Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

child monitoring

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Andrei, vous, en tant qu'ancien enquêteur, avez des cartes en main.
Trouver la possibilité "d'enterrer" la BH;) A partir de là, il sera possible de commencer et de construire sur la façon dont cela sera ensuite possible d'éviter :)

Original message
Андрей, так тебе, как бывшему следователю, и карты в руки.
Найди возмоможность "закопать" ЧД ;) Отсюда уже можно будет и отталкиваться, как этого впоследствии возможно будет избежать :)

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Comme c'est intéressant, continuez.
Le sujet est le bienvenu. La loi est écrite de sorte qu'il est presque impossible de travailler dessus. Il est simplement brillamment écrit: que ne pas faire, vous allez tout casser: D
Vraiment sans licence, encore plus de droits !!!! : RÉ
Et personne n'a encore discuté de la solution.
Et j'aime ma veste. Peu obtiennent: D

Original message
Как интересно, продолжайте.
Тема как нельзя кстати. Закон написан так, что работать по нему практически невозможно. Просто гениально написан: что не сделай-все нарушишь :D
Реально без лицензии даже прав больше!!!! :D
А пути решения никто и не обсуждал пока.
А мой пиджачок мне нравится. Мало кому достается :D

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Chers collègues, il m'est difficile de me référer au droit russe, mais je vous conseille de regarder ce problème à travers le prisme de la responsabilité civile des parents avant de vous décider. l'âge des enfants pour eux - alors que l'enfant est légalement incompétent, les parents peuvent contrôler pleinement le comportement de l'enfant, etc.

Original message
Коллеги, мне трудно ссылаться на российское законодательство, но советую на эту проблему посмотреть через призму гражданской ответственности родителей до определ. возраста детей за них - пока ребенок недееспособный родители на полных законных основаниях могут контролировать поведение ребенка и т.д.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
Andrei, allons-y. Bien sûr, nous ne nous connaissons pas et nous n'avons pas bu de vodka, comme on dit, mais à en juger par la présentation des pensées, nous sommes du même sang :) Ne soyez pas comme Robert en doudoune. Quelle est la loi sur BH? formalité vide plus ... Personne n'est intéressé. Cela n'intéresse que les initiateurs, c'est-à-dire les parents, que faisons-nous illégalement dans cette situation? Nous empêchons d'éventuels délits, l'influence néfaste de l'entreprise dans laquelle l'objet pourrait tomber. Et si nous empêchons cela et informons les parents pendant le temps, alors peut-être que l'enfant ne fera pas quelque chose de mal ... Je pense toujours au mot privé, donc je peux personnellement aider, sans aucun des lois qui ne fonctionnent pas dans la vraie vie.
Vitaly est d'accord))) Je suis très heureux de vous rencontrer)))) Et par la situation, bien sûr tout est ainsi ... Et les gens viennent à moi avec des questions similaires, essayez d'aider ... Par conséquent, j'ai commencé ce sujet ... Beaucoup de défauts dans les lois, bien sûr ... Et Oleg Zimin a raison (en ce qui concerne le design) ... Comme l'une des options ... Cependant, la chose, à mon avis, n'est pas légale, pas légale ... Aider les parents sera toujours légal (d'un point de vue moral) ... Juste ce sujet est de savoir où vous pouvez "trébucher", remplacer et essayer d'être prêt pour cela ... (c'est une approche pratique) ... Pour en savoir autant que possible sur ces "hémorroïdes" qui peut survenir ... Je raisonne du point de vue de l'ancien enquêteur ..., c'est-à-dire par exemple, que ferais-je personnellement (en termes de détection de violations) pour "enterrer" la BH, pour ainsi dire ... Et quand vous connaissez certaines "faiblesses", alors vous pouvez les "patcher" ... Ce n'est jamais dangereux de penser. .. :) [/quote]

