Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Please advise: how to organize the search?

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Arsen à dit:
Il est possible d'essayer l'option suivante:
1.Imprimer une photo et son nom complet contactez un détective de la ville où vous pensez que la fille vit et demandez-lui
J'ai essayé de trouver des informations par le bureau des passeports et j'ai identifié la photo reçue de vous avec la photo de la base de données
Les données.
2.Essayez de rechercher par nom complet sur les réseaux sociaux et comparer une photo sur un site de rencontres avec une photo qui mettra en valeur-
Sya dans les réseaux sociaux par exemple (camarades de classe, en contact, sur Facebook).

Dans la ville d'un millionnaire par le bureau des passeports? Eh bien, vous êtes courbé ...

Original message
Arsen à dit:
Возможно попробовать следующий вариант:
1.Распечатать фото и Ф.И.О. связаться с детективом из того города, где на Ваш взгляд проживает девушка и попросить, чтобы он
попытался узнать информацию через паспортный стол и идентифицировал фотографию полученную от вас с фотографией из базы
данных.
2.Попробовать поискать по Ф.И.О. в социальных сетях и сравнить фотографию на сайте знакомств с фотографией, которая высветит-
ся в соц.сети например (одноклассники, в контакте, в фэйсбук).

В городе милионнике через паспортный стол? Ну вы загнули...
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je suis d'accord avec certains collègues sur le résultat inattendu et l'âge des photos. L'idée même de la recherche sent la manicité.

Original message
Согласен с некоторыми коллегами, про неожиданный результат и возраст фотографий. Сама идея поиска попахивает маниакальностью.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Arsen à dit:
Il est possible d'essayer l'option suivante:
1.Imprimer une photo et son nom complet contactez un détective de la ville où vous pensez que la fille vit et demandez-lui
J'ai essayé de trouver des informations par le bureau des passeports et j'ai identifié la photo reçue de vous avec la photo de la base de données
Les données.
2.Essayez de rechercher par nom complet sur les réseaux sociaux et comparer une photo sur un site de rencontres avec une photo qui mettra en valeur-
Sya dans les réseaux sociaux par exemple (camarades de classe, en contact, sur Facebook).

Dans la ville d'un millionnaire par le bureau des passeports? Eh bien, vous êtes courbé ...
Vitaly, je me trompe peut-être, mais mon avis est la seule chance ou indice.

Original message
Arsen à dit:
Возможно попробовать следующий вариант:
1.Распечатать фото и Ф.И.О. связаться с детективом из того города, где на Ваш взгляд проживает девушка и попросить, чтобы он
попытался узнать информацию через паспортный стол и идентифицировал фотографию полученную от вас с фотографией из базы
данных.
2.Попробовать поискать по Ф.И.О. в социальных сетях и сравнить фотографию на сайте знакомств с фотографией, которая высветит-
ся в соц.сети например (одноклассники, в контакте, в фэйсбук).

В городе милионнике через паспортный стол? Ну вы загнули...
Виталий может быть я не прав, но намой взгляд это единственные шанс или зацепочка.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Je suis d'accord avec certains collègues sur le résultat inattendu et l'âge des photos. L'idée même de la recherche sent la manicité.
Vitaly est le printemps! Mais jetons ce facteur.

Ce que nous avons?
Сократ à dit:
Je cherche un partenaire de vie depuis longtemps, mais je n'ai pas pu trouver de candidat approprié. Et maintenant, il n'y a pas si longtemps, sur l'un des sites de rencontres, j'ai trouvé une fille que j'aimais beaucoup. Plus précisément - elle m'a trouvé - a envoyé un message disant qu'elle aimait mon profil. Mais il s'est avéré que ce n'est pas elle qui a envoyé le message, mais le faux (faux) compte avec ses photos, donc je ne peux pas la contacter.
Je veux trouver cette fille pour te rencontrer.
Nous avons une photo inconnue de quiconque publiée sur le site, probablement le pays et la ville dans lesquels cette photo a été prise.
Je vais vous dire qu'un secret est Cracovie

Arsen à dit:
Vitaly, je me trompe peut-être, mais mon avis est la seule chance ou indice.
Arsen s'applique aux petites villes, en février, à Lazarevskaya, les filles ont été installées sur une photo en 3 jours, en broyant deux paires de chaussures, c'est plus difficile dans les grandes villes, même les voisins sur le porche ne se connaissent pas, les gens sont en colère et même s'ils ne le font pas, ils n'autoriseront tout simplement pas l'accès aux archives.

Original message
Согласен с некоторыми коллегами, про неожиданный результат и возраст фотографий. Сама идея поиска попахивает маниакальностью.
Виталий это Весна! Но отбросим этот фактор.

