Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Search for the dead in WWII

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
RECHERCHE DU PARKER AUTOCHTONE DE L'AVIATEUR Virchenko
Nom Ephraim
Patronymic Savelyevich
Date de naissance / Âge __.__.1920
Lieu de naissance Région de Vorochilovgrad., District de Belokurakinsky, art. Lyzino
Date et lieu de conscription __.__.1940, Belokurakinsky RVK, RSS d'Ukraine, région de Voroshilovgrad, district de Belokurakinsky
Dernier lieu d'affectation 4 gardes. bombes. Un V. À 54 bombes. Un V. P
Gardes de grade militaire. capitaine
Raison de la disparition
Date de mise au rebut Dans la nuit du 26/03/1945 au 27/03/1945
Nom de la source d'information TsAMO

Il a été établi que le capitaine des gardes navigateur de l'escadron de la 54e division d'aviation à longue portée Virchenko Efrem Savelyevich a survécu. Il vivait en banlieue avec sa femme Olga Gavrilovna et tous deux sont décédés au début des années 2000.

Les moteurs de recherche de la Slovaquie, où le pilote a combattu avec ses camarades, collectent du matériel pour la publication du livre. Le matériel est collecté sous forme de photographies, de registres de mémoires, de lettres de guerre et des temps modernes.

À l'adresse où vivait l'ancien combattant, une fille vit avec sa famille. Est-il possible d'établir une adresse exacte et une visite pour récupérer le matériel.
Je me tourne vers une équipe de détectives pour obtenir de l'aide à Fryazino.

Original message
ПОИСК РОДНЫХ ДЕСАНТНИКА АВИАТОРА Вирченко
Имя Ефрем
Отчество Савельевич
Дата рождения/Возраст __.__.1920
Место рождения Ворошиловградская обл., Белокуракинский р-н, с. Лызино
Дата и место призыва __.__.1940, Белокуракинский РВК, Украинская ССР, Ворошиловградская обл., Белокуракинский р-н
Последнее место службы 4 Гв. бомб. Ав. К 54 бомб. Ав. П
Воинское звание гв. капитан
Причина выбытия пропал без вести
Дата выбытия В ночь с 26.03.1945 на 27.03.1945
Название источника информации ЦАМО

Установлено ,что гвардии капитан штурман эскадрильи 54 авиационной дивизии дальнего действия Вирченко Ефрем Савельевич выжил . Жил в Подмосковье с женой Ольгой Гавриловной и оба умерли в начале 2000 х годов.

Поисковики Словакии ,где воевал летчик с своими товарищами собирают материал для издания книги . Собирается материал в виде фотографий, записей воспоминаний, писем военного и современного времени.

По адресу где жил ветеран проживает дочь с семьей. Есть ли возможность установления точного адреса и посещения для сбора материала.
Обращаюсь к коллективу детективов за помощью в г. Фрязино.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
117
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Tatyana! Bonsoir! Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi. si je peux en quelque sorte aider. Oui, tu le sais déjà! Je vais maintenant m'inscrire plus tard. En ce qui concerne la personne qui fait le travail très nécessaire et utile.

Original message
Татьяна! Добрый вечер! Если будет нужна помощь можете на меня расчитывать. если я смогу чемто обязательно помогу. да вы и так это знаете! Сейчас позже зарегистрируюсь. С уважением к человеку делающему очень нужное и полезное дело.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Tatyana! Bonsoir! Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi. si je peux en quelque sorte aider. Oui, tu le sais déjà! Je vais maintenant m'inscrire plus tard. En ce qui concerne la personne qui fait le travail très nécessaire et utile.

Ongle, merci.
J'essaie de vous contacter uniquement dans les cas extrêmes, mais lorsque je cherche Virchenko Efrem Savelyevich, il s'est avéré que dès que je me suis tourné vers vous, tout s'est bien passé et nous avons trouvé des parents et contacté.
Pour cela - raccrochez

Remercier!!!!!!!!!

Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Татьяна! Добрый вечер! Если будет нужна помощь можете на меня расчитывать. если я смогу чемто обязательно помогу. да вы и так это знаете! Сейчас позже зарегистрируюсь. С уважением к человеку делающему очень нужное и полезное дело.

Наиль, спасибо Вам.
Я стараюсь обращаться к Вам только в крайних случаях,но вот по поиску Вирченко Ефрема Савельевича получилось так, что как только я к вам обратилась то у меня все получилось и мы нашли родных и связались.
По этому - отбой

Спасибо!!!!!!!!!
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
en cherchant Virchenko Efrem Savelyevich, il s'est avéré que dès que je me suis tourné vers vous, tout a fonctionné et nous avons trouvé des parents et contacté.

Tatyana, tu es BON !!! C'est une chose importante et nécessaire! Heureux que vous ayez réussi!

Original message
по поиску Вирченко Ефрема Савельевича получилось так, что как только я к вам обратилась то у меня все получилось и мы нашли родных и связались.

