Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Et les hommes ne savent pas! Opérateur honnête - ancien opér

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et je me souviens du dessin animé sur un éléphanteau, un perroquet, un boa constrictor et d'autres ..... Et sur BONJOUR: D: D: D et comment il a été transmis: D: D: D

Original message
А мне мультик вспоминается про слоненка, попоугая, удава и других.....И про ПРИВЕТ :D :D :D и как его передавали :D :D :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Katerina, tout va bien. ;)
La plupart des collègues vous ont fait part de leur admiration, vu le noyau en vous. Et c'est beaucoup quand une personne a un noyau. Et je ne voudrais même pas entamer un dialogue avec des pessimistes à votre place. Pessimiste - il est également pessimiste en Afrique. En général, j'ai une grande question, comment pourrais-je travailler dans les organes, et ensuite continuer à travailler comme détective si vous êtes pessimiste par nature ??? La réponse se suggère, apparemment donc le pessimiste a travaillé et travaille maintenant ... Cela peut être vu dans les messages de notre pessimiste :)
Et tu es nuisible.

Original message
Катерина, все отлично. ;)
Большинство коллег высказали восхищение в ваш адрес, т.к. увидели в вас стержень. А это очень много, когда в человеке есть стержень. А диалог с пессимистами я бы на вашем месте даже не стал бы и начинать. Пессимист - он и в Африке пессимист. У меня вообще большой вопрос, как можно было работать в органах, а потом еще и продолжить трудиться детективом, если ты по натуре пессимист??? Напрашивается ответ, видимо так пессимисту работалось и работается сейчас... Это видно по постам нашего пессимиста :)
А вы вредный.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Роберт à dit:
Katerina, tout va bien. ;)
La plupart des collègues vous ont fait part de leur admiration, vu le noyau en vous. Et c'est beaucoup quand une personne a un noyau. Et je ne voudrais même pas entamer un dialogue avec des pessimistes à votre place. Pessimiste - il est également pessimiste en Afrique. En général, j'ai une grande question, comment pourrais-je travailler dans les organes, et ensuite continuer à travailler comme détective si vous êtes pessimiste par nature ??? La réponse se suggère, apparemment donc le pessimiste a travaillé et travaille maintenant ... Cela peut être vu dans les messages de notre pessimiste :)
Et tu es nuisible.

Je connais. ;) Dans certains endroits ... ici c'est nocif, mais ici ce n'est pas nocif: D: D: D

Original message
Роберт à dit:
Катерина, все отлично. ;)
Большинство коллег высказали восхищение в ваш адрес, т.к. увидели в вас стержень. А это очень много, когда в человеке есть стержень. А диалог с пессимистами я бы на вашем месте даже не стал бы и начинать. Пессимист - он и в Африке пессимист. У меня вообще большой вопрос, как можно было работать в органах, а потом еще и продолжить трудиться детективом, если ты по натуре пессимист??? Напрашивается ответ, видимо так пессимисту работалось и работается сейчас... Это видно по постам нашего пессимиста :)
А вы вредный.

Я знаю. ;) Я местами... тут вредный, а тут не вредный :D :D :D

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Je connais. ;) Dans certains endroits ... ici c'est nocif, mais ici ce n'est pas nocif: D: D: D

Je dirais même - très utile !!! : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Я знаю. ;) Я местами... тут вредный, а тут не вредный :D :D :D

Я бы сказал даже - очень ПОЛЕЗНЫЙ !!! :lol: :lol: :lol:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, rappelons-nous qu'en 1913, la police russe était reconnue comme la meilleure au monde selon les résultats de crimes non détectés, et nous en serons fiers. : D: D: D
Connaissant le français, je peux dire qu'elle est passionnée par tout dans la vie. On peut en dire autant des Américains et des Britanniques. Oui, à propos de tout le monde en Europe, une telle mentalité. Ils se réjouissent de tout comme les petits enfants ...... Mais ils viennent chez eux et rient de nos yeux bleu entonnoir, talkies-walkies d'un kilo et demi. et uniforme gris sale ...: D
Une fois, un shérif a pleuré quand il a été placé par erreur dans le 27e service de police de Leningrad (qui connaît la ville, il sait, il y a 3 assistants opérationnels en service et généralement la ligne des demandeurs est comme dans un magasin de vodka pour la nouvelle année: D)
Il est tombé dans le service de nuit avec le groupe de travail, comme lui et l'interprète ont été envoyés là-bas, un mystère. Ils ont résolu deux meurtres pendant la nuit, et ont pris une série de vols d'appartements de groupe, deux dans la boucle .... toutes les deux heures en appliquant sur le verre ...: D, il y avait une tradition, il y avait généralement un verre à facettes dans le restaurant Metropol dans la cuisine et renifla de pain. Et continuez à travailler ....
Au matin, il a dit que si les Russes étaient ivres et ouverts, alors il avait besoin de trois opéras du 27 et il licencierait tout son personnel (tout le bureau a dit environ 200 personnes)
Eh bien, le groupe de travail a reçu pour avoir divulgué de telles ...... étoiles O-oo, et, bien sûr, s'est saoulé après le devoir, sans shérif.
Et dans le rapport quotidien, il était écrit que pour chaque crime, tous les responsables de la direction et du district, de la ville et d'autres "cosmonautes" venaient ...: D
Il s'agit de la nocivité, du gué et de l'eau. Plutôt vodka: D: D: D
Question de remplissage: combien de femmes faisaient partie du groupe de travail? : D: D: D