Что мы имеем?
Сократ à dit:
Я давно ищу спутницу жизни, но никак не мог найти подходящую кандидатуру. И вот, не так давно, на одном из сайтов знакомств я нашёл девушку, которая мне внешне очень понравилась. Точнее – она нашла меня – прислала сообщение, что ей понравилась моя анкета. Но оказалось, что сообщение прислала не она, а фейковый (фальшивый) аккаунт с её фотками, поэтому связаться с ней я не могу.
Я хочу найти эту девушку, чтобы познакомиться.
Мы имеем фото неизвестно кем размещенное на сайте, предположительно страну и город в котором это фото сделано.
Скажу по секрету это Краков

Arsen à dit:
Виталий может быть я не прав, но намой взгляд это единственные шанс или зацепочка.
Арсен применительно к маленьким городам это работает, в феврале в Лазаревской по фото девушки установили за 3 дня, методом шлифовки двух пар обуви, в больших городах сложнее, даже соседи по подьезду друг друга не знают, люди злые и даже если знают не скажут, и к архиву просто не подпустят.
Inscrit
3 Avr. 2012
Score de réaction
0
Tout est devenu clair discuté. Cher Socrate, si vous voulez vraiment trouver une personne, je vous suggère au moins de préciser quelle ville. Je suis sûr qu'ils vous aideront. Désinscrivez-vous simplement et il sera déjà clair quels collègues pourront vous aider, organiser une réunion, etc. Succès dans la recherche. Chers collègues, vous avez de bonnes situations ...

Original message
Все стало ясно обсудили. Уважаемый Сократ если Вы действительно хотите найти человека, предлагаю Вам хотя бы уточнить какой город. Уверен, что Вам помогут. Только отпишитесь, и уже станет ясно кто из коллег Вам сможет помочь, договоритесь о встрече и т.д. Успехов в поиске. Коллеги, Вам хороших ситуаций....
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Mais le camarade doit comprendre qu'il ne recevra ses coordonnées que si la fille le souhaite ... J'espère que les collègues qui, soudain (!) Reprendront la recherche, le comprennent aussi ....

Original message
Но товарищу надо понимать, что контактную информацию он получит только в том случае, если девушка этого захочет... надеюсь, что коллеги, которые, вдруг(!), возьмутся за поиск, это понимают тоже....

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Chers collègues, maniaques ou non maniaques est l'affaire de l'initiateur, et nous devons aborder la question en tant que professionnels, notre objectif est de trouver une fille ou de suggérer comment faire.
La pratique de la recherche de photographies montre que le moyen le plus sûr est de se familiariser avec la photo autant que possible. À partir de notre forum (où les gars très intelligents travaillent et je n'exclue pas qu'ils vont immédiatement jeter l'adresse de cette fille) aux réseaux sociaux dont nous avons déjà été informés. La deuxième tâche est le texte de la photo, car Ils peuvent la reconnaître, mais pas donner l'adresse. Je pense que le texte que vous mettez sur le forum est normal, il suffit de le raccourcir pour ne pas vous lasser de lire, et surtout, vous devriez indiquer une récompense pour les informations correctes. Notre forum est traduit en plusieurs langues, et vous devez également donner des informations au monde entier, puisque vous ne le faites pas nous savons d'où elle vient. Pour commencer, je propose d'informer notre forum, ainsi que les forums d'autres romans policiers avec la photographie, mais une chose est sûre, si vous mettez la photo dans votre poche et ne la montrez à personne, vous ne la trouverez pas.

Cordialement Vakhtang

Original message
Коллеги, маниакальность или не маниакальность ето дело инициатора, а мы должны подходить к вопросу как профессионали, наша цель найты девушку или подсказать как ето сделать.
Практика розыска по фотографиям показывает,что самый верный путь ето ознакомление с фотографией как можно больше масс. Начиная нашего форума (где работают очень умные ребята и не исключаю,чтоб сразу скинут Вам адрес етой девушки ) кончая социальных сетей, о которых уже советовали.Вторая задача ето текст к фотографии,т.к. могут ее опознать, но не сообщить адрес. Я думаю, положенный Вами текст на форуме нормальный, только укоротить бы его,чтоб не устали читать и что самое главное должны указать вознаграждение за верную информацию.Наш форум переводится на нескольких языках, а так же нужно дать информацию всему миру, так как Вам не известно откуда она. Для начала предлогаю с фотографией информировать наш форум, а так же форумы других детективов,но одно точно скажу, если Вы фотографию положите себе в карман и не кому не покажите,Вам ее не найты.

С уважением Вахтанг

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
ЗОВ à dit:
Mais le camarade doit comprendre qu'il ne recevra ses coordonnées que si la fille le souhaite ... J'espère que les collègues qui, soudain (!) Reprendront la recherche, le comprennent aussi ....

Oleg bonne santé!
Bien sûr, la tâche est intéressante même en termes d'étirement du cerveau, je parle à l'initiateur maintenant, peut-être que nous arriverons à certaines conclusions et ensemble nous résoudrons le problème.

Original message
ЗОВ à dit:
Но товарищу надо понимать, что контактную информацию он получит только в том случае, если девушка этого захочет... надеюсь, что коллеги, которые, вдруг(!), возьмутся за поиск, это понимают тоже....

Олег доброго здравия!
Само собой, задачка интересная даже в плане мозг размять, я сейчас общаюсь с инициатором, возможно придем к определенным выводам и совместно решим поставленную задачу.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Bien sûr, je ne sais pas s'il est possible que l'un de mes collègues puisse aider l'initiateur de ce sujet ... Cependant, à mon avis, le