Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

child monitoring

Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Les statistiques montreront qui travaille vraiment et qui en rêve ..... Je ne suis pas au service des autorités, le 8 avril 2013 a eu 20 ans dans une enquête privée. Les sujets sont abordés pas animés, le comportement des mineurs et autres sujets théoriques sont loin d'être pratiqués ..... Je demande donc combien de cas sur les enfants, peut-être que la direction est vraiment pertinente ... Est-il vraiment si difficile de dire qu'il y a tellement de choses à faire en pour les enfants entre 2011 et 2013, il y avait tellement ... ou pas .....

Original message
Статистика покажет, кто действительно работает, а кто просто об этом мечтает..... В органах не служу, 8 апреля 2013 года исполнилось 20 лет в частном сыске. Темы поднимаются не живые, поведение несовершеннолетних и прочие теоритические темы далеки от практики.....Я поэтому и спрашиваю, какое количество дел по детям, может правда актуально направление...Неужели так сложно сказать, что в работе столько то дел, по детям за период 2011 года по 2013 год было столько то....или не было.....

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Conflit d'enfant à enfant. A 25 ans aussi, des enfants pour les parents et aussi des commandes pour eux. Et une grand-mère de 80 ans s'est tournée vers son fils de 55 ans. Nous le considérons)))

Original message
Ребенок ребенку рознь. В 25 лет тоже дети для родителей и тоже по ним заказы бывают. И 80 летняя бабушка обращалась по 55 летнему сыну. Это считаем)))
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
ЗОВ à dit:
Les statistiques montreront qui travaille vraiment et qui en rêve ..... Je ne suis pas au service des autorités, le 8 avril 2013 a eu 20 ans dans une enquête privée. Les sujets sont abordés pas animés, le comportement des mineurs et autres sujets théoriques sont loin d'être pratiqués ..... Je demande donc combien de cas sur les enfants, peut-être que la direction est vraiment pertinente ... Est-il vraiment si difficile de dire qu'il y a tellement de choses à faire en pour les enfants entre 2011 et 2013, il y avait tellement ... ou pas .....

Oui, je vous ai vu une fois à la télévision dans un programme sur les détectives privés ... C'était ridicule, doux, pour dire, regardé ... Et maintenant, écrivez des bêtises ...

Original message
ЗОВ à dit:
Статистика покажет, кто действительно работает, а кто просто об этом мечтает..... В органах не служу, 8 апреля 2013 года исполнилось 20 лет в частном сыске. Темы поднимаются не живые, поведение несовершеннолетних и прочие теоритические темы далеки от практики.....Я поэтому и спрашиваю, какое количество дел по детям, может правда актуально направление...Неужели так сложно сказать, что в работе столько то дел, по детям за период 2011 года по 2013 год было столько то....или не было.....

Да видел я Вас однажды по телевизору в передаче о частных детективах... Смешно ,мягко,сказать, смотрелись... И сейчас ерунду пишите...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Vitaliy, salut!
Avez-vous une soirée pain d'épice ce soir?

Original message
Виталий, привет!
У тебя сегодня вечер раздачи пряников?
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Non, j'ai regardé cette émission il y a quelques années, alors il m'a énervé alors, et je regarde sa photo ici. La colère s'est ensuite envolée avec le temps, mais n'a pas pu garder le silence. Andrew, vous n'avez tout simplement pas regardé ce programme: x

Original message
Да нет передачу эту смотрел несколько лет назад,так он меня разозлил тогда, а смотрю его фото здесь.Злость то ушла со временем,но промолчать не смог. Андрей ты просто не смотрел эту передачу :x

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Vitaly, nous devons être tolérants envers nos collègues du Forum.

Original message
Виталий, надо бы быть потерпимей к коллегам на Форуме.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je respecte mes collègues qui expriment vraiment les bonnes pensées ...

Andrey, aujourd'hui, ils ont appelé de Saint-Pétersbourg pour percer l'entreprise, pas sur votre recommandation?

Original message
К коллегам ,которые реально излагают правильные мысли,отношусь с большим уважением...

Андрей,сегодня из Питера звонили ,пробить фирму,не по твоей рекомендации?

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Je respecte mes collègues qui expriment vraiment les bonnes pensées ...

Andrey, aujourd'hui, ils ont appelé de Saint-Pétersbourg pour percer l'entreprise, pas sur votre recommandation?

Vitaly, soyons encore plus tolérants.
Ne pas.

Original message
К коллегам ,которые реально излагают правильные мысли,отношусь с большим уважением...

Андрей,сегодня из Питера звонили ,пробить фирму,не по твоей рекомендации?

Виталий, давай всё таки будем терпимее.
Нет.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Andrew, j'ai exprimé mon avis sur l'appel de l'appel, n'est-ce pas interdit par les règles du forum? Et puis il a dit ce qu'il voulait pendant de nombreuses années. Merci au forum d'avoir réalisé mon désir.

Original message
Андрей,я высказал свое мнение на комментарий ЗОВ,это же не запрещено правилами форума? А потом сказал,то что хотел много лет.Спасибо форуму что осуществил мое желание.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Andrew, j'ai exprimé mon avis sur l'appel de l'appel, n'est-ce pas interdit par les règles du forum? Et puis il a dit ce qu'il voulait pendant de nombreuses années. Merci au forum d'avoir réalisé mon désir.
Vitaly, vous pouvez le faire indirectement par le biais d'un personnel.
Nous, collègues, devons nous accrocher les uns aux autres et ne pas nous ternir entre eux.

Original message
Андрей,я высказал свое мнение на комментарий ЗОВ,это же не запрещено правилами форума? А потом сказал,то что хотел много лет.Спасибо форуму что осуществил мое желание.
Виталий, можно было это сделать опосредовано через личку.
Мы коллеги должны держаться друг за друга, а не собачитсья между собой.