Татьяна, вы МОЛОДЕЦ!!! Это большое и нужное дело! Рад, что у Вас получилось!

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Ravi de vous rencontrer. Si vous avez besoin d'aide, appelez.

Original message
Очень приятно познакомиться. Если нужна помощь , звоните.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Pour le même équipage que la recherche précédente. Mais nous recherchons des parents à Leningrad.

A trouvé
Vasiliy
Iosifovich

Date de naissance / Âge __.__. 1917
Lieu de naissance Région de Leningrad, st. Mga
Le dernier lieu d'affectation est 453 bombes. un V régiment
Le rang militaire de l'art. lieutenant
Raison de la disparition
Date de cession 28/10/1944

épouse Naydenova Praskovya Maksimovna
Leningrad, Fomina Embankment, 9/11, app.11

équipage
l-Sedov Leonid Efimovich
Art. L. Naidenov Vasily Iosifovich
personne âgée Lebedev Sergey Sergeevich
Vlakova Kapitalina Fedorovna
(le tireur était une femme. Dans les documents HBS, dans un cas, il ressemble à Vlasova Kapitalina Fedorovna, et dans un autre - comme Vlasov Konstantin Fedorovich).
NBZ le 28 octobre 1944 au Büdszentmihály «Bud-Saint-Michael», maintenant - Tiszavasvári, Hongrie
selon les Hongrois, l'équipage est enterré à Tiszalök. L'inhumation militaire soviétique est là, mais où exactement la tombe des pilotes n'est pas encore claire.

Qui peut vérifier à Saint-Pétersbourg?! Naydenova Praskovya Maksimovna, l'épouse du pilote, est dans d'anciennes bases, mais nous ne savons pas s'il y a des enfants, petits-enfants. Si vous pouvez contacter des proches, il faut signaler que les moteurs de recherche de la Hongrie et de la Russie collectent du matériel pour le livre. Je souhaite recevoir des photos.
Remercier.

remercier

Original message
По тому же экипажу, что и предыдущий поиск. Но ищем родных в Ленинграде.

Найденов
Василий
Иосифович

Дата рождения/Возраст __.__.1917
Место рождения Ленинградская обл., ст. Мга
Последнее место службы 453 бомб. ав. полк
Воинское звание ст. лейтенант
Причина выбытия пропал без вести
Дата выбытия 28.10.1944

жена Найденова Прасковья Максимовна
Ленинград, Набережная Фомина, 9/11, кв.11

экипаж
л-т Седов Леонид Ефимович
ст.л-т Найденов Василий Иосифович
ст.с-т Лебедев Сергей Сергеевич
с-т Влacoвa Капиталина Федоровна
(стрелок была женщина. В документах ОБД в одном случае проходит как Власова Капиталина Федоровна, а в другом - как Власов Константин Федорович).
НБЗ 28 октября 1944 года в районе Büdszentmihály “Bud-Saint-Michael”, сейчас - Tiszavasvári, Венгрия
по данным венгров, экипаж похоронен в Tiszalök. Советское воинское захоронение там есть, но где точно могила летчиков - пока не ясно.

Кто сможет проверить по С_Петербургу?! Найденова Прасковья Максимовна жена летчика есть в старых базах, но не знаем есть ли дети, внуки. Если сможете связаться с родственниками ,надо сообщить что поисковики Венгрии и России собирают материал для книги. Хотелось бы получить фотографии.
Спасибо.

Спасибо

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
STEVE à dit:
Ravi de vous rencontrer. Si vous avez besoin d'aide, appelez.

STEVE, merci pour l'aide offerte.

Original message
STEVE à dit:
Очень приятно познакомиться. Если нужна помощь , звоните.

СТИВ, спасибо за предложенную помощь.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Si je ne me trompe pas, le remblai Fomin à Saint-Pétersbourg, Petrograd, Leningrad ne l’était pas et ne l’est jamais. Il y a la maison de Fomin (encore une fois, si je ne me trompe pas). Ce nom est l'un des architectes qui ont construit des maisons à Saint-Pétersbourg au début du XXe siècle, avant la révolution. Peut-être que dans les anciennes bases de données, il y a une adresse. Ensuite, vous pouvez sortir de l'archive.

Original message
Если я не ошибаюсь, то набережной Фомина в Санкт-Петербурге, Петрограде, Ленинграде не было и нет. Есть дом Фомина (опять таки если не ошибаюсь). Такую фамилию имел один из архитекторов, который строил дома в СПб в начале 20 века, до революции. Может в старых базах есть адрес. Тогда можно оттолкнуться от архива.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Il s'agit très probablement du remblai de Fokina.
Voici une petite référence historique.

Remblai de Pirogovskaya.

