Виталий Климин
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 25 Fév. 2010
- Score de réaction
- 30
- г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
- Site web
- www.detective-kv.ru
STEVE à dit:Chers collègues, je tiens à signaler que je suis très contrarié. Hier, ils ont appelé de l'ambassade de la Fédération de Russie et m'ont signalé que l'accès à la Russie m'avait été refusé. Alors mon voyage a volé comme du contreplaqué sur Paris. Que puis-je dire, il est clair que M. Poutine et ses camarades ont peur de moi. Et si je volais ou m'effondrais, cela ne s'est pas effondré devant moi. Eh bien, j'ai dit, eh bien ... messieurs et moi sommes avec vous, avons remis les billets et immédiatement acheté une croisière en Alaska. Sur un énorme navire partout en Alaska, là tu n'as pas peur de moi bon, pour être honnête, des salauds sont assis là, ils ont donné ma femme et moi non. Malheureusement, je ne voulais pas voir qui je voulais voir. Et quiconque ne voulait pas me voir serait très heureux. Liberté à Yuri Detochkin.
Dommage Steve que tu ne le seras pas! Mais seul Poutine ne donne pas de visas ...
Original message
STEVE à dit:Коллеги хочу сообщить, что я очень расстроенный. Вчера позвонили из посольства Российской Федерации и сообщили что мне отказано в въезде в Россию. Так что моя поездка про летела как фанера над Парижем. Ну что сказать, видно бояться меня господин Путин со товарищами. А вдруг что украду или развалю что не развалили до меня. Ну я и сказал ну и х..у с вами господа, сдал билеты и сразу же купил круиз на Аляску. На огромном корабле по всей Аляске, там меня не бояться ну а если честно то полные придурки там сидят, жене дали а мне нет. К сожалению кого хотел увидеть не увижу. А кто меня не хотел видеть, будет очень рад. Свободу Юрию Деточкину.
Очень жаль Стив, что тебя не будет! Но только визы не Путин дает....