Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Et les hommes ne savent pas! Opérateur honnête - ancien opér

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Селебрити à dit:
Роберт à dit:
Селебрити à dit:
Habituez-vous à l'impolitesse? De votre part et de la part de votre collègue - je considère les postes comme impolis dans ma direction!
Je suis entièrement satisfait de votre réponse émotionnelle. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le fait que votre histoire ne m'ait pas ému et ravi de vos actions honnêtes et dignes en tant que policier qui ne tolère pas l'injustice.
Je suis juste ennuyé que personne ne se soit amélioré de votre licenciement. C'est tout.

Je n'ai pas besoin de ta tendresse et de ta joie, crois-moi! C'était important pour moi de rester un homme et je suis resté eux! Ce que je te souhaite. Merci de ne plus écrire.
Je n'écrirai plus. La communication avec vous est entièrement satisfaite. Si vous pensez que c'est vrai, alors tant pis.
Je reste avec mon opinion. Au fait, vous devez maintenant vivre jusqu'au bout avec cette affaire ...

Original message
Селебрити à dit:
Роберт à dit:
Селебрити à dit:
Привыкать к хамству? С вашей стороны и со стороны вашего коллеги - посты расцениваю как хамство в мою сторону!
Я полностью удовлетворен Вашим эмоциональным ответом. Приношу свои глубочайшие извинения за то, что Ваша история не вызвала у меня умиления и восторга от Ваших честных и достойных действий как офицера милиции, который не терпит несправедливости.
Я просто раздражен тем, что от Вашего увольнения никому лучше не стало. Вот и все.

Мне ваше умиление и восторг не нужны, поверьте! Для меня важно было остаться человеком и я им осталась! Чего и вам желаю. Прошу более не писать.
Писать более не буду. Общением с Вами полностью удовлетворен. Раз Вы считаете это правильным, то пусть так и будет.
Остаюсь при своем мнении. Кстати, теперь уж Вам до конца жить с этим случаем...

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Pourquoi harcelez-vous une personne? Calmez-vous !!!!

Original message
Что вы к человеку пристали? Успокойтесь!!!!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Tout, tout, tout. La personne est bonne: D, seulement émotionnelle. Je ne suis aussi rien, mais pire. Alors vous vous souvenez du nombre de déclarations que vous avez écrites et vomi. Et puis vous pensez: - "Merde, je partirais, combien n'iraient pas en prison ......." C'est vraiment effrayant. C’est vrai.

Original message
Все, все, все. Человек хороший :D , только эмоциональный. Я тоже ничего, но хуже. Так вспомнишь сколько заявлений писал и рвал.А потом думаешь:-."...блин, ушел бы-скольких в тюрьму бы не посадил......." Вот это страшно по-настоящему. Это да.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Le chauvinisme masculin est vraiment un écran pour ne pas admettre que vous les femmes sont toujours meilleures. Je suis entièrement d'accord avec vous. Et en ce qui concerne les députés, c'est très vrai, jusqu'à présent, au moins seulement quelque chose peut y être déplacé.

Original message
Мужской шовинизм - это действительно ширма, чтобы не признавть что вы женщины всегда лучше. С Вами польностью согласен. А про депутатов оченно верно, пока по крайней мере только там что либо можно сдвинуть.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
1. Ici sont attachés au «chauvinisme». (Je grogne comme ça) Oui, dans la "flotte" et dans la "poche" la moitié des femmes!
2. Il n'y a plus de pros du tout.
3. Seul dans le domaine de la guerre. L'essentiel est d'organiser le travail sans se retourner vers les autorités. Le principe est simple: d'abord, faites un rapport à l'époque, ou faites un rapport plus tard: D, d'une manière ou d'une autre. Les patrons, cependant, seront furieux, mais rendre l'équipe «mise de côté» n'est plus étouffante: D Et après un certain temps, il tirera: D
4. Dans l'interprétation des lois ou des lois, les opinions sont nombreuses. Et surtout, avec la méthode de traduire en justice, il y a une méthode et une justification. Et le coupable peut être acquitté et l'innocent peut être traduit en justice. Il y a une tendance à cela, que nos avocats n'étudient pas spécifiquement dans la pratique.
Eh bien, qui a rédigé la thèse sur la commission d'un crime «idéal», dont les preuves ne peuvent pas être collectées ...? Mais, s'ils avaient écrit le contraire, peut-être que la loi serait devenue plus juste.
: D Au fait, dans certains pays (Israël), une seule déclaration de la partie lésée suffit pour poursuivre. : RÉ

Original message
1.Вот привязались с "шовинизмом". (это я ворчу так) Да во "флоте" и в "кармане" половина женщин!
2. Профи вообще нет теперь.
3. Один в поле войн. Главное организовать работу, не оглядываясь на начальство. Принцип прост: сначала сделай-потом доложи, или доложи потом :D , как-нибудь. Начальство, правда, будет беситься, но сделать команду "отставить" уже не смоооожееет :D И через некоторое время уволит :D
4. В трактовке Законов, или законов, существует много мнений. И самое главное,что наравне с методикой привлечения к ответственности существует методика и оправдания. И оправдан может быть виновный и привлечен к ответственности невиновный. В этом есть закономерность, которая нашими юристами на практике не изучается специально.
Ну, а кто написал диссертацию по совершению "идеального" преступления, доказательства по которому не собрать...? А ведь, если бы писали от обратного, может быть, и закон стал бы более справедлив.
:D Кстати, в некоторых странах (Израиль), для привлечения к уголовной ответственности достаточно одного заявления потерпевшей стороны. :D

cobradet

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
8 Juin 2012
Score de réaction
3
Московская область, г. Пушкино, м/р Клязьма, ул. Б
Site web
www.detectivecobra.ru
Un grand arc à VOUS !!! Je VOUS soutiens pleinement !!! Bien joué !!! Plus serait comme VOUS !!!

Original message
Большой поклон ВАМ !!! Полностью поддерживаю ВАС !!! Молодец !!! Больше таких бы как ВЫ !!!
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
À notre époque, peu d'hommes peuvent dire la vérité, mais vous n'aviez pas peur d'Ekaterina, et je vous respecte pour ça!

Original message
В наше время правду сказать мало кто из мужчин может, а вы Екатерина не побоялись и за это Вас уважаю!Оставайтесь такой всегда!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Katya, respect et respect !!! :)

Original message
Катя, респект и уважуха !!! :)

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit