Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Search for the dead in WWII

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Chère Tatiana, je vous ai écrit à l'adresse, joint les fichiers disponibles. En tout cas, merci beaucoup pour la réactivité.

Original message
Уважаемая Татьяна, я написал Вам на адрес, прикрепил имеющиеся файлы. В любом случае- большое спасибо за отзывчивость.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Envoyé des demandes à toutes les adresses proposées par des collègues. Merci mes amis.

Original message
Отправил запросы по всем адресам, предложенным коллегами. Спасибо вам, друзья.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Chère Tatiana, je vous ai écrit à l'adresse, joint les fichiers disponibles. En tout cas, merci beaucoup pour la réactivité.

Igor, j'ai reçu le matériel et immédiatement affiché jusqu'à présent sur mon site Web. Jusqu'à présent, je vois que ce courrier de campagne appartenait au 374e régiment d'infanterie.
Je vous enverrai toutes les réponses positives et négatives.

Original message
Уважаемая Татьяна, я написал Вам на адрес, прикрепил имеющиеся файлы. В любом случае- большое спасибо за отзывчивость.

Игорь я получила материал и сразу же разместила пока на своем сайте. Пока я вижу что данная полевая почта относилась к 374 стрелковому полку.
Все положительные да и отрицательные ответы вышлю вам.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Envoyé des demandes à toutes les adresses proposées par des collègues. Merci mes amis.

Pour ces recherches, une demande doit être envoyée aux Archives des documents médicaux militaires

191180, Saint-Pétersbourg, Lazaretny per., 2
email soldaty-pobedy.ru

Il est préférable d'envoyer une demande dans une enveloppe avec un avis.

Original message

По таким поискам обязательно направляют запрос в Архив Военно-Медицинских Документов

191180, Санкт-Петербург, Лазаретный пер., 2
электронная почта soldaty-pobedy.ru

Лучше направить запрос в конверте с уведомлением.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Мишина Татьяна à dit:

Pour ces recherches, une demande doit être envoyée aux Archives des documents médicaux militaires

191180, Saint-Pétersbourg, Lazaretny per., 2
email soldaty-pobedy.ru

Il est préférable d'envoyer une demande dans une enveloppe avec un avis.

Merci Tatiana. Je donnerai cette adresse aux gens.

Original message
Мишина Татьяна à dit:

По таким поискам обязательно направляют запрос в Архив Военно-Медицинских Документов

191180, Санкт-Петербург, Лазаретный пер., 2
электронная почта soldaty-pobedy.ru

Лучше направить запрос в конверте с уведомлением.

Спасибо, Татьяна. Передам людям этот адрес.

Администратор

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Fév. 2012
Score de réaction
9
Igor, attrape-le. Grâce à ces bases de données, j'ai déjà trouvé de nombreux morts et enterrés en Allemagne. https://www.dokst.ru/content/%D0%91%D0%B ... 1% 8B% D1% 85
De plus, les Allemands du domaine public ont des bases de données pour tous les cimetières, par exemple https://www.volksbund.de/graebersuche.html

Je pense que ces deux liens vous suffiront pour rechercher l'enterrement. Mais il y a une petite fonctionnalité, vous devez écrire en allemand comme les allemands l'ont écrit ...

Original message
Игорь, лови. Я через эти базы данных нашел уже многих погибших и похороненных в Германии. https://www.dokst.ru/content/%D0%91%D0%B ... 1%8B%D1%85
Кроме этого, у немцев в открытом доступе есть базы данных по всем кладбищам например https://www.volksbund.de/graebersuche.html

Думаю, что этих двух ссылок тебе будет достаточно для поиска захоронения. Но есть небольшая особенность, надо писать по немецки так как это писали немцы...

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Святая инквизиция à dit:
Igor, attrape-le. Grâce à ces bases de données, j'ai déjà trouvé de nombreux morts et enterrés en Allemagne. https://www.dokst.ru/content/%D0%91%D0%B ... 1% 8B% D1% 85
De plus, les Allemands du domaine public ont des bases de données pour tous les cimetières, par exemple https://www.volksbund.de/graebersuche.html

Je pense que ces deux liens vous suffiront pour rechercher l'enterrement. Mais il y a une petite fonctionnalité, vous devez écrire en allemand comme les allemands l'ont écrit ...

Bonjour. Nous utilisons ces bases de données dans les recherches.
J'ai vérifié les prisonniers de guerre sur le premier lien tout de suite, et sur le second c'est plus difficile, la dernière lettre contient la lettre u, nous sélectionnons les options d'orthographe.