Le remblai a obtenu son nom le 17 décembre 1898, étant séparé du remblai d'Arsenal. En même temps, la rue Botkinskaya voisine a été nommée; Ainsi, en l'année du centenaire de l'Académie de médecine militaire, deux de ses chirurgiens les plus éminents ont été immortalisés, comme le précise la décision de la Douma de la ville, "les fameux ... médecins Botkin et Pirogov". Ensuite, le remblai n'est passé que le long du bâtiment de l'académie, du pont Liteiny au Bolshoy Sampsonievsky Prospekt. En outre, entre les grandes avenues Sampsonievsky et Finland, en 1896, le musée Pirogovsky a été ouvert; le bâtiment a été spécialement reconstruit pour lui par l'architecte Victor Schreter et détruit au milieu des années 1960 lors de la construction de l'hôtel Leningrad, bien qu'il n'ait pas interféré avec la construction du bâtiment de l'hôtel.
Le site le long du musée a été inclus dans le remblai dans les années 1950. Le 28 mai 1979, le talus de Pirogovskaya est devenu une partie de Vyborg, et le 22 septembre 1989 a été réaffecté, mais il comprenait également la section suivante - de la Finlande à la petite avenue Sampsonievsky. Jusqu'au 16 avril 1887, il est entré dans le remblai de Vyborg, puis on lui a donné un nom distinct - le remblai de Sampsonievskaya, et le 1er septembre 1923, il fut rebaptisé Fokina Embankment, en l'honneur de l'organisateur du mouvement de jeunesse du côté de Vyborg Nikolai Fokin (1903–1923). En 1979, le remblai de Fokina faisait à nouveau partie du Vyborg , et en l'honneur de N. S. Fokin, ils ont appelé la rue qui lui faisait face, l'ancien Battalion Lane. Maintenant, ce remblai fait toujours partie de Pirogovskaya; ce dernier va désormais de la rue Akademik Lebedev à l'avenue Maly Sampsonievsky. Néanmoins, les maisons n ° 25 et 27 entre Fokina Street et Maly Sampsonievsky Prospect conservent toujours la numérotation sur Vyborg Embankment.

Original message
Скорее всего это набережная Фокина.
Вот небольшая историческая справочка.

Пироговская набережная.

Набережная получила свое название 17 декабря 1898 года, будучи выделенной из Арсенальной набережной. Одновременно была наименована и соседняя Боткинская улица; таким образом, в год столетия Военно-медицинской академии увековечили двух самых выдающихся ее хирургов, как сказано в решении городской думы, «знаменитых… тружеников-врачей Боткина и Пирогова». Тогда набережная проходила только вдоль здания академии, от Литейного моста до Большого Сампсониевского проспекта. Дальше, между Большим Сампсониевским и Финляндским проспектами, в 1896 году был открыт Пироговский музей; здание было специально перестроено для него архитектором Виктором Шретером и уничтожено в середине 1960-х годов при строительстве гостиницы «Ленинград», хотя вовсе не мешало возведению гостиничного здания.
Участок вдоль музея был включен в состав набережной в 1950-е годы. 28 мая 1979 года Пироговская набережная вошла в состав Выборгской, а 22 сентября 1989-го была выделена вновь, но в нее включили и следующий участок – от Финляндского до Малого Сампсониевского проспекта. До 16 апреля 1887 года он входил в Выборгскую набережную, затем ему было присвоено отдельное название – Сампсониевская набережная, а 1 сентября 1923 года ее переименовали в набережную Фокина, в честь организатора молодежного движения Выборгской стороны Николая Фокина (1903–1923). В 1979 году набережная Фокина вновь оказалась в составе Выборгской, а в честь Н. С. Фокина назвали выходящую к ней улицу, бывший Батальонный переулок. Сейчас эта набережная по-прежнему представляет собой часть Пироговской; последняя ныне идет от улицы Академика Лебедева до Малого Сампсониевского проспекта. Тем не менее, дома № 25 и 27 между улицей Фокина и Малым Сампсониевским проспектом доныне сохраняют нумерацию по Выборгской набережной.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Si je ne me trompe pas, le remblai Fomin à Saint-Pétersbourg, Petrograd, Leningrad ne l’était pas et ne l’est jamais. Il y a la maison de Fomin (encore une fois, si je ne me trompe pas). Ce nom est l'un des architectes qui ont construit des maisons à Saint-Pétersbourg au début du XXe siècle, avant la révolution. Peut-être que dans les anciennes bases de données, il y a une adresse. Ensuite, vous pouvez sortir de l'archive.

Je me suis désabonné de vous dans une correspondance personnelle.

Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Если я не ошибаюсь, то набережной Фомина в Санкт-Петербурге, Петрограде, Ленинграде не было и нет. Есть дом Фомина (опять таки если не ошибаюсь). Такую фамилию имел один из архитекторов, который строил дома в СПб в начале 20 века, до революции. Может в старых базах есть адрес. Тогда можно оттолкнуться от архива.

Я вам в личной переписке все отписала.