Dans de tels cas, lorsqu'il est impossible de spécifier quelque chose, je conclus des contrats pour la fourniture de services d'information et de conseil.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Андрей, давайте на ты.Лично конечно не знакомы и водку не пили,как говорят,но судя по изложению мыслей мы одной крови :) Не уподобайтесь Роберту в таможенном пиджачке.Что есть закон о ЧД ? пустая формальность не более... Ни кому же не интересно. Интересно только инициаторам т.е родителям.Что в данной ситуации мы делаем не законно? Мы предотвращаем возможные преступления,пагубное влияние компании в которую мог попасть объект.И если мы это предотвратим и во время оповестим родителей,то возможно ребенок не совершит чего то плохого... Я всегда задумываюсь о слове частный,значит лично могу помочь,без всяких на то законов,которые в реале не работают.
Согласен Виталий))) Очень рад знакомству)))) А по ситуации-конечно все так...И ко мне люди приходят с подобными вопросами,стараюсь помочь...Поэтому и тему такую начал...Много недоработок в законах-безусловно...И Олег Зимин -прав (по поводу оформления)...Как один из вариантов...Однако дело,на мой взгляд не в законно-не законно...Помочь родителям-всегда будет законно (с моральной точки зрения)...Просто тема эта о том,что бы знать,где можно "споткнутся",подставится и постараться быть к этому готовым...(это практический подход)...Что бы знать по возможности больше о тех "гемороях",которые могут возникнуть...Рассуждаю так с точки зрения бывшего следователя...,т.е. что бы я например лично сделал (в плане выявления нарушений),для того,чтобы так сказать "закопать" ЧД...А когда знаешь определенные "слабые места"-значит можешь их "залатать"...Подумать ведь никогда не вредно... :)[/quote]

Я в таких случаях ,когда нельзя что то конкретизировать, я заключаю договора на оказание информационо- консультативных услуг.

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Vilnius à dit:
Chers collègues, il m'est difficile de me référer au droit russe, mais je vous conseille de regarder ce problème à travers le prisme de la responsabilité civile des parents avant de vous décider. l'âge des enfants pour eux - alors que l'enfant est légalement incompétent, les parents peuvent contrôler pleinement le comportement de l'enfant, etc.

Bonnes corvées de l'après-midi!
Tout le problème est que les parents, en tant qu'individus, peuvent le faire, mais BH n'est pas un parent de ces enfants. Par conséquent, l'appel des parents est légal pour les parents, mais les actions de la BH par la loi dans ce cas ne sont vraiment pas réglementées par nous.
En général, la question est pertinente dans la mesure où, en travaillant sur cette question, en gros, ils peuvent spécifiquement se substituer et essayer de fermer.
Sur la base de la loi NPV, d'une part, en effet, les actions de la BH dans ce sens sont illégales, car il n'y a pas une telle clause dans la licence. Mais d'autre part, comme indiqué précédemment, pourquoi cette question ne peut pas être attribuée au point de collecte d'informations pour les négociations. Il est si large que vous pouvez y insérer presque n'importe quoi. Supposons que les parents envisagent de négocier avec une institution particulière pour éduquer leur enfant sur une base rémunérée, c'est-à-dire doit être contracté. Un établissement d'enseignement peut refuser pour une certaine raison. Afin de s'assurer qu'il n'y a pas une telle raison et qu'il ne peut y avoir de refus motivé de l'établissement d'enseignement, nous pouvons conclure un accord sur la collecte d'informations pour les négociations commerciales. (c'est une option).

Original message
Vilnius à dit:
Коллеги, мне трудно ссылаться на российское законодательство, но советую на эту проблему посмотреть через призму гражданской ответственности родителей до определ. возраста детей за них - пока ребенок недееспособный родители на полных законных основаниях могут контролировать поведение ребенка и т.д.

