Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Conférence scientifique et pratique internationale (Ukraine).

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Merci de votre compréhension. Et pour être honnête, tous ces "râpes" sont fatigués. Il faut travailler, pas s'engager dans des guerres d'information. Chacun a fait son choix: quelqu'un est resté au MOD, quelqu'un est allé à l'USI, au VAChD, etc. Alors, allons chacun à sa façon, sans regarder en arrière. Sans interférer les uns avec les autres! Si quelqu'un est parti, c'est son choix, alors pourquoi blâmer le MOD pour tout? Pourquoi tant de haine chez les gens? Il faut coopérer, pas se battre. J'ai essayé de transmettre à mes collègues du site de l'USI, mais pour une raison quelconque, je suis resté coupable (un lâche, un provocateur, etc. Oui, et ils se sont offusqués de moi - il n'y était pour rien. Mais ils savaient juste comment m'aggraver) mais pour quoi ????? ??
Cela peut ne pas être à sa place, mais les mots d'un film sur les gangsters - "Frères! NE TIREZ PAS D'UN AUTRE DE" - sont très appropriés pour ce cas. Pensez à vos collègues! ne faisons pas attention les uns aux autres !!!
J'ai peur maintenant que certains d'entre eux m'appellent un bandit pour ces mots! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen: Je n’ai tout simplement aucun désir de dialogue constructif, toutes mes tentatives ont été annulées et elles ont renversé de la boue.
Ville! Merci encore pour votre compréhension.

Original message
Спасибо за понимание. А если честно, то все эти "терки" надоели. Нужно работать, а не заниматся информационными войнами. Каждый сделал свой выбор: кто то остался в МОД, кто то ушел в СИС, ВАЧД и т.д.. Так давайте же идти каждый своим выбранным путем, не оглядываясь назад. Не мешая друг другу! Если кто то ушел, это его выбор, так зачем же во всем винить МОД? Откуда столько ненависти в людях? Нужно сотрудничать, а не воевать. Пытался донести до коллег с площадки СИС, но почемуто остался виноватым (трусом, провокатором и т.д. да еще и мой берет обидели - он вообще ни при чем. но просто знали как мне сделать больнее) а за что???????
Может не к месту, но очень подходит к этому случаю слова из какого то фильма про бандитов - "БРАТВА! НЕ СТРЕЛЯЙТЕ ДРУГ В ДРУГА". Одумайтесь коллеги! давайте не обращать друг на друга внимание!!!
Боюсь сейчас некоторые меня за эти слова обзовут бандитом! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Просто уже нет никакого желания к конструктивному диалогу, все мои попытки свели на нет, да еще грязью полили.
Городовой! Еще раз спасибо за понимание.

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
Score de réaction
0
Le premier post n'a pas réussi (toujours modéré;): P: lol :)) ...
Ongle, j'essaye encore;): D

Bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas encore oublié:! ::! ::!:
A ceux qui ne me connaissent pas trop Bonjour:!:

Il sera extrêmement intéressant pour moi de parler à nouveau de sujets
démocratie et moralité;): P: D

Original message
Первый пост не прошел (до сих пор модерируется ;) :p :lol: )...
Наиль, я повторяю попытку ;) :D

Привет всем кто еще меня не забыл :!: :!: :!:
Тем, кто меня не знает тоже Привет :!:

Мне крайне интересно будет в очередной раз пообщаться на темы
демократии и морали ;) :p :D
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
S'il vous plaît, Rastaman! Et pour ce qui est des Roms, je dirai qu'il est clair et simple dans la langue, mais j'ai fait plus d'un travail avec lui - un professionnel !!! C'est juste que sur MOD très souvent certains parlent à l'envers (bien qu'ils essaient de le faire de manière voilée) mais Les gars, nous avons déjà vécu plus de la moitié de notre vie ... il demande - pourquoi diable sont là pour faire du bazar comme avec de petits enfants à la maison - nous avons appris à lire entre les lignes même de Sovka ...! Il est immédiatement clair qui vous êtes !!! respects, et qui est la bulle de savon ... Honte à vous, frères! Néanmoins, je vous souhaite bonne chance!

Original message
Пожалуйста,Растаман!А по поводу Ромы скажу--на язык он острый и прямолинейный,но я с ним не одну работу сделал--профессионал!!!Просто на МОД уж очень часто некоторые разговаривают свысока(хоть и пытаются сделать это завуалированно) но ребята,мы же все уже больше чем по пол жизни прожили...спрашивается--нахрена здесь базарить как с детьми малыми дома у себя--мы же между строк читать учены еще с Совка...!Сразу видно же -- кто себя!!! уважает,а кто пузырь мыльный...Стыдно, братцы!Тем не менее желаю ВСЕМ УДАЧИ!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Igor! En ce qui concerne les qualités professionnelles de la romance, je n'ai aucun doute.

Original message
Игорь! Про ромины профессиональные качества я и не сомневаюсь никоим образом.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Et bien, bonne chance à tous et bonne chasse !!!

