Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscription des participants à la IVe conférence IAPD.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
ООО Юридическо - детективное агентство L.S. GROUP à dit:
.

Et aussi, si Andrei ne complique pas, vous pouvez publier une liste des excursions possibles et leur coût.
Je le posterai bientôt.
 
Original message
ООО Юридическо - детективное агентство L.S. GROUP à dit:
.

А также, Андрей если не затруднит, можно опубликовать список возможных экскурсий и их стоимость.
Выложу в ближайшее время.
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
436
Score de réaction
1
Points
18
Age
56
Матушкин Андрей. à dit:
ООО Юридическо - детективное агентство L.S. GROUP à dit:
.

Et aussi, si Andrei ne complique pas, vous pouvez publier une liste des excursions possibles et leur coût.
Je le posterai bientôt.

Bonne journée! Veuillez vous familiariser avec le plan de la conférence par jours et heures, ainsi que le plan des excursions proposées!
 
Original message
Матушкин Андрей. à dit:
ООО Юридическо - детективное агентство L.S. GROUP à dit:
.

А также, Андрей если не затруднит, можно опубликовать список возможных экскурсий и их стоимость.
Выложу в ближайшее время.

Доброго времени суток! Прошу ознакомить с планом проведения конференции по дням и часам, а также план предлагаемых экскурсий!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Amis, le recteur de l'Université de Donetsk du ministère des Affaires intérieures vient de confirmer sa participation.
 
Original message
Друзья, только что подтвердил участие ректор Донецкого университета МВД.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Ça devient de plus en plus intéressant!
 
Original message
Становится все интереснее!
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Andrey, salut. Mon partenaire, président d'une grande entreprise de sécurité de Samara travaillant dans le domaine de la sécurité, a exprimé son intérêt pour notre conférence. Il aimerait connaître une entreprise détaillée et un plan d'action «sans lien». ainsi que le montant de la redevance. Merci d'avance )
 
Original message
Андрей, привет. Мой партнёр Президент крупной Самарской ГК работающей в сфере безопасности проявил интерес к нашей конференции. Он бы хотел узнать подробный план мероприятий деловых и "без галстуков". а так же сумму сбора. Заранее спасибо )

george

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Août 2012
messages
463
Score de réaction
84
Points
28
Age
60
Localisation
Екатеринбург. Частный детектив. +79126338384
J'ai envoyé une demande de participation. Il n'est pas nécessaire de réserver une chambre d'hôtel pour moi, il y a où séjourner.
 
Original message
Заявку на участие направил. Номер в гостинице на меня бронировать не нужно, есть где остановиться.
A

Anonymous

george à dit:
J'ai envoyé une demande de participation. Il n'est pas nécessaire de réserver une chambre d'hôtel pour moi, il y a où séjourner.
Et où?
 
Original message
george à dit:
Заявку на участие направил. Номер в гостинице на меня бронировать не нужно, есть где остановиться.
А куда?

VASILIY

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Juil. 2012
messages
559
Score de réaction
5
Points
18
Age
52
Localisation
Псков, улица Снятная Гора, д. 2. +7 (911) 351-40-6
Site web
detectivpskov.ru
J'ai payé pour ma participation à la conférence.
 
Original message
Участие в конференции оплатил.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
messages
524
Score de réaction
20
Points
18
Age
48
Localisation
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Chers collègues, je tiens à signaler que je suis très contrarié. Hier, ils ont appelé de l'ambassade de la Fédération de Russie et m'ont signalé que l'accès à la Russie m'avait été refusé. Alors mon voyage a volé comme du contreplaqué sur Paris. Que puis-je dire, il est clair que M. Poutine et ses camarades ont peur de moi. Et si je volais ou m'effondrais, cela ne s'est pas effondré devant moi. Eh bien, j'ai dit, eh bien ... messieurs et moi sommes avec vous, avons remis les billets et immédiatement acheté une croisière en Alaska. Sur un énorme navire partout en Alaska, là tu n'as pas peur de moi :) bon, pour être honnête, des salauds sont assis là, ils ont donné ma femme et moi non. Malheureusement, je ne voulais pas voir qui je voulais voir. Et quiconque ne voulait pas me voir serait très heureux. Liberté à Yuri Detochkin.
 
Original message
Коллеги хочу сообщить, что я очень расстроенный. Вчера позвонили из посольства Российской Федерации и сообщили что мне отказано в въезде в Россию. Так что моя поездка про летела как фанера над Парижем. Ну что сказать, видно бояться меня господин Путин со товарищами. А вдруг что украду или развалю что не развалили до меня. Ну я и сказал ну и х..у с вами господа, сдал билеты и сразу же купил круиз на Аляску. На огромном корабле по всей Аляске, там меня не бояться:) ну а если честно то полные придурки там сидят, жене дали а мне нет. К сожалению кого хотел увидеть не увижу. А кто меня не хотел видеть, будет очень рад. Свободу Юрию Деточкину.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Nous devons donc voler pour vous :)))
 
Original message
Значит нам к тебе придется лететь :)))