Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Search for the dead in WWII

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Мишина Татьяна à dit:
Bonjour les amis. Après une courte pause, je reviens sur le forum.
Le fait est que j'ai perdu mon idée originale - un site. Mon deuxième administrateur, smart girl, utilisant tous ses droits, m'a simplement privé du site. Maintenant, il porte un nom différent et je l'ai marqué à l'encre noire en tant qu'utilisateur.
Mais, comme on dit, pas mortel. Bien que j'ai créé le forum en 2009 en l'honneur du moteur de recherche décédé de Novossibirsk, Leva Laskin.
Après avoir souffert un certain temps et souffert du chômage, j'ai commencé à créer un nouveau forum. Sujet de sa Grande Guerre patriotique. Malgré le fait que ce sujet soit actuellement largement couvert sur Internet, je l'ai toujours risqué.
Le forum se concentre sur l'ajustement des données du Mémorial OBD. Je travaille spécifiquement avec les données des prisonniers de guerre dans les régions de Stalingrad et Saratov et dans la république allemande de la Volga. Les données qui sont différentes dans le Mémorial OBD avec l'orthographe de ces noms ainsi qu'avec les noms actuels des colonies. Ces correctifs peuvent vous aider à retrouver votre famille. J'espère que mon travail ne sera pas vain.
https://poisksvoih.ru
Je reste avec toi. J'ai besoin de votre soutien. Tatyana.

Tatiana, bonjour.
Très décevant pour toi.
Nous sommes avec toi !!!
Quelle aide est nécessaire - nous vous aiderons !!!
Si vous décidez, nous sommes prêts à fournir notre plate-forme pour ce GRAND CAS.
En ce qui concerne vous et votre cas, Matushkin Andrey

Original message
Мишина Татьяна à dit:
Здравствуйте друзья. После небольшого перерыва возвращаюсь на форум.
Дело в том , что я лишилась своего детища – сайта. Мой второй администратор,умница девочка,пользуясь полными правами просто лишила меня сайта. Сейчас он носит другое имя и я там черным чернилом обозначена как пользователь .
Но,как говориться,не смертельно. Хотя форум я создала в 2009 году в честь умершего поисковика из Новосибирска Левы Ласкина.
Пострадав некоторое время и мучаясь от безработицы я приступила к созданию нового форума. Тематика его Великая Отечественная война. Несмотря на то, что тема эта в настоящее время широко освещается в интернете я все таки рискнула .
Акцент форума на корректировку данных из ОБД Мемориал. Конкретно работаю с данными военнопленных Сталинградской и Саратовской областей и немецкой республикой Поволжья . Данные,которые в ОБД Мемориал рознятся с написанием настоящих фамилий а также с нынешними названиями населенных пунктов. Эти исправления могут помочь находить своих родных. Надеюсь мой труд будет не напрасен.
https://poisksvoih.ru
Остаюсь с Вами. Нуждаюсь в вашей поддержке. Татьяна.

Татьяна, Здравствуйте.
Очень обидно за Вас.
Мы с Вами!!!
Какая помощь потребуется - поможем!!!
Если Вы надумаете, то мы готовы предоставить нашу площадку для этого ВЕЛИКОГО Дела.
С уважением к Вам и Вашему делу, Матушкин Андрей

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Je me suis inscrit avec vous sur le Forum.

Original message
Я зарегистрировался у Вас на Форуме.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Je me suis également inscrit sur votre forum, les thèmes sont très intéressants.

Original message
Я также зарегистрировался на Вашем Форуме.Темы очень интересные.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Tatiana, bonjour. Inscrit. Comment puis-je, je vais aider, c'est une chose sainte.

Original message
Татьяна здравствуйте. Зарегистрировался. Чем могу, буду помогать, дело-то святое.

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Salut Steve, je suis également flatté par le professionnalisme de Volodya Paley

Original message
Привет, Стив, я тоже польщен профессионализмом Володи Палей

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Et Tatiana et la Lituanie aideront plus qu’elles ne le peuvent

Original message
А Татьяне и Литва поможет,чем сможет

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Bonjour chers détectives. Je n'ai pas douté une minute de votre soutien. Merci à ceux qui se sont inscrits sur mon petit forum nouveau-né. J'espère qu'il atteindra la taille de mon précédent.
Merci Andrew pour le site proposé, mais après tout, j'ai déjà été affecté presque à un sujet spécial. Je continuerai à écrire ici quelque chose de mes recherches et continuerai à vous demander de l'aide. dans lequel je n'ai pas encore été refusé.
Tatiana attend votre inscription et le matériel promis
Remercier.

Budm vivant, ne meurs pas.

Original message
Здравствуйте уважаемые сыщики. Я ни на минуту не сомневалась в Вашей поддержке. Спасибо тем кто зарегистрировался на моем еще маленьком новорожденном форуме. Надеюсь что он вырастет до размеров моего предыдущего.
Андрей спасибо за предложенную площадку, но ведь я и и так уже выделена практически в спец.тему. Буду продолжать тут писать что нибудь из своих поисков и продолжать просить помощи у вас. в котрой мне еще не было отказа.
Татьяна жду вашей регистрации и обещанного материала
Спасибо.

Будм живы- не помрем.

Евгений Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Juin 2012
Score de réaction
1
Site web
moscow-detective.com
J'aurai besoin d'aide, veuillez contacter, je serai heureux de vous aider.
Bonne chance dans votre travail!

Original message
Нужна будет помощь, обращайтесь, буду рад помочь.
Удачи в Вашей работе!

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Bonjour Tatyana, j'ai envoyé la photo à l'e-mail que tu as donné à Igor dans ce fil. Si cette adresse ne fonctionne pas, dis-moi où l'envoyer. Enregistré. Avec beaucoup de respect pour toi!

Original message
Здравствуйте,Татьяна,фото выслала на мейл,который вы давали в этой теме Игорю.Если этот адрес не рабочий,сообщите,пожалуйста куда выслать.Зарегестрировалась.С огромным уважением к вам!