Original message
Ну вот и славненько!Всем УДАЧИ и доброй охоты!!!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Vilnius à dit:
Andrei, je suis d'accord pour dire qu'ils ne comprennent pas la situation là-bas, car dans un différend normal la vérité naît et il y a une sorte de confrontation directe. Par conséquent, les soldats de la paix sont nécessaires ... :)

Olegas, je vous souhaite la bienvenue ainsi qu'à tous les détectives!
Vous avez raison, le temps de la paix et des soldats de la paix est venu depuis longtemps.
Les détectives de différents pays n'ont rien à partager!
Je suis d'accord avec ça, je pense, tout le monde sur ça et sur ce forum!

Steve, il y a des membres WAPD chez MOD! Je suis membre du MOD et du VAPD! Pour cela, j'ai déjà écouté les critiques de certains camarades de l'association. Certains ont même tenté de lancer un ultimatum par le biais du Conseil: «vous serez là ou ici!», Mais la première fois il n'est pas passé. Peut-être que ce sont des paroles, mais je répète que les deux communautés me sont également chères, car dans chacune d'elles, je vois d'abord des professionnels de la recherche!

Les dirigeants de ces deux structures sont-ils prêts à négocier? Je ne sais pas. Mais je sais avec certitude une chose, que ce conflit qui traîne clairement est définitivement le temps de résoudre pendant longtemps, car cela empêche seulement ces deux organisations de travailler et de gagner en autorité ... au profit des détectives ordinaires!

Cordialement, Andrey (Crimée, Simferopol).

Original message
Vilnius à dit:
Андрей, согласен, что непонятная у них там ситуация, ведь в нормальном споре рождается истина, а там какое-то прямо противостояние. Поэтому и нужны миротворцы... :)

Олегас, приветствую тебя и всех сыщиков!
Ты прав, Время Мира и миротворцев давно настало.
Сыщикам разных стран нечего делить!
С этим согласится, думаю, каждый и на том и на этом форуме!

Стив, на МОДе есть члены ВАПД! Я состою и в МОД и в ВАПД! За это уже выслушивал критику со стороны некоторых товарищей по ассоциации. Кое-кто даже пытался протянуть через Совет ультиматум: "будешь или там или здесь!", но с первого раза это пока не прошло. Может быть это лирика, но повторюсь, что мне одинаково дороги оба сообщества, т.к в каждом из них я вижу прежде всего профессионалов сыска!

Готовы ли к переговорам руководители этих двух структур? Не знаю. Но знаю точно одно, что этот явно подзатянувшийся конфликт однозначно давно пора решать, т.к. он только мешает этим обеим организациям работать и набирать авторитет... для пользы простых сыскарей!

С уважением, Андрей (Крым, Симферополь).

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Andrey, serre-moi la main et bonjour à Simferopol

Original message
Андрей, жму руку и привет Симферополю

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
Score de réaction
0
Narod !!! Frappez, frappez, frappez ... Comment est la démocratie? Qui résout les problèmes de publication de messages dans des succursales ouvertes?!
Auuuuuuuuu !!!

Original message
Нароод!!! Тук, тук, тук... Как там демократия? Кто решает вопросы по публикации постов в открытых ветках?!
Ауууууууу!!!
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Oleg, Andrey, j'ai exactement la même opinion, mais malheureusement cela ne dépend pas des membres de telle ou telle organisation, mais de qui est à la tête de ces organisations. Peu importe à quel point les dirigeants et les participants actifs de la VAChD et de la CEI, convaincus qu'il ne s'agit pas d'un conflit de personnalités, ne m'ont pas encore convaincu. Comme vous le voyez, j'essaie de ne me quereller avec personne, mais j'ai une position claire et j'essaierai de la transmettre à la fois sur ce forum et sur le nôtre, et s'ils le veulent sur le forum VACh, seulement pour cela nous avons besoin d'un peu plus de temps libre.
Et pour un dialogue normal, la volonté des deux parties est nécessaire, mais malheureusement elle n'existe pas.

Igor, eh bien, Roma est un peu malhonnête, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen d'entrer, la branche est ouverte, tout le monde peut y écrire, en respectant les règles du forum, cette branche ne nécessite aucune autorisation.

Original message
Олег, Андрей, я точно такого же мнения, но к сожалению зависит это не от членов той или иной организации, а от того, кто стоит у руля данных организаций. Как ни убеждают руководители и активные участники ВАЧД и СIS, что это не конфликт личностей, меня пока не убедили. Я, как видите, стараюсь ни с кем не ссорится, но имею чёткую свою позицию и буду стараться её донести и на том форуме и на нашем и если захотят и на форуме ВАЧД, только для этого время свободного надо чуть побольше.
А для нормального диалога, нужна воля двух сторон, а её к сожалению нет.

Игорь, ну немного лукавит Рома, что значит нет возможности заходить, ветка то открытая, в ней может писать кто угодно, соблюдая правила форума, данная ветка не требует ни каких допусков.

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
Score de réaction
0
Bonjour Cyril !!!
Sautez cet article sans modération, s'il vous plaît ...
Et puis vous pouvez parler de ruse plus loin;)

Cordialement, Roman Khudyakov

Original message
Кириллу Здравствовать!!!
Пропусти этот пост без модерации, пожалуйста...
А то ведь о лукавстве можно и далее поговорить ;)

С уважением, Роман Худяков