Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Et les hommes ne savent pas! Opérateur honnête - ancien opér

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
ЗОВ à dit:
Bonjour, Katya!

Je vous ai également envoyé Bonjour!

Avec respect,
Oleg Zimin

Oleg et bonjour à vous!

Original message
ЗОВ à dit:
Добрый день, Катя !

Я тоже передал Вам Привет !

С Уважением,
Олег Зимин

Олег и вам привет!
G

Guest

Katya, (aaaaaaaa) - qu'est-ce que c'était: o; panique, joie ??? C'est dans votre soutien bonjour du fond du cœur! : RÉ

Original message
Катя,(а-а-а-а-а)-что это было :eek:;паника,радость??? Это же в твою поддержку привет от души передан! :D

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Альфа-ВВП à dit:
Katya, (aaaaaaaa) - qu'est-ce que c'était: o; panique, joie ??? C'est dans votre soutien bonjour du fond du cœur! : RÉ

Joie!!! Les mauvaises salutations des «policiers» ne véhiculent pas! : D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D: D

Original message
Альфа-ВВП à dit:
Катя,(а-а-а-а-а)-что это было :eek:;паника,радость??? Это же в твою поддержку привет от души передан! :D

Радость!!! Плохим "полицаям" приветы не передают! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Bien joué!!!

Original message
Молодец!!!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Katerina, tout va bien. ;)
La plupart des collègues vous ont fait part de leur admiration, vu le noyau en vous. Et c'est beaucoup quand une personne a un noyau. Et je ne voudrais même pas entamer un dialogue avec des pessimistes à votre place. Pessimiste - il est également pessimiste en Afrique. En général, j'ai une grande question, comment pourrais-je travailler dans les organes, et ensuite continuer à travailler comme détective si vous êtes pessimiste par nature ??? La réponse se suggère, apparemment donc le pessimiste a travaillé et travaille maintenant ... Cela peut être vu dans les messages de notre pessimiste :)

Original message
Катерина, все отлично. ;)
Большинство коллег высказали восхищение в ваш адрес, т.к. увидели в вас стержень. А это очень много, когда в человеке есть стержень. А диалог с пессимистами я бы на вашем месте даже не стал бы и начинать. Пессимист - он и в Африке пессимист. У меня вообще большой вопрос, как можно было работать в органах, а потом еще и продолжить трудиться детективом, если ты по натуре пессимист??? Напрашивается ответ, видимо так пессимисту работалось и работается сейчас... Это видно по постам нашего пессимиста :)

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
La plupart des collègues vous ont fait part de leur admiration, vu le noyau en vous. Et c'est beaucoup quand une personne a un noyau. Et je ne voudrais même pas entamer un dialogue avec des pessimistes à votre place. Pessimiste - il est également pessimiste en Afrique. En général, j'ai une grande question, comment pourrais-je travailler dans les organes, et ensuite continuer à travailler comme détective si vous êtes pessimiste par nature ??? La réponse se suggère, apparemment donc le pessimiste a travaillé et travaille maintenant ... Cela peut être vu dans les messages de notre pessimiste :)

: D: D: D: D Je suis d'accord avec chaque mot!

Original message
Большинство коллег высказали восхищение в ваш адрес, т.к. увидели в вас стержень. А это очень много, когда в человеке есть стержень. А диалог с пессимистами я бы на вашем месте даже не стал бы и начинать. Пессимист - он и в Африке пессимист. У меня вообще большой вопрос, как можно было работать в органах, а потом еще и продолжить трудиться детективом, если ты по натуре пессимист??? Напрашивается ответ, видимо так пессимисту работалось и работается сейчас... Это видно по постам нашего пессимиста :)

:D :D :D :D Согласна с каждым словом!

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1

+100500;)

Original message

+100500 ;)