Original message
Святая инквизиция à dit:
Игорь, лови. Я через эти базы данных нашел уже многих погибших и похороненных в Германии. https://www.dokst.ru/content/%D0%91%D0%B ... 1%8B%D1%85
Кроме этого, у немцев в открытом доступе есть базы данных по всем кладбищам например https://www.volksbund.de/graebersuche.html

Думаю, что этих двух ссылок тебе будет достаточно для поиска захоронения. Но есть небольшая особенность, надо писать по немецки так как это писали немцы...

Здравствуйте. Этими базами данных мы пользуемся в поисках.
По первой ссылке военнопленных я проверила сразу же, а по второй труднее, в фамилии присутствует буква щ, подбираем варианты написания.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Bonjour les amis. Après une courte pause, je reviens sur le forum.
Le fait est que j'ai perdu mon idée originale - un site. Mon deuxième administrateur, smart girl, utilisant tous ses droits, m'a simplement privé du site. Maintenant, il porte un nom différent et je l'ai marqué à l'encre noire en tant qu'utilisateur.
Mais, comme on dit, pas mortel. Bien que j'ai créé le forum en 2009 en l'honneur du moteur de recherche décédé de Novossibirsk, Leva Laskin.
Après avoir souffert un certain temps et souffert du chômage, j'ai commencé à créer un nouveau forum. Sujet de sa Grande Guerre patriotique. Malgré le fait que ce sujet soit actuellement largement couvert sur Internet, je l'ai toujours risqué.
Le forum se concentre sur l'ajustement des données du Mémorial OBD. Je travaille spécifiquement avec les données des prisonniers de guerre dans les régions de Stalingrad et Saratov et dans la république allemande de la Volga. Les données qui sont différentes dans le Mémorial OBD avec l'orthographe de ces noms ainsi qu'avec les noms actuels des colonies. Ces correctifs peuvent vous aider à retrouver votre famille. J'espère que mon travail ne sera pas vain.
https://poisksvoih.ru
Je reste avec toi. J'ai besoin de votre soutien. Tatyana.

Original message
Здравствуйте друзья. После небольшого перерыва возвращаюсь на форум.
Дело в том , что я лишилась своего детища – сайта. Мой второй администратор,умница девочка,пользуясь полными правами просто лишила меня сайта. Сейчас он носит другое имя и я там черным чернилом обозначена как пользователь .
Но,как говориться,не смертельно. Хотя форум я создала в 2009 году в честь умершего поисковика из Новосибирска Левы Ласкина.
Пострадав некоторое время и мучаясь от безработицы я приступила к созданию нового форума. Тематика его Великая Отечественная война. Несмотря на то, что тема эта в настоящее время широко освещается в интернете я все таки рискнула .
Акцент форума на корректировку данных из ОБД Мемориал. Конкретно работаю с данными военнопленных Сталинградской и Саратовской областей и немецкой республикой Поволжья . Данные,которые в ОБД Мемориал рознятся с написанием настоящих фамилий а также с нынешними названиями населенных пунктов. Эти исправления могут помочь находить своих родных. Надеюсь мой труд будет не напрасен.
https://poisksvoih.ru
Остаюсь с Вами. Нуждаюсь в вашей поддержке. Татьяна.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Chère Tatiana, c'est dommage que vous l'ayez fait sans le mériter. Les sujets que vous soulevez, le travail que vous faites sont dignes de respect, vous réussirez sur le nouveau site. Je n'ai toujours pas compris comment m'inscrire, mais c'est une question de temps. Dans notre famille trois disparus, alors que la recherche a échoué. Bonne chance, ce sont des AFFAIRES SAINES. Ensuite, mon petit-fils numérisera des photos des années de guerre, je vous les enverrai. Je suis extrêmement reconnaissant pour tout et pour votre réactivité. Arc bas, avec respect.

Original message
Уважаемая Татьяна!Очень жаль,что с вами так незаслуженно поступили.Темы,которые вы поднимаете,работа,которую проделываете достойна уважения,у вас всё получится на новом сайте.Я ещё не разобралась как зарегестрироваться,но это дело времени.У нас в семье трое пропавших без вести,пока безрезультатны поиски.Вам удачи,это СВЯТОЕ ДЕЛО.Потом сынишка отсканирует фото военных лет,я вам вышлю.Я вам безмерно благодарна за всё и за вашу отзывчивость .Низкий поклон,с уважением .

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
J'ai travaillé avec Vladimir Paley et je peux dire que c'est un professionnel de la plus haute catégorie à la recherche de parents.

Original message
Я поработал с Владимиром Палей и могу сказать что он профессионал высшей категории в поисках родственников.