Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscription des participants à la IVe conférence IAPD.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Salutations Andrew! S'il y a peu de "sujets d'affaires", cela ne signifie pas qu'il faille "tirer par les oreilles" pour augmenter la "lisibilité et la sociabilité" du forum! Nous communiquons à la fois sur le forum et personnellement avec les participants au NP, le travail est en cours, des opinions et des suggestions sont exprimées. La dynamique du développement est et elle est visible. Après la conférence et notre communication, je pense qu'il y aura des changements dans la "politique" de notre Association. Donc, nous ne sommes pas indignés, en tout cas, mais exprimons notre avis là-dessus! Je pense qu’une réunion personnelle à Saint-Pétersbourg avec des collègues et une réunion du CD de l’Association donneront un nouvel élan au développement du PN.
 
Original message
Приветствую, Андрей! Если мало "деловых тем" Это не значит,что надо "притягивать за уши" все что угодно,для видимости повышения "читабельности и общибельности" на форуме! Мы общаемся как на форуме ,так и лично с участниками НП,идет работа,высказываются мнения и предложения. Динамика развития есть и это видно. После конференции и нашего общения,думаю произойдут изменения в "политике" нашей Ассоциации. Так что,мы не возмущаемся,ни в коем случае,а высказываем всего лишь свое мнение на этот счет! Думаю личная встреча в Питере с коллегами и собрание ДЧ Ассоциации,дадут новый толчок в разаитии НП.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Jacob, je salue))) En ce qui concerne les sujets, regardez, je (les initiés) n'ai pas de sujets politisés ... C'est juste que chacun de nous ne doit probablement pas "attirer des sujets", mais en fait exprimer des sujets qui intéressent beaucoup .. . (qui peut aussi apparaître dans le processus de communication personnelle.) Et, en principe, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la conférence pour mettre en œuvre ce numéro, avec des sujets professionnels, pour ainsi dire ... Surtout depuis PM NP MOD)))))))
 
Original message
Яков,приветствую))) По поводу тем-вот посмотри-у меня (инициированных) нет ни одной политизированной темы...Просто каждому из нас нужно наверное не "притягивать темы" ,а на самом деле озвучивать темы,которые интересуют многих...(которые возможно появляются и в процессе личного общения).И,в принципе-считаю не обязательно дожидаться конференции,что бы этот вопрос-с профессиональными темами,претворить,так сказать в жизнь...Тем более ДЧ НП МОД ))))

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je soutiens pleinement l’opinion selon laquelle notre forum n’est pas politisé. Chacun a ses propres opinions, ses opinions et ses convictions à cet égard. J'ai déjà dit qu'il fallait s'éloigner de la politique et accoucher, même ici, sans elle.
Je vous rappelle également qu'en raison de querelles politiques, les proches jurent, le mari et la femme divorcent, les amis peuvent devenir ennemis, etc. Avons-nous besoin de cela?
Croyez-nous, l'ensemble du pays sur cette base s'est divisé en deux parties! J'ai défendu toute la "putain" révolution, je me suis tenu en cordon et je n'ai rien vu de bon sauf le ruisseau. Et à ce qu'elle a mené, mais à rien, car il y avait un gâchis donc ça a empiré.

Vivons ensemble sans politique!
 
Original message
Полностью поддерживаю мнение о неполитизации нашего форума. У каждого есть свои взгляды, свои мнения и свои убеждения на этот счет. Я уже говорил что нужно быть в стороне от политики и давайте, хоть здесь, без нее родимой.
Так же напомню что на почве политических дрязг близкие ругаются, муж и жена разводятся, друзья могут стать врагами и так далее. Нам это нужно?
Поверьте у нас вся страна на этой почве раскололась на две части! Я всю "долбаную" помаранчиваю революцию отстоял в оцеплении и ничего хорошего кроме стрема не видел. И к чему она привела, да ни к чему, как был бардак так стал еще хуже.

Давайте жить дружно без политики!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
JR Securrity Consulting Group à dit:
Salutations Andrew! S'il y a peu de "sujets d'affaires", cela ne signifie pas qu'il faille "tirer par les oreilles" pour augmenter la "lisibilité et la sociabilité" du forum! Nous communiquons à la fois sur le forum et personnellement avec les participants au NP, le travail est en cours, des opinions et des suggestions sont exprimées. La dynamique du développement est et elle est visible. Après la conférence et notre communication, je pense qu'il y aura des changements dans la "politique" de notre Association. Donc, nous ne sommes pas indignés, en tout cas, mais exprimons notre avis là-dessus! Je pense qu’une réunion personnelle à Saint-Pétersbourg avec des collègues et une réunion du CD de l’Association donneront un nouvel élan au développement du PN.
Je soutiens!
 
Original message
JR Securrity Consulting Group à dit:
Приветствую, Андрей! Если мало "деловых тем" Это не значит,что надо "притягивать за уши" все что угодно,для видимости повышения "читабельности и общибельности" на форуме! Мы общаемся как на форуме ,так и лично с участниками НП,идет работа,высказываются мнения и предложения. Динамика развития есть и это видно. После конференции и нашего общения,думаю произойдут изменения в "политике" нашей Ассоциации. Так что,мы не возмущаемся,ни в коем случае,а высказываем всего лишь свое мнение на этот счет! Думаю личная встреча в Питере с коллегами и собрание ДЧ Ассоциации,дадут новый толчок в разаитии НП.
Поддерживаю!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Je pense que les souhaits des autres membres du forum sur le politisme du forum sont précisément un souhait, pas une critique.
 
Original message
Думаю, что пожелания коллег-форумчан об аполитичности форума - именно пожелание, а не критика.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
ATTENTION AUX PARTICIPANTS DE LA IVe CONFERENCE IAPD.
Mesdames et Messieurs!
Jusqu'au 31.08.s. Les organisateurs de la conférence doivent verser un acompte pour la location du palais Nikolaev, la salle de conférence de l'hôtel et d'autres dépenses.
À ce jour, plus de 90% des participants et membres de notre partenariat ont officiellement payé leur cotisation d'organisation.
En raison de l'arrivée d'un nombre beaucoup plus important de participants que prévu (en raison d'invités officiellement invités), ses organisateurs vous invitent à payer immédiatement les frais d'organisation.
Les organisateurs de la Conférence se réservent le droit de limiter la participation à la Conférence de ses participants potentiels qui, bien qu'annoncé officiellement leur participation à la Conférence, 31/08/2013 ne paiera pas les frais d'organisation ci-dessus.

Afin d'éviter les malentendus et les inexactitudes causées par divers chevauchements techniques et le facteur humain, interdit payer les frais d'organisation pour les autres participants à la conférence.
Vous trouverez ci-dessous une liste des participants à la Conférence qui ont jusqu'à présent annoncé mais n'ont pas résolu leurs problèmes financiers concernant la participation à la IVe Conférence IAPD:
1. Ashaev Yuri Pavlovich
2.Kudashev Nail Bayazitovich
3.Zakharov Andrey Valerevich
4.Gorelov Sergey Andreevich
5. Varfolomeev Evgeny Vladimirovich
6.Kushnarenko Alexander Nikolaevich
 
Original message
ВНИМАНИЮ УЧАСТНИКОВ IV КОНФЕРЕНЦИИ IAPD.
Уважаемые дамы и господа!
До 31.08.с.г. организаторам Конференции необходимо внести предоплату за аренду Николаевского Дворца, конференц-зала в гостинице и других расходов.
На сегодняшний день, из официально заявивших о своём участии в Конференции, организационный сбор оплатили более 90% участников и членов нашего Партнёрства.
Из-за прибытия на Конференцию значительно большего количества участников, чем планировалось ранее (за счёт официально приглашенных гостей), её организаторы настоятельно просят вас немедленно оплатить организационный сбор.
Организаторы Конференции оставляют за собой право ограничить участие в Конференции её потенциальных участников, которые, хотя официально и заявили о своём участии в Конференции, но до 31.08.2013 г. не оплатят указанный выше организационный сбор.

Во избежание недопонимания и неточностей, вызванных различными техническими накладками и человеческим фактором, запрещается оплачивать организационный сбор за других участников конференции.
Ниже привожу список участников Конференции, которые на сегодняшний день заявились но не урегулировали свои финансовые проблемы по участию в IV Конференции IAPD:
1. Ашаев Юрий Павлович
2.Кудашев Наиль Баязитович
3.Захаров Андрей Валерьевич
4.Горелов Сергей Андреевич
5.Варфоломеев Евгений Владимирович
6.Кушнаренко Александр Николаевич

cobradet

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
8 Juin 2012
messages
156
Score de réaction
3
Points
18
Age
38
Localisation
Московская область, г. Пушкино, м/р Клязьма, ул. Б
Site web
www.detectivecobra.ru
Bonne nuit ! J'ai payé 1 500 roubles. 27/08/2013.
Avec respect !
 
Original message
Доброй ночи ! Оплатил 1500 руб. 27.08.2013.
С Уважением !

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
cobradet à dit:
Bonne nuit ! J'ai payé 1 500 roubles. 27/08/2013.
Avec respect !
REMERCIER!!!
 
Original message
cobradet à dit:
Доброй ночи ! Оплатил 1500 руб. 27.08.2013.
С Уважением !
СПАСИБО!!!
Inscrit
10 Déc. 2010
messages
552
Score de réaction
6
Points
16
Age
53
Localisation
Россия, Псков. +7 (911) 364 – 95 – 98
Site web
www.dozor-pskov.ru
J'ai envoyé la candidature. En attente de confirmation. Peut-être que je le ferai mal. J'enverrai les frais demain.
 
Original message
Заявку отправил. Жду подтверждения. Может, что не так сделалю. Взнос отправлю завтра.