Добрый день тёска!
Вся проблема в том, что родители, как частные лица, могут этим заниматься, но ЧД -лицо не являющееся родственником этим детям. Следовательно, обращение родителей - для родителей законно, а вот действия ЧД законом в данном случае у нас действительно никак не регламентированы.
В целом вопрос актуален в той степени, смогут ли при работе по данной проблеме грубо говоря специально подставить и попытаться закрыть.
Если исходить из Закона о ЧДД, то действительно, действия ЧД в данном направлении с одной стороны незаконны, т.к. подобного пункта в лицензии нет. Но с другой стороны, как ранее отмечалось, почему нельзя данный вопрос отнести к пункту сбора информации для переговоров. Он настолько широк, что в него фактически можно уложить почти что угодно. Положим, родители планируют вести переговоры с определенным учебным заведением для обучения в нем ребенка на платной основе, т.е. должен быть заключен контракт. Учебное заведение может отказать по определенной причине. В целях убедиться в том, что подобной причины нет и мотивированного отказы со стороны учебного заведения быть не может заключаем договор о сборе информации для деловых переговоров. (это как вариант).

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Частный детектив CБ Москва à dit:
Andrei, vous, en tant qu'ancien enquêteur, avez des cartes en main.
Trouver la possibilité "d'enterrer" la BH;) A partir de là, il sera possible de commencer et de construire sur la façon dont cela sera ensuite possible d'éviter :)
Ce que j'essaie de faire, soulevant des sujets similaires: lol:

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
Андрей, так тебе, как бывшему следователю, и карты в руки.
Найди возмоможность "закопать" ЧД ;) Отсюда уже можно будет и отталкиваться, как этого впоследствии возможно будет избежать :)
Чем и стараюсь заниматься,поднимая аналогичные темы :lol:
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
J'ai suggéré une fois que tous les participants au Forum rédigent leurs statistiques personnelles sur les demandes des clients ..... dans ce cas, le nombre d'accords conclus sur les enfants pour 2011-2013 est intéressant .... Personnellement, j'ai eu une telle enquête il y a environ 6 ans, elle s'est terminée avec succès, Le client est un haut fonctionnaire du gouvernement de Moscou, son fils a 13 ans, il n'y a plus eu de plaintes ....

Original message
Я как-то предлагал всем участникам Форума написать свою персональную статистику обращений Клиентов..... в данном случае интересно количество заключенных договоров по детям за 2011-2013 года....Лично у меня подобное расследование было лет 6 назад, закончилось успешно, Клиент крупный чиновник Правительства Москвы, его сын 13 лет, более обращений не было....

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
ЗОВ à dit:
J'ai suggéré une fois que tous les participants au Forum rédigent leurs statistiques personnelles sur les demandes des clients ..... dans ce cas, le nombre d'accords conclus sur les enfants pour 2011-2013 est intéressant .... Personnellement, j'ai eu une telle enquête il y a environ 6 ans, elle s'est terminée avec succès, Le client est un haut fonctionnaire du gouvernement de Moscou, son fils a 13 ans, il n'y a plus eu de plaintes ....
Il est peu probable que quiconque publie de telles statistiques :( Selon le sens de ce sujet ...

Original message
ЗОВ à dit:
Я как-то предлагал всем участникам Форума написать свою персональную статистику обращений Клиентов..... в данном случае интересно количество заключенных договоров по детям за 2011-2013 года....Лично у меня подобное расследование было лет 6 назад, закончилось успешно, Клиент крупный чиновник Правительства Москвы, его сын 13 лет, более обращений не было....
Вряд ли кто то будет публиковать такую статистику :( Исходя из смысла данной темы...
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je partage l'avis d'Andrei. Qui a besoin de ces statistiques et pourquoi? Habitué à rédiger des rapports dans des corps, vous continuez: D: D: D

Original message
Разделяю мнение Андрея. Кому и для чего нужна эта статистика? Привыкли в органах отчеты писать,так и продолжаете :D :D :D