Original message
Ну, давайте еще вспомним, что в 1913 году российская полиция была признана лучшей в мире по результатам раскрываемости неочевидных преступлений и возгордимся. :D :D :D
Зная французов, могу сказать, что оне по жизни от всего в восторге. То же можно сказать и об американцах и об англичанах. Да, обо всех в Европе, менталитет такой. Всему радуются как дети малые...... А приезжают к себе и хохочут над нашими воронками-синеглазками, рациями в полтора кг. и грязно-серой формой... :D
Один раз один шериф плакал, когда его по ошибке засунули в 27 отдел милиции Ленинграда (кто знает город, тот в курсе, там 3 помощника оперативного дежурного сидят обычно и очередь заявителей как в магазин за водкой под новый год :D )
Он в ночное дежурство попал с опергруппой, как его с переводчиком туда послали-загадка. Они за ночь два убийства раскрыли, и серию краж групповых квартирных, двух из петли вынули....каждые два часа прикладываясь к стакану... :D, там традиция была обычно в ресторане "Метрополь" на кухне выпивали по 1 граненому стакану и занюхивали хлебом. И дальше работать....
К утру он сказал, что если русские и по-пьяни раскрывают, то ему нужно к себе три опера из 27-го и он уволит весь свой штат ( сказал весь офис-это около 200 человек)
Ну, а опергруппа получила за раскрытия таких......звездюлей О-оо, и, конечно, напилась после дежурства, уже без шерифа.
А в сводке за сутки написано было, что на каждое преступление приезжали все ответственные от руководства и района, и города и еще какие-то "космонавты"... :D
Это про вредность, брод и воду. Вернее водку :D :D :D
Вопрос на засыпку: сколько в опергруппе было женщин? :D :D :D

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Ирина Брынских à dit:
Bonsoir! Je voudrais exprimer mon opinion: "Ancienne employée Catherine, bravo !!! Juste Catherine voulait que beaucoup soient heureux et peut-être fiers du fait que nous avons des femmes intelligentes dans notre pays." Un cas de ma pratique: en 2004, des policiers français sont venus dans notre ville d'Ekaterinbourg (pour un échange d'expériences) et ont travaillé exactement trois jours ensemble, donc ils "n'avaient tout simplement pas de mots - combien nos employés sont des professionnels (des maîtres dans tous les profils et sans revendications et demandes.) Et on nous a dit que si nous avions de tels policiers !!!!!! ?????, alors nous serions triples à travailler avec de telles policières. Nous ne sommes pas un peuple gâté mais d'un seul coup d'œil nous pouvons le mettre en place.

Et pour ceux qui trichent sur le forum --- Epave à la maison !!!!! Ne connaissant pas le gué, ne sautez pas dans l'eau !!!!

Katerin !!!!!!!!!!!! CONTINUEZ
Irina Brynsky city Iekaterinbourg

Irina, VOUS ÊTES JEUNE !!!

Original message
Ирина Брынских à dit:
Добрый вечер! Хочется высказать свое мнение: "Бывший сотрудник Екатерина, молодец!!! Просто Екатерина хотела, чтобы многие порадовались и может быть погордились тем, что у нас в стране есть умные- менты женщины". Случай из моей практики: К нам в город Екатеринбург в 2004 году прибыли полицаи из Франции ( по обмену опытом) и ровно три дня совместно работали, так у них "просто не было слов- насколько наши сотрудники -профессионалы (мастера во всех профилях и без претензий, и требований). А нам сказали, если бы у нас были такие полицейские!!!!!!?????, то нам было бы в тройне приятно работать с такими женщинами- полицейскими (ментами). Мы народ не избалованный, но одним взглядом можем поставить на место.

А для тех, кто вредничает на форуме--- Вредничайте у себя дома!!!!! Не зная брода, не суйся в воду!!!!

Катерин!!!!!!!!!!! ТАК ДЕРЖАТЬ
Ирина Брынских город Екатеринбург

Ирина, Вы МОЛОДЧИНА!!!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Ирина Брынских à dit:
Merci pour l'approbation et le soutien nécessaire, hommes forts et intelligents !!!!!!
Irina, je négocie actuellement avec un client sur un sujet difficile à Iekaterinbourg, si nous sommes d'accord avec lui, je me tournerai certainement vers vous!

Original message
Ирина Брынских à dit:
Спасибо Вам, за одобрения и нужную поддержку, сильные и умные мужчины!!!!!!
Ирина, сейчас веду переговоры с клиентом по сложной теме в Екатеринбурге, если мы с ним договоримся, то я обязательно обращусь к Вам!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Ирина Брынских à dit:
Pour M. Matushkin A.N.
Andrei Nikolaevich! Je serai heureux de vous entendre et de résoudre le problème de différentes manières.
REMERCIER!!!

Original message
Ирина Брынских à dit:
Для господина Матушкина А.Н.
Андрей Николаевич! Буду рада Вас услышать и решить проблему в разных вариантах.
СПАСИБО!!!

До нового года осталось