Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

child monitoring

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Chers collègues))) Souvent, dans les annonces de services de détectives privés, nous rencontrons une proposition de service tel que la surveillance du comportement des enfants, afin d'empêcher ces derniers de commettre des actes illégaux, de les impliquer dans de soi-disant "mauvaises entreprises", etc. de connaître l'avis de mes chers collègues sur la question suivante: Dans le cadre de quel type d'activité autorisée réglementé par la loi fédérale de la Fédération de Russie sur les activités de détection et de sécurité privées, il est possible de mener des activités de contrôle des enfants? (dans le cadre de la collecte d'informations sur les affaires civiles, pénales, etc.)

Original message
Уважаемые коллеги))) Часто в объявлениях об оказании услуг частного сыска мы встречаем предложение такой услуги,как наблюдение за поведением детей ,с целью предотвращения совершения последними каких-либо противоправных поступков, втягивания в так называемые "дурные компании" и пр..Хотелось бы узнать мнение уважаемых коллег по следующему вопросу.В рамках какого вида разрешенной деятельности ,регламентированной ФЗ РФ "О частной детективной и охранной деятельности" возможно проведение мероприятий по контролю за детьми? (в рамках сбора сведений по гражданским,уголовным делам и пр.)
Inscrit
7 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Je pense que cela ne vaut pas la peine de conduire fortement conformément à la loi. Vous pouvez en toute sécurité conclure un accord avec les parents pour assurer la sécurité de l'enfant, ses choses chères, en termes de prévention du vol, d'éventuelles zones criminelles. Nous observons pratiquement l'objet (sac à dos, sacoche) qui n'est pas interdit. Mais en fait, personne n'a actuellement de questions des responsables de l'application des lois sur la légalité de telles activités par rapport aux enfants, naturellement si les parents sont au courant.

Original message
Я думаю, загоняться сильно по соответствию законодательства не стоит. Можно смело заключать договор с родителями по обеспечению безопасности ребенка, его дорогостоящих вещей, в плане предотвращения краж, возможных криминальных направлений. Практически наблюдаем за объектом (рюкзаком, ранцем) что не запрещено. Но фактически ни у кого в настоящее время не возникает вопросов из правоохранителей о законности таких мероприятий в отношении детей, естественно если родители в курсе.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Частный детектив. Кострома. à dit:
Je pense que cela ne vaut pas la peine de conduire fortement conformément à la loi. Vous pouvez en toute sécurité conclure un accord avec les parents pour assurer la sécurité de l'enfant, ses choses chères, en termes de prévention du vol, d'éventuelles zones criminelles. Nous observons pratiquement l'objet (sac à dos, sacoche) qui n'est pas interdit. Mais en fait, personne n'a actuellement de questions des responsables de l'application des lois sur la légalité de telles activités par rapport aux enfants, naturellement si les parents sont au courant.
En ce qui concerne les questions des responsables de l'application des lois, c'est bien sûr, il n'y a pas encore de questions ... Cependant, il y a une question légèrement différente ici pour assurer la sécurité de l'enfant, surveiller les choses est la prérogative de la sécurité privée (PSO) et non de la mer Noire ... C'est ce que le problème est parfois que les parents leur demandent de "suivre" l'enfant, de révéler ses liens ... Et ici, ce n'est plus la sécurité privée, mais la VAN ... Si nous partons du fait que nous le regardons toujours (l'enfant), nous surveillons la sécurité de ses biens - dans ce cas, l'observation de l'enfant ne sera pas de la compétence de la flotte de la mer Noire, mais de la juridiction de l'OSP (d'où les accords pertinents pour la fourniture de ces services uniquement par des agents de sécurité privés travaillant dans des OSP en aucun cas en tant que détectives ...). Et la loi sur la prestation de services de collecte d'informations sur la vie privée de l'enfant (c'est la BH qui est autorisée comme activité autorisée) ne dit rien ...

