Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Et les hommes ne savent pas! Opérateur honnête - ancien opér

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Irinka! Merci pour le soutien! Au plaisir de vous rencontrer en réalité! C'est très agréable de voir des gens adéquats et réfléchis qui savent être heureux pour les autres, car ils ont un bon cœur et un bon cœur.

À mon tour, je veux dire à ceux qui n'aiment pas quelque chose là-bas: Dieu ne plaise, une situation vous arrivera comme avec le malheureux Makarov ou Baghdasaryan (google au moins pour le plaisir), croyez-moi, vous prierez pour des gens comme moi et tous ceux qui ne sont pas indifférents le sort des gens calomniés innocemment, piétinés, avec un sort brisé, privés de liberté, juste parce que ... eh bien, je pense que vous n'avez pas besoin de tout mâcher .......

Menace. Et croyez-moi dans cette situation ou dans une situation similaire, ou tout simplement dans une situation où vous souffrirez innocemment, et quel que soit l'article, vous pouvez être à tout moment, parce que notre état est un idiot !!!

Original message
Иринка! Спасибо за поддержку! Очень жду встречи в реальности! Очень приятно видеть адекватных и мыслящих людей, которые умеют порадоваться за других, ибо сердце имеют и сердце доброе.

В свою очередь хочу сказать тем, кому что-то там не нравится: Не дай Бог с вами произойдет ситуация как с несчастным Макаровым или Багдасаряном (погуглите хотя бы ради интереса), поверьте вы будете молиться на таких как я и всех тех, кому небезразличны судьбы людей, невинно оклеветанных, растоптанных, со сломанной судьбою, лишенных свободы, только потому что....ну я думаю не нужно разжевывать все.......

Зы. И поверьте в такой или подобной ситуации, или просто в ситуации где невинно пострадаете, и не важно по какой статье, вы можете оказаться в любой момент, потому что государство у нас такое, дебильное!!!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Ирина Брынских à dit:
Pour M. Robert, en tant qu'ancien criminologue et agent du département Sh, je vous enverrai votre portrait psychologique, mais à la main (personnellement - par email, afin de ne pas vous offenser au Forum). Si vous avez des problèmes, et que vous en avez, et surtout au quotidien et avec !!!!, vous n'avez pas besoin d'être "aussi mauvais que ..." sur le forum. Et je vous enverrai un e-mail, votre "dossier personnel" E "- Si vous êtes si intelligent? Ecrivez, qu'est-ce que cela signifie - un dossier personnel" E "? Et, monsieur, ROBERT, j'attends une réponse ?? !!

Ravissant quel genre de portrait y a-t-il)))))

Original message
Ирина Брынских à dit:
Для господина "Роберта", как бывший криминолог- оперативник отдела "Ш" - Вам отправлю Ваш психологический портрет, Но наручно (лично - почтой элек, чтобы не обижать Вас на Форуме). Если у Вас проблемы, а они Вас есть и особенно в быту и с !!!!, не нужно "вредничать как ..." на форуме. А на почту я Вам направлю- Ваше "личное дело "Э"- Если Вы такой умный? Напишите, что означает- личное дело "Э"? А, господин, РОБЕРТ, жду ответа??!!

Любоытно что там за портрет)))))

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
Score de réaction
0
Селебрити à dit:
... Charmant quel genre de portrait est là))))))

Portrait?
Voici un portrait ...
file.php

Et laissez la dame psychologique faire: oups:

Original message
Селебрити à dit:
...Любоытно что там за портрет)))))

Портрет?
Вот портрет...
file.php

А психологический пусть дама составит :oops:

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Yanek donc je voulais dire un portrait psycho, l'avatar a déjà pensé! : P: P

Original message
Янэк так я и имела ввиду психопортрет, аватар уже рассмотрела! :p :p

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
Score de réaction
0
Селебрити à dit:
Yanek donc je voulais dire un portrait psycho, l'avatar a déjà pensé! : P: P
Je suis au courant;): P: P: lol:

Original message
Селебрити à dit:
Янэк так я и имела ввиду психопортрет, аватар уже рассмотрела! :p :p
Я в курсе ;) :p :p :lol:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Ирина Брынских à dit:
Katerin! Salut!!!! C'est avec grand plaisir que je communiquerai dans la réalité, d'autant plus qu'il y a beaucoup de sujets et d'idées communs. Mais le fait que j'arrête, je pense en vain. Il fallait monter au grand rang !!!!!! Cordialement, Irina Brynsky
Alors venez à la conférence!

Original message
Ирина Брынских à dit:
Катерин! Здравствуй!!!! С большим удовольствием пообщаюсь в реальности, тем более очень много общих тем и идей. А вот то, что уволилась- думаю зря. Нужно было дослужиться до большого чина!!!!!! С Уважением, Ирина Брынских
Так приезжайте на конференцию!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Ирина Брынских à dit:
Andrei Nikolaevich !!!!! Je serais très content !!!!!!!!!!! Rencontrerait des professionnels intelligents et !!!! Il n'y a pas encore de possibilité. Rendez-vous à l'avenir. Cordialement, Irina Brynsky
La prochaine conférence aura probablement lieu à Saint-Pétersbourg.
J'espère vous y rencontrer.
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Ирина Брынских à dit:
Андрей Николаевич!!!!! Я бы с большим удовольствием!!!!!!!!!!! Встретилась бы с умными и профессионалами!!!! Пока нет возможности. До новых встреч в будущем. С Уважением, Ирина Брынских
Следующая конференция скорей всего будет в Питере.
Надеюсь там и познакомимся.
С уважением, Матушкин Андрей.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Ирина Брынских à dit:
Remercier!! Je le serai certainement, surtout à Saint-Pétersbourg !!! Cordialement, Irina Brynsky
Bien!!!

Original message
Ирина Брынских à dit:
Спасибо!! Обязательно буду, тем более в Питере!!! С Уважением, Ирина Брынских
Отлично!!!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Ирина Брынских à dit:
Katerin! Salut!!!! C'est avec grand plaisir que je communiquerai dans la réalité, d'autant plus qu'il y a beaucoup de sujets et d'idées communs. Mais le fait que j'arrête, je pense en vain. Il fallait monter au grand rang !!!!!! Cordialement, Irina Brynsky

C'était dommage d'arrêter, mais c'était la seule issue dans cette situation! Dommage que vous ne soyez pas à la conférence :( !!! ((((

Original message
Ирина Брынских à dit:
Катерин! Здравствуй!!!! С большим удовольствием пообщаюсь в реальности, тем более очень много общих тем и идей. А вот то, что уволилась- думаю зря. Нужно было дослужиться до большого чина!!!!!! С Уважением, Ирина Брынских

Жаль было увольняться, но это было единственным выходом в сложившейся ситуации! Жаль не будете на конференции :( !!!((((