехало. Ну а если сделаете для него - честь и хвала, и как сейчас говорят, респект.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Désolé collègues, mais je ne comprends rien. Pourquoi tout ça? Disons que tout cela est vrai. Si vous devez arrêter à cause de cela, il vaut mieux ne pas commencer à servir du tout. Le travail de l'opéra est d'attraper des criminels.
Problèmes de condamnation - au bureau du procureur général et à l’administration présidentielle. Une simple lettre adressée au général ou au président en son nom propre. Quels sont les problèmes, je ne comprends pas si c'est si important? Dans un cas extrême, vous pouvez, en tant qu'officier honnête, faire rapport à l'équipe d'une lettre écrite en votre nom. Laissez-les vérifier!
Au fait. Une telle lettre peut toujours être rédigée par un avocat, également pour son propre compte.
Si tout le monde commence à arrêter, alors qui attrapera les tueurs? ET?
Désolé collègues, mais je ne comprends rien.

Original message
Извините, коллеги, но я ничего не понимаю. К чему все это? Допустим все это верно. Если из-за этого нужно увольняться, то лучше вообще не начинать служить. Работа опера - ловить преступников.
Проблемы с осуждением-в Генеральную прокуратуру и администрацию Президента. Простое письмо на имя генерального или Президента от своего имени. В чем проблемы, я не понимаю, если это так принципиально? В крайнем случае можно, как честный офицер, доложить по команде о написанном письме от своего имени. Пусть проверяют!
Кстати. Такое письмо может всегда и адвокат написать, от своего имени туда же.
Если все увольняться станут, кто ж ловить убийц будет? А?
Извините, коллеги, но я ничего не понимаю.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Je ne comprends donc pas. Une fois que vous avez prouvé dès le début que vous n'êtes pas coupable, suscitez une dénonciation délibérément fausse. Pas une fraction - mais au moins des tentatives ont été faites ... Et il était toujours du devoir des responsables de l'application des lois, conformément au Code de procédure pénale, de prouver à la fois la culpabilité et l'innocence. Et ressortir comme une réussite ... est-ce nécessaire?.

Original message
Вот и я не понимаю. Раз доказали изначально, что не виновен - возбудите заведомо ложный донос. Не доли - но хоть потуги были... А в обязанности правоохранителей всегда в соответствии с УПК, всегда входило доказать как вину, так и не виновность. А выпячивать как достижение....надо ли?.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Частный детектив. Кострома. à dit:
Je ne comprends donc pas. Une fois que vous avez prouvé dès le début que vous n'êtes pas coupable, suscitez une dénonciation délibérément fausse. Pas une fraction - mais au moins des tentatives ont été faites ... Et il était toujours du devoir des responsables de l'application des lois, conformément au Code de procédure pénale, de prouver à la fois la culpabilité et l'innocence. Et ressortir comme une réussite ... est-ce nécessaire?.
À PROPOS!!!!

Original message
Вот и я не понимаю. Раз доказали изначально, что не виновен - возбудите заведомо ложный донос. Не доли - но хоть потуги были... А в обязанности правоохранителей всегда в соответствии с УПК, всегда входило доказать как вину, так и не виновность. А выпячивать как достижение....надо ли?.
О!!!!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Роберт à dit:
Désolé collègues, mais je ne comprends rien. Pourquoi tout ça? Disons que tout cela est vrai. Si vous devez arrêter à cause de cela, il vaut mieux ne pas commencer à servir du tout. Le travail de l'opéra est d'attraper des criminels.
Problèmes de condamnation - au bureau du procureur général et à l’administration présidentielle. Une simple lettre adressée au général ou au président en son nom propre. Quels sont les problèmes, je ne comprends pas si c'est si important? Dans un cas extrême, vous pouvez, en tant qu'officier honnête, faire rapport à l'équipe d'une lettre écrite en votre nom. Laissez-les vérifier!
Au fait. Une telle lettre peut toujours être rédigée par un avocat, également pour son propre compte.

Ouais, ne t'arrête pas, ferme la bouche, dans la peur, reste silencieux ... et vis et travaille "calmement", sachant qu'ils mettent un innocent. J'ai purgé 10 ans. Juste.
"Rapport sur ce qui était écrit dans le rapport", "écris une simple lettre", on dirait que tu viens de Mars! Ou ils n'ont pas servi dans les organes!

PS Bien sûr je ne m'attendais pas à des attaques ici sur le forum. Bien que probablement ici certains vivent "purement dans un style patsansky" - lâche, silencieusement, l'essentiel est de ne pas les toucher comme on dit! Mon diable prend l'extrême hutte, alors il s'avère?