Original message
Частный детектив. Кострома. à dit:
Я думаю, загоняться сильно по соответствию законодательства не стоит. Можно смело заключать договор с родителями по обеспечению безопасности ребенка, его дорогостоящих вещей, в плане предотвращения краж, возможных криминальных направлений. Практически наблюдаем за объектом (рюкзаком, ранцем) что не запрещено. Но фактически ни у кого в настоящее время не возникает вопросов из правоохранителей о законности таких мероприятий в отношении детей, естественно если родители в курсе.
По поводу вопросов от правоохранителей- это конечно,вопросов пока нет...Однако тут немного другой вопрос-по поводу обеспечения безопасности ребенка,наблюдения за вещами-это прерогатива как раз не ЧД а частной охраны (ЧОО)...Тут вот в чем дело-иногда обращаются родители с просьбой "проследить" за ребенком,выявить его связи...А здесь-уже не частная охрана ,а именно ЧДД...Если исходить из того обстоятельства,что мы все же наблюдая за ним (ребенком),наблюдаем за сохранностью его вещей-в этом случае наблюдение за ребенком будет не в компетенции ЧД,а в компетенции ЧОО (отсюда и соответствующие договора на оказание подобных услуг только частными охранниками,работающими в ЧОО-отнюдь не детективами...). А в Законе об оказании услуг по сбору сведений в отношении частной жизни ребенка (в качестве разрешенной деятельности именно ЧД) ничего не сказано...
Inscrit
12 Nov. 2009
Score de réaction
0
Andrei dans la loi de BH ne dit pas grand-chose, on dirait qu'ils l'ont écrit, pour qu'il le soit. Je pense ceci: qui m'interdit de voir, d'observer qui que ce soit à la demande de mes amis ou à la demande d'amis de mes connaissances, en règle générale, les bons clients viennent sur la recommandation et, à la fin de l'affaire, deviennent amis ou même amis, ça m'arrive .
Et si c'est littéralement ce qui n'est pas interdit (il n'y a pas de mots à ce sujet dans la loi) alors c'est permis. A mon humble avis

Original message
Андрей в законе о ЧД вообще мало чего сказано,такое чувство что его писали , что бы он просто был. Я считаю так: Кто мне запретит посмотреть,понаблюдать за кем бы то ни было по просьбе моих знакомый или по просьбе знакомых моих знакомых, как правило хорошие клиенты приходят по рекомендации и по окончании дела переходят в ранг знакомый или даже друзей, у меня так бывает.
А если буквально, что не запрещено( в законе об этом не слова) то разрешено. ИМХО
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
La loi est bonne ..... Recueillir des informations pour les négociations commerciales .... pas besoin de "conduire dur", Alexander a raison.

Original message
Закон хорош..... Сбор сведений для деловых переговоров.... не надо "загоняться сильно", Александр прав.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Andrei dans la loi de BH ne dit pas grand-chose, on dirait qu'ils l'ont écrit, pour qu'il le soit. Je pense ceci: qui m'interdit de voir, d'observer qui que ce soit à la demande de mes amis ou à la demande d'amis de mes connaissances, en règle générale, les bons clients viennent sur la recommandation et, à la fin de l'affaire, deviennent amis ou même amis, ça m'arrive .
Et si c'est littéralement ce qui n'est pas interdit (il n'y a pas de mots à ce sujet dans la loi) alors c'est permis. A mon humble avis
Vitaly Borisovich))) Bien sûr, tout cela est bien ... Ce travail est naturellement fait.Cependant, le sujet de discussion n'est pas que le travail peut être fait (observer, etc., sans signer le contrat), mais s'il y a des motifs légaux pour conclure accords sur les services de sécurité privés pour la collecte d'informations sur un enfant (par ordre des parents) ... La pertinence du sujet est qu'à l'heure actuelle toutes ces activités concernant les enfants sont bien sûr "roulées" pour ainsi dire ... Et ensuite ce qui va se passer - personne ne le sait (comme le dit le proverbe, la volonté de l'État est imprévisible ...) Vous pouvez donc réfléchir à la manière de "légaliser" ces questions ... Peut-il y avoir des moyens légaux de conclure des contrats pour la fourniture de ces services de la région de la mer Noire ... Alors après tout, comment est-ce (...) Sur la base des normes de la loi, la même société de sécurité privée peut certainement fournir des services pour la protection des biens (choses qui sont sur l'enfant), de la vie et de la santé, mais d'un autre côté, la société de sécurité privée ne peut pas utiliser une telle méthode que la surveillance de l'objet ( sur juridique donc dire la base, car l'observation afin d'obtenir des informations sur l'objet (en particulier, ses contacts) est le domaine d'activité du trou noir ...) Le sujet est également intéressant car il faut savoir (en tant que prestataires) comment éviter d'éventuels troubles ...

