Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Et les hommes ne savent pas! Opérateur honnête - ancien opér

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Katya, tu vas bien, JEUNE !!!! Ne sois pas offensé et ne fais pas attention aux "grognards", je pense qu'ils sont par respect. Tu es admirable.

Original message
Катя,вы просто,МОЛОДЕЦ!!!!Не обижайтесь и не обращайте внимания на "ворчунов",я думаю,это они из уважения.Вы достойны восхищения.
G

Guest

Katya, un petit baume: le visage de votre ancien chef Andrei Pavlovich vous envoie ses salutations amicales! : D: D: D: D: D: D: D: D

Original message
Катя,немного бальзама:твоё бывшее руководствов лице Андрея Павловича передаёт тебе дружеский привет! :D :D :D :D :D :D :D :D

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Mon avis, Catherine est super! Oui, notre service tient et a tenu bon, et beaucoup ont démissionné parce qu'ils ne voulaient pas être une marionnette entre les mains de quelqu'un d'autre. Il a également arrêté d'émotions, il n'était pas d'accord avec le général sur ce qu'était un agent. Je ne suis tout simplement pas tout à fait d'accord avec le titre de l'article "Honest Opera - Former Opera", je connais beaucoup de gars qui sont maintenant opéra et dignes de respect! Des "vieillards" jeunes et verts ont aussi dit de nous que nous ne sommes pas comme eux. Et sur le fait que maintenant nous voyons beaucoup de mal, donc l'écume est toujours plus visible!

Original message
Моё мнение, Екатерина молодец! Да, на таких и держится и держалась наша служба, и многие уволились из-за того, что не захотели быть марионеткой в чьих-то руках. Сам увольнялся также на эмоциях, с генералом не сошелся во мнениях, что такое оперативник. Только не совсем согласен с заголовком статьи "Честный опер — бывший опер", знаю очень много ребят, которые и сейчас оперят и достойны уважения! Про нас молодых и зеленых "старики" тоже говорили, что мы не такие как они. А про то, что сейчас много видим плохого, так мразь всегда виднее!
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
3
Site web
imperial-detektiv.ru
Альфа-ВВП à dit:
Katya, un petit baume: le visage de votre ancien chef Andrei Pavlovich vous envoie ses salutations amicales! : D: D: D: D: D: D: D: D
Lorsque l'ancienne direction envoie des salutations - cela en dit long. C'est juste qu'une personne a une ÂME. Vivons en paix.
Catherine, ma soumission !!!

Original message
Альфа-ВВП à dit:
Катя,немного бальзама:твоё бывшее руководствов лице Андрея Павловича передаёт тебе дружеский привет! :D :D :D :D :D :D :D :D
Когда бывшее руководство передает привет - этим многое сказано. Просто у человека болит ДУША. Давайте жить дружно.
Екатерина, мое подчение!!!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Bravo Katya))). Tout ce qui est décrit est notre réalité ... J'ai particulièrement aimé le point de vue de Katerina sur "Xiva". Beaucoup de nos BS ont eu peur de s'en séparer ... Mais dans la vie il y a un tel principe, montrez-vous dans la vie. Si vous homme-vous serez toujours un homme, avec ou sans ksiva. Et la "croûte" n'ajoutera ni intelligence ni connaissance ... Respect.

Original message
Молодец Катя))).Все описанное-наша реальность...Особенно мне понравилась точка зрения Катерины на "ксиву".Очень многие наши БС боялись с ней расстаться...Но в жизни есть такой принцип-покажи себя по жизни.Если ты человек-ты человеком будешь всегда,с "ксивой" либо без. А "корка" ни ума,ни знаний не прибавит....Уважение.
Cordialement, Catherine !!! Il n'y a pratiquement pas de véritables opéras - "penser avec leurs têtes" dans le système, et travailler avec "l'écume" est dégoûtant et dangereux.

Original message
C уважением Екатерина !!! Настоящих оперов, -"думающих головой", в системе практически не осталось,а работать с "мразями" противно и небезопасно.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Katya, mon respect! Vous êtes juste une fille intelligente et une fille courageuse! Respect! Je souhaite de l'AMOUR et une BONNE CHANCE !!!

Original message
Катя,мое почтение!Вы просто умничка и смелая девушка!Уважаю!Желаю ЛЮБВИ и УДАЧИ!!!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Андрей Захаров à dit:
Bravo Katya))). Tout ce qui est décrit est notre réalité ... J'ai particulièrement aimé le point de vue de Katerina sur "Xiva". Beaucoup de nos BS ont eu peur de s'en séparer ... Mais dans la vie il y a un tel principe, montrez-vous dans la vie. Si vous homme-vous serez toujours un homme, avec ou sans ksiva. Et la "croûte" n'ajoutera ni intelligence ni connaissance ... Respect.
Katya, bravo! Avec respect...

Original message
Андрей Захаров à dit:
Молодец Катя))).Все описанное-наша реальность...Особенно мне понравилась точка зрения Катерины на "ксиву".Очень многие наши БС боялись с ней расстаться...Но в жизни есть такой принцип-покажи себя по жизни.Если ты человек-ты человеком будешь всегда,с "ксивой" либо без. А "корка" ни ума,ни знаний не прибавит....Уважение.
Катя, молодец! С уважением...

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Альфа-ВВП à dit:

ahhhhhh !!!!!

Original message
Альфа-ВВП à dit:

а-а-а-а-а!!!!!
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Bonjour, Katya!

Je vous ai également envoyé Bonjour!

Avec respect,
Oleg Zimin