Original message
Роберт à dit:
Извините, коллеги, но я ничего не понимаю. К чему все это? Допустим все это верно. Если из-за этого нужно увольняться, то лучше вообще не начинать служить. Работа опера - ловить преступников.
Проблемы с осуждением-в Генеральную прокуратуру и администрацию Президента. Простое письмо на имя генерального или Президента от своего имени. В чем проблемы, я не понимаю, если это так принципиально? В крайнем случае можно, как честный офицер, доложить по команде о написанном письме от своего имени. Пусть проверяют!

Ага, не увольняться, заткнуть рот, в страхе, молчать.....и "спокойно" жить, и работать, зная что посадили невиновного. Я 10 лет служила. Честно.
"Доложить о написанном в рапорте", "простое письмо написать", такое ощущение что вы с марса! Или в органах не служили!

P.S. Я конечно не ожидала нападок здесь на форуме. Хотя наверное тут у некоторых жить "чиста по пацански" - малодушно, молча, главное чтоб не трогали их как говорится! Моя черт возьми хата крайняя, так получается?
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Madame, pas d'attaques. Autant que je sache, tout le monde ici exprime son opinion.
Je ne suis certainement pas de Mars, et dans le travail opérationnel, j'ai servi 20. Au fait, je n'étais pas silencieux. Mais je pense que votre licenciement n'a guère aidé à réparer quoi que ce soit. C'est peut-être de la lâcheté? Il fallait peut-être prouver l'innocence.
À propos du Patsansky - non.

Original message
Сударыня, никаких нападок. Насколько я понимаю, каждый здесь высказывает свое мнение.
Я точно не с марса, и на оперативной работе отслужил 20-ку. Кстати не молчал. Но считаю, что Ваше увольнение вряд ли помогло что либо исправить. Может это малодушие? Может невиновность доказать надо было.
По поводу пацанских - не надо.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Селебрити à dit:
Роберт à dit:

Ouais, ne t'arrête pas, ferme la bouche, dans la peur, reste silencieux ... et vis et travaille "calmement", sachant qu'ils mettent un innocent. J'ai purgé 10 ans. Juste.
"Rapport sur ce qui était écrit dans le rapport", "écris une simple lettre", on dirait que tu viens de Mars! Ou ils n'ont pas servi dans les organes!

PS Bien sûr je ne m'attendais pas à des attaques ici sur le forum. Bien que probablement ici certains vivent "purement dans un style patsansky" - lâche, silencieusement, l'essentiel est de ne pas les toucher comme on dit! Mon diable prend l'extrême hutte, alors il s'avère?
Et on s'y habitue! Nous sommes également désagréables lorsque de simples patrons amènent des opéras honnêtes à renvoyer. Et nous en sommes mécontents.
Je répète. Ne fermez pas la bouche et organisez un contre-examen de l'affaire pénale en écrivant une lettre au président de la Fédération de Russie !!!! Ou PERSONNELLEMENT en tant qu'officier du Ministère des Affaires Intérieures, ou au nom de son avocat. Lisez-moi avec vos yeux !!!

Original message
Селебрити à dit:
Роберт à dit:

Ага, не увольняться, заткнуть рот, в страхе, молчать.....и "спокойно" жить, и работать, зная что посадили невиновного. Я 10 лет служила. Честно.
"Доложить о написанном в рапорте", "простое письмо написать", такое ощущение что вы с марса! Или в органах не служили!

P.S. Я конечно не ожидала нападок здесь на форуме. Хотя наверное тут у некоторых жить "чиста по пацански" - малодушно, молча, главное чтоб не трогали их как говорится! Моя черт возьми хата крайняя, так получается?
А вы привыкайте! Нам тоже неприятно, когда простые начальники доводят честных оперов до увольнения. И мы этим недовольны.
Я повторяю. Не ЗАТКНУТЬ РОТ, а организовать встречную проверку уголовного дела, НАПИСАВ письмо ПРЕЗИДЕНТУ РФ!!!! Или ЛИЧНО как офицер МВД, или от имени его адвоката. Читайте меня глазами!!!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3

oh-oh-oh ouais tu es un professionnel! Fait intéressant, comment peut-on faire une fausse dénonciation sur un enfant de 6 à 7 ans? ET?

Original message

о-о-о-о да вы профессионал! Интересно а как можно возбудить ложный донос на 6-7летнего ребенка? А?
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Avez-vous signé une déclaration de six ans?

Original message
А Вам шестилетний заявление подписывал?

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Habituez-vous à l'impolitesse? De votre part et de la part de votre collègue - je considère les postes comme impolis dans ma direction!

Original message
Привыкать к хамству? С вашей стороны и со стороны вашего коллеги - посты расцениваю как хамство в мою сторону!

До нового года осталось