Original message
Андрей в законе о ЧД вообще мало чего сказано,такое чувство что его писали , что бы он просто был. Я считаю так: Кто мне запретит посмотреть,понаблюдать за кем бы то ни было по просьбе моих знакомый или по просьбе знакомых моих знакомых, как правило хорошие клиенты приходят по рекомендации и по окончании дела переходят в ранг знакомый или даже друзей, у меня так бывает.
А если буквально, что не запрещено( в законе об этом не слова) то разрешено. ИМХО
Виталий Борисович))) Конечно-все это правильно...Данная работа естественно делается.Однако тема обсуждения не в том,что работу можно сделать (понаблюдать и пр.-без оформления договора),а в том,имеются ли Законные основания для заключения договоров ЧД на оказание услуг частного сыска в части сбора сведений в отношении ребенка (по заказу родителей)...Актуальность темы в том,что в настоящее время все эти мероприятия в отношении детей конечно "прокатывают" так сказать...А дальше что будет-никто не знает ( как говорится -воля государства-непредсказуема...)Вот и можно подумать,как "легализовать" данные вопросы...Могут ли существовать законные способы заключения договоров на оказание подобного рода услуг ЧД...Тут ведь как получается...Исходя из норм Закона, то же ЧОО может конечно оказывать услуги по охране собственности (вещей ,находящихся на ребенке),жизни и здоровья ,но с другой стороны,ЧОО не может использовать в своей деятельности такой способ ,как наблюдение за объектом (на Законном так сказать основании,т.к. наблюдение с целью получения сведений об объекте (в частности его контактах)-сфера деятельности именно ЧД...) Тема интересна еще тем,что мы должны знать(как исполнители услуг),как можно избежать возможных неприятностей ...

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
ЗОВ à dit:
La loi est bonne ..... Recueillir des informations pour les négociations commerciales .... pas besoin de "conduire dur", Alexander a raison.
Bon après-midi, Oleg))) Oui, personne ne conduit :) Surtout fortement: lol: Il vaut mieux penser et faire que de faire, puis penser, qu'avez-vous fait? :) (je plaisante) Et dans la vie, bien sûr, les solutions se trouvent dans toutes les situations (concernant l'exécution des contrats, si elles sont bien sûr exécutées) Comme on dit, même si on est mangé, il y a encore deux façons: lol:

