Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

child monitoring

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
ЗОВ à dit:
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Non, j'ai regardé cette émission il y a quelques années, alors il m'a énervé alors, et je regarde sa photo ici. La colère s'est ensuite envolée avec le temps, mais n'a pas pu garder le silence. Andrew, vous n'avez tout simplement pas regardé ce programme: x

Bonsoir !

Je n'ai pas lu ce qui a été écrit à temps ... Comment pourrais-je provoquer la colère, il y a plusieurs années, de Vitaly Borisovich, à mon insu?! : RÉ

Je n'expliquerai pas mes pensées et mes émotions après avoir regardé le programme avec votre participation, si vous êtes une personne intelligente, alors vous avez probablement tout compris vous-même, mais si vous n'avez pas compris, alors il n'y a rien à dire.

Original message
ЗОВ à dit:
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Да нет передачу эту смотрел несколько лет назад,так он меня разозлил тогда, а смотрю его фото здесь.Злость то ушла со временем,но промолчать не смог. Андрей ты просто не смотрел эту передачу :x

Добрый вечер !

Своевременно не прочитал написанное.... Чем же я смог вызвать злость, несколько лет назад, неизвестного мне Виталия Борисовича ?! :D

Я не буду пояснять свои мысли и эмоции после просмотра передачи с Вашим участием, если Вы умный человек ,то наверное сами всё поняли, ну а если не поняли,то говорить собственно не о чем.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Андрей Захаров à dit:
Chers collègues))) Ici, la question n'a pas été soulevée selon les statistiques))) Juste quelques collègues ont à nouveau essayé de prendre le sujet de côté ... Après tout, vous et moi ne vendons pas de saucisses en tonnes ... S'il y a une demande sur le marché des services pour les services décrits ci-dessus - même si c'est un sujet unique, pas massif, je pense que ce sujet, comme les autres, est sujet à discussion ... Et cher Oleg pense que s'il n'y a pas beaucoup de commandes dans ce domaine, ça ne vaut pas la peine d'être discuté ... je suis personnellement Je ne suis pas d'accord avec un tel énoncé de la question (c'est bien sûr mon opinion personnelle, qui n'est imposée à personne). Je pense que tout ce qui peut être dans notre champ de vision, pour ainsi dire, est sujet à discussion ... Quelque chose comme ça ... Et ça, à mon avis -professionnellement...

Cher Andrey!

Bien sûr, discutez, je viens de soutenir le dialogue du forum, pas plus ....

Original message
Андрей Захаров à dit:
Уважаемые коллеги))) Тут ведь ставился вопрос не по статистике))) Просто некоторые коллеги опять пытались увести начатую тему в сторону...Ведь мы же с вами не колбасу продаем тоннами...Если есть на рынке услуг спрос на описанные выше услуги-пусть даже единичный,не массовый,считаю,что данная тема,так же как и другие-подлежат обсуждению...А уважаемый Олег считает,что если заказов по данному направлению не много-то и обсуждать не стоит...Я вот лично не согласен с такой постановкой вопроса (это конечно мое личное мнение-никому не навязываемое) Считаю,что обсуждению подлежит все,что может находится в нашем,так сказать,поле зрения...Как то так...И это,на мой взгляд-профессионально...

Уважаемый Андрей !

Конечно обсуждайте, я просто поддержал форумский диалог, не более....

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
ЗОВ à dit:
Андрей Захаров à dit:
Chers collègues))) Ici, la question n'a pas été soulevée selon les statistiques))) Juste quelques collègues ont à nouveau essayé de prendre le sujet de côté ... Après tout, vous et moi ne vendons pas de saucisses en tonnes ... S'il y a une demande sur le marché des services pour les services décrits ci-dessus - même si c'est un sujet unique, pas massif, je pense que ce sujet, comme les autres, est sujet à discussion ... Et cher Oleg pense que s'il n'y a pas beaucoup de commandes dans ce domaine, ça ne vaut pas la peine d'être discuté ... je suis personnellement Je ne suis pas d'accord avec un tel énoncé de la question (c'est bien sûr mon opinion personnelle, qui n'est imposée à personne). Je pense que tout ce qui peut être dans notre champ de vision, pour ainsi dire, est sujet à discussion ... Quelque chose comme ça ... Et ça, à mon avis -professionnellement...

Cher Andrey!

Bien sûr, discutez, je viens de soutenir le dialogue du forum, pas plus ....
C'est dommage, bien sûr, que ce soit juste un soutien au dialogue, et non une discussion constructive :(

Original message
ЗОВ à dit:
Андрей Захаров à dit:
Уважаемые коллеги))) Тут ведь ставился вопрос не по статистике))) Просто некоторые коллеги опять пытались увести начатую тему в сторону...Ведь мы же с вами не колбасу продаем тоннами...Если есть на рынке услуг спрос на описанные выше услуги-пусть даже единичный,не массовый,считаю,что данная тема,так же как и другие-подлежат обсуждению...А уважаемый Олег считает,что если заказов по данному направлению не много-то и обсуждать не стоит...Я вот лично не согласен с такой постановкой вопроса (это конечно мое личное мнение-никому не навязываемое) Считаю,что обсуждению подлежит все,что может находится в нашем,так сказать,поле зрения...Как то так...И это,на мой взгляд-профессионально...

Уважаемый Андрей !

Конечно обсуждайте, я просто поддержал форумский диалог, не более....
Жаль конечно,что это просто поддержка диалога,а не конструктивное обсуждение :(
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Il est intéressant et utile de discuter de ce qui est vraiment intéressant et utile ... discussion pour le bien de la discussion, honnêtement, je ne comprends pas, et même avec une telle agression envers l'opinion de quelqu'un d'autre ...

Original message
Обсуждать интересно и полезно то,что действительно интересно и полезно....обсуждение ради обсуждения, честно, не понимаю, да еще с такой агрессией к чужому мнению....

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Chers collègues, nous ne transformons peut-être pas le Forum en un bazar? (c'est mon point de vue)

Original message
Коллеги, может не превращаем Форум в базар ? (это мое мнение)

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Tout le monde, bien sûr, a ses propres intérêts ... Quelqu'un les a ... Quelqu'un ne les a pas ... Et le concept de choses intéressantes est différent pour tout le monde ... Mais la chose la plus importante concerne le bazar, non ... ce n'est pas le sujet, ça n'est pas discuté ... :cool:

Original message
У каждого-конечно свои интересы...У кого то они есть...У кого то их нет...Да и понятие об интересном у всех-разное...Но самое главное-про базар-правильно...То,что не в тему-не обсуждается... :cool:
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Vilnius à dit:
Chers collègues, nous ne transformons peut-être pas le Forum en un bazar? (c'est mon point de vue)

"mon avis" - IMHO (terme Internet) Si intéressé :)

Original message
Vilnius à dit:
Коллеги, может не превращаем Форум в базар ? (это мое мнение)

"мое мнение"- ИМХО(интернетовский термин) Если интересно :)