Матушкин Андрей Николаевич
Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Мишина Татьяна à dit:Bonjour les amis. Après une courte pause, je reviens sur le forum.
Le fait est que j'ai perdu mon idée originale - un site. Mon deuxième administrateur, smart girl, utilisant tous ses droits, m'a simplement privé du site. Maintenant, il porte un nom différent et je l'ai marqué à l'encre noire en tant qu'utilisateur.
Mais, comme on dit, pas mortel. Bien que j'ai créé le forum en 2009 en l'honneur du moteur de recherche décédé de Novossibirsk, Leva Laskin.
Après avoir souffert un certain temps et souffert du chômage, j'ai commencé à créer un nouveau forum. Sujet de sa Grande Guerre patriotique. Malgré le fait que ce sujet soit actuellement largement couvert sur Internet, je l'ai toujours risqué.
Le forum se concentre sur l'ajustement des données du Mémorial OBD. Je travaille spécifiquement avec les données des prisonniers de guerre dans les régions de Stalingrad et Saratov et dans la république allemande de la Volga. Les données qui sont différentes dans le Mémorial OBD avec l'orthographe de ces noms ainsi qu'avec les noms actuels des colonies. Ces correctifs peuvent vous aider à retrouver votre famille. J'espère que mon travail ne sera pas vain.
https://poisksvoih.ru
Je reste avec toi. J'ai besoin de votre soutien. Tatyana.
Tatiana, bonjour.
Très décevant pour toi.
Nous sommes avec toi !!!
Quelle aide est nécessaire - nous vous aiderons !!!
Si vous décidez, nous sommes prêts à fournir notre plate-forme pour ce GRAND CAS.
En ce qui concerne vous et votre cas, Matushkin Andrey
Original message
Мишина Татьяна à dit:Здравствуйте друзья. После небольшого перерыва возвращаюсь на форум.
Дело в том , что я лишилась своего детища – сайта. Мой второй администратор,умница девочка,пользуясь полными правами просто лишила меня сайта. Сейчас он носит другое имя и я там черным чернилом обозначена как пользователь .
Но,как говориться,не смертельно. Хотя форум я создала в 2009 году в честь умершего поисковика из Новосибирска Левы Ласкина.
Пострадав некоторое время и мучаясь от безработицы я приступила к созданию нового форума. Тематика его Великая Отечественная война. Несмотря на то, что тема эта в настоящее время широко освещается в интернете я все таки рискнула .
Акцент форума на корректировку данных из ОБД Мемориал. Конкретно работаю с данными военнопленных Сталинградской и Саратовской областей и немецкой республикой Поволжья . Данные,которые в ОБД Мемориал рознятся с написанием настоящих фамилий а также с нынешними названиями населенных пунктов. Эти исправления могут помочь находить своих родных. Надеюсь мой труд будет не напрасен.
https://poisksvoih.ru
Остаюсь с Вами. Нуждаюсь в вашей поддержке. Татьяна.
Татьяна, Здравствуйте.
Очень обидно за Вас.
Мы с Вами!!!
Какая помощь потребуется - поможем!!!
Если Вы надумаете, то мы готовы предоставить нашу площадку для этого ВЕЛИКОГО Дела.
С уважением к Вам и Вашему делу, Матушкин Андрей