Original message
ЗОВ à dit:
Закон хорош..... Сбор сведений для деловых переговоров.... не надо "загоняться сильно", Александр прав.
Добрый день,Олег))) Да никто и не загоняется :) Тем более сильно :lol: Просто лучше наверное подумать и сделать, чем сделать,а потом подумать-что же сделали? :) (шутка) А в жизни,конечно- выходы то находятся из любых ситуаций (в части оформления договоров,если они конечно оформляются) Как говорится-даже если вас съели-все равно у вас есть два выхода :lol:
Inscrit
12 Nov. 2009
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
Vitaly Borisovich))) Bien sûr, tout cela est bien ... Ce travail est naturellement fait.Cependant, le sujet de discussion n'est pas que le travail peut être fait (observer, etc., sans signer le contrat), mais s'il y a des motifs légaux pour conclure accords sur les services de sécurité privés pour la collecte d'informations sur un enfant (par ordre des parents) ... La pertinence du sujet est qu'à l'heure actuelle toutes ces activités concernant les enfants sont bien sûr "roulées" pour ainsi dire ... Et ensuite ce qui va se passer - personne ne le sait (comme le dit le proverbe, la volonté de l'État est imprévisible ...) Vous pouvez donc réfléchir à la manière de "légaliser" ces questions ... Peut-il y avoir des moyens légaux de conclure des contrats pour la fourniture de ces services de la région de la mer Noire ... Alors après tout, comment est-ce (...) Sur la base des normes de la loi, la même société de sécurité privée peut certainement fournir des services pour la protection des biens (choses qui sont sur l'enfant), de la vie et de la santé, mais d'un autre côté, la société de sécurité privée ne peut pas utiliser une telle méthode que la surveillance de l'objet ( sur juridique donc dire la base, car l'observation afin d'obtenir des informations sur l'objet (en particulier, ses contacts) est le domaine d'activité du trou noir ...) Le sujet est également intéressant car il faut savoir (en tant que prestataires) comment éviter d'éventuels troubles ...
Andrei, allons-y. Bien sûr, nous ne nous connaissons pas et nous n'avons pas bu de vodka, comme on dit, mais à en juger par la présentation des pensées, nous sommes du même sang :) Ne soyez pas comme Robert en doudoune. Quelle est la loi sur BH? formalité vide plus ... Personne n'est intéressé. Cela n'intéresse que les initiateurs, c'est-à-dire les parents, que faisons-nous illégalement dans cette situation? Nous empêchons d'éventuels délits, l'influence néfaste de l'entreprise dans laquelle l'objet pourrait tomber. Et si nous empêchons cela et informons les parents pendant le temps, alors peut-être que l'enfant ne fera pas quelque chose de mal ... Je pense toujours au mot privé, donc je peux personnellement aider, sans aucun des lois qui ne fonctionnent pas dans la vraie vie.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Виталий Борисович))) Конечно-все это правильно...Данная работа естественно делается.Однако тема обсуждения не в том,что работу можно сделать (понаблюдать и пр.-без оформления договора),а в том,имеются ли Законные основания для заключения договоров ЧД на оказание услуг частного сыска в части сбора сведений в отношении ребенка (по заказу родителей)...Актуальность темы в том,что в настоящее время все эти мероприятия в отношении детей конечно "прокатывают" так сказать...А дальше что будет-никто не знает ( как говорится -воля государства-непредсказуема...)Вот и можно подумать,как "легализовать" данные вопросы...Могут ли существовать законные способы заключения договоров на оказание подобного рода услуг ЧД...Тут ведь как получается...Исходя из норм Закона, то же ЧОО может конечно оказывать услуги по охране собственности (вещей ,находящихся на ребенке),жизни и здоровья ,но с другой стороны,ЧОО не может использовать в своей деятельности такой способ ,как наблюдение за объектом (на Законном так сказать основании,т.к. наблюдение с целью получения сведений об объекте (в частности его контактах)-сфера деятельности именно ЧД...) Тема интересна еще тем,что мы должны знать(как исполнители услуг),как можно избежать возможных неприятностей ...
Андрей, давайте на ты.Лично конечно не знакомы и водку не пили,как говорят,но судя по изложению мыслей мы одной крови :) Не уподобайтесь Роберту в таможенном пиджачке.Что есть закон о ЧД ? пустая формальность не более... Ни кому же не интересно. Интересно только инициаторам т.е родителям.Что в данной ситуации мы делаем не законно? Мы предотвращаем возможные преступления,пагубное влияние компании в которую мог попасть объект.И если мы это предотвратим и во время оповестим родителей,то возможно ребенок не совершит чего то плохого... Я всегда задумываюсь о слове частный,значит лично могу помочь,без всяких на то законов,которые в реале не работают.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Andrei, allons-y. Bien sûr, nous ne nous connaissons pas et nous n'avons pas bu de vodka, comme on dit, mais à en juger par la présentation des pensées, nous sommes du même sang :) Ne soyez pas comme Robert en doudoune. Quelle est la loi sur BH? formalité vide plus ... Personne n'est intéressé. Cela n'intéresse que les initiateurs, c'est-à-dire les parents, que faisons-nous illégalement dans cette situation? Nous empêchons d'éventuels délits, l'influence néfaste de l'entreprise dans laquelle l'objet pourrait pénétrer. Et si nous empêchons cela et en informons nos parents pendant le temps, alors peut-être que l'enfant ne fera pas quelque chose de mal ... Je pense toujours au mot privé, donc je peux personnellement aider, sans aucune sur les lois qui ne fonctionnent pas dans la vraie vie. [/ quote]
Vitaly est d'accord))) Je suis très heureux de vous rencontrer)))) Et par la situation, bien sûr tout est ainsi ... Et les gens viennent à moi avec des questions similaires, essayez d'aider ... Par conséquent, j'ai commencé ce sujet ... Beaucoup de défauts dans les lois, bien sûr ... Et Oleg Zimin a raison (en ce qui concerne le design) ... Comme l'une des options ... Cependant, la chose, à mon avis, n'est pas légale, pas légale ... Aider les parents sera toujours légal (d'un point de vue moral) ... Juste ce sujet est de savoir où vous pouvez "trébucher", remplacer et essayer d'être prêt pour cela ... (c'est une approche pratique) ... Pour en savoir autant que possible sur ces "hémorroïdes" qui peut survenir ... Je raisonne du point de vue de l'ancien enquêteur ..., c'est-à-dire par exemple, que ferais-je personnellement (en termes de détection de violations) pour "enterrer" la BH, pour ainsi dire ... Et quand vous connaissez certaines "faiblesses", alors vous pouvez les "patcher" ... Ce n'est jamais dangereux de penser. .. :)

Original message
Андрей, давайте на ты.Лично конечно не знакомы и водку не пили,как говорят,но судя по изложению мыслей мы одной крови :) Не уподобайтесь Роберту в таможенном пиджачке.Что есть закон о ЧД ? пустая формальность не более... Ни кому же не интересно. Интересно только инициаторам т.е родителям.Что в данной ситуации мы делаем не законно? Мы предотвращаем возможные преступления,пагубное влияние компании в которую мог попасть объект.И если мы это предотвратим и во время оповестим родителей,то возможно ребенок не совершит чего то плохого... Я всегда задумываюсь о слове частный,значит лично могу помочь,без всяких на то законов,которые в реале не работают.[/quote]
Согласен Виталий))) Очень рад знакомству)))) А по ситуации-конечно все так...И ко мне люди приходят с подобными вопросами,стараюсь помочь...Поэтому и тему такую начал...Много недоработок в законах-безусловно...И Олег Зимин -прав (по поводу оформления)...Как один из вариантов...Однако дело,на мой взгляд не в законно-не законно...Помочь родителям-всегда будет законно (с моральной точки зрения)...Просто тема эта о том,что бы знать,где можно "споткнутся",подставится и постараться быть к этому готовым...(это практический подход)...Что бы знать по возможности больше о тех "гемороях",которые могут возникнуть...Рассуждаю так с точки зрения бывшего следователя...,т.е. что бы я например лично сделал (в плане выявления нарушений),для того,чтобы так сказать "закопать" ЧД...А когда знаешь определенные "слабые места"-значит можешь их "залатать"...Подумать ведь никогда не вредно... :)