Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscription des participants à la IVe conférence IAPD.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
STEVE à dit:
Chers collègues, je tiens à signaler que je suis très contrarié. Hier, ils ont appelé de l'ambassade de la Fédération de Russie et m'ont signalé que l'accès à la Russie m'avait été refusé. Alors mon voyage a volé comme du contreplaqué sur Paris. Que puis-je dire, il est clair que M. Poutine et ses camarades ont peur de moi. Et si je volais ou m'effondrais, cela ne s'est pas effondré devant moi. Eh bien, j'ai dit, eh bien ... messieurs et moi sommes avec vous, avons remis les billets et immédiatement acheté une croisière en Alaska. Sur un énorme navire partout en Alaska, là tu n'as pas peur de moi :) bon, pour être honnête, des salauds sont assis là, ils ont donné ma femme et moi non. Malheureusement, je ne voulais pas voir qui je voulais voir. Et quiconque ne voulait pas me voir serait très heureux. Liberté à Yuri Detochkin.

Dommage Steve que tu ne le seras pas! Mais seul Poutine ne donne pas de visas ...

Original message
STEVE à dit:
Коллеги хочу сообщить, что я очень расстроенный. Вчера позвонили из посольства Российской Федерации и сообщили что мне отказано в въезде в Россию. Так что моя поездка про летела как фанера над Парижем. Ну что сказать, видно бояться меня господин Путин со товарищами. А вдруг что украду или развалю что не развалили до меня. Ну я и сказал ну и х..у с вами господа, сдал билеты и сразу же купил круиз на Аляску. На огромном корабле по всей Аляске, там меня не бояться:) ну а если честно то полные придурки там сидят, жене дали а мне нет. К сожалению кого хотел увидеть не увижу. А кто меня не хотел видеть, будет очень рад. Свободу Юрию Деточкину.

Очень жаль Стив, что тебя не будет! Но только визы не Путин дает....

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
STEVE à dit:
Chers collègues, je tiens à signaler que je suis très contrarié. Hier, ils ont appelé de l'ambassade de la Fédération de Russie et m'ont signalé que l'accès à la Russie m'avait été refusé. Alors mon voyage a volé comme du contreplaqué sur Paris. Que puis-je dire, il est clair que M. Poutine et ses camarades ont peur de moi. Et si je volais ou m'effondrais, cela ne s'est pas effondré devant moi. Eh bien, j'ai dit, eh bien ... messieurs et moi sommes avec vous, avons remis les billets et immédiatement acheté une croisière en Alaska. Sur un énorme navire partout en Alaska, là tu n'as pas peur de moi :) bon, pour être honnête, des salauds sont assis là, ils ont donné ma femme et moi non. Malheureusement, je ne voulais pas voir qui je voulais voir. Et quiconque ne voulait pas me voir serait très heureux. Liberté à Yuri Detochkin.

JR Securrity Consulting Group à dit:
Nous devons donc voler pour vous :)))

Eh bien, la prochaine conférence à Mamami :) C'est bien sûr dommage, mais comme on dit, rien ne peut être fait. Profitez de votre séjour en Alaska.

Original message
STEVE à dit:
Коллеги хочу сообщить, что я очень расстроенный. Вчера позвонили из посольства Российской Федерации и сообщили что мне отказано в въезде в Россию. Так что моя поездка про летела как фанера над Парижем. Ну что сказать, видно бояться меня господин Путин со товарищами. А вдруг что украду или развалю что не развалили до меня. Ну я и сказал ну и х..у с вами господа, сдал билеты и сразу же купил круиз на Аляску. На огромном корабле по всей Аляске, там меня не бояться:) ну а если честно то полные придурки там сидят, жене дали а мне нет. К сожалению кого хотел увидеть не увижу. А кто меня не хотел видеть, будет очень рад. Свободу Юрию Деточкину.

JR Securrity Consulting Group à dit:
Значит нам к тебе придется лететь :)))

Ну тогда следующая конференция в Мамями :) Жаль конечно, но, как говориться, ни чего не попишешь. Приятного отдыха на Аляске.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Original message

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Je suis très contrarié, mais que pouvez-vous faire.

Original message
Я очень расстроен но что поделаешь.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
STEVE à dit:
Je suis très contrarié, mais que pouvez-vous faire.
Envolez-vous pour New York.

Original message
STEVE à dit:
Я очень расстроен но что поделаешь.
Лететь в Нью-Йорк.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Il n'y a aucune garantie, mais comme ça, je n'irai pas là-bas.

Original message
Нету гарантии а просто так я туда не поеду.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
Site web
www.detective-kv.ru
Les raisons ne sont pas claires!?

Original message
Не понятны причины!?

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
Site web
www.detective-kv.ru
Honnêtement, cette politique est gênée, ils ne donnent pas la possibilité de communiquer avec des professionnels et d'échanger des expériences, combien de fois l'ont dit - ne politisez pas le forum, ne mélangez pas des documents de nature politique. Est-ce vraiment que les détectives n'ont plus rien à discuter? Voici un résultat direct de notre botalia! Je ne vois pas d'autre raison!

Andrei pouvez-vous parler au ministère des Affaires étrangères en tant que président du MOD et organisateur de la conférence?

Original message
Честно говоря задолбала эта политика, не дают возможности пообщаться прфессионалам и обменяться опытом, сколько раз говорил - не политизируйте форум, не зазмешайте материалы политического характера. Неужеле сыщикам больше пообсуждать нечего? Вот прямой результат наших боталий! Другой причины не вижу!

Андрей может тебе пообщаться в МИДе как президенту МОД и организатору конференции?

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Виталий Климин à dit:
Honnêtement, cette politique est gênée, ils ne donnent pas la possibilité de communiquer avec des professionnels et d'échanger des expériences, combien de fois l'ont dit - ne politisez pas le forum, ne mélangez pas des documents de nature politique. Est-ce vraiment que les détectives n'ont plus rien à discuter? Voici un résultat direct de notre botalia! Je ne vois pas d'autre raison!
Je soutiens Vitaliy de 1000%.

Original message
Виталий Климин à dit:
Честно говоря задолбала эта политика, не дают возможности пообщаться прфессионалам и обменяться опытом, сколько раз говорил - не политизируйте форум, не зазмешайте материалы политического характера. Неужеле сыщикам больше пообсуждать нечего? Вот прямой результат наших боталий! Другой причины не вижу!
Поддерживаю,Виталий на 1000 %.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Chers collègues))) Alors qu'est-ce qui se passe ... Au lieu de s'indigner, commençons des sujets "business" ... Des sujets qui seront intéressants purement professionnels ... Cependant, récemment de tels sujets n'ont pas été abordés il y a beaucoup ... Tout ne dépend que de personnes spécifiques à nous ... Tout le monde devrait probablement contribuer, pour ainsi dire, au développement des affaires du Forum, et pas seulement critiquer ... Si quelqu'un critique quelqu'un, par exemple personnel devrait probablement être montré, comme il se doit ... En même temps, ne fait pas référence à l'emploi ... Tout le monde a probablement un emploi ...

Original message
Уважаемые коллеги))) Так в чем же дело...Вместо того,что бы возмущаться-давайте инициируйте "деловые" темы...Темы,которые будут интересны чисто в профессиональном плане...Однако,в последнее время таких тем не так уж и много...Все зависит только от нас-конкретных лиц...Каждый должен наверное вносить свою,так сказать "лепту" именно в деловое развитие Форума,а не просто критиковать...Если кто то кого то критикует-личным примером наверное следует показать-как надо...При этом не ссылаясь на занятость...Работа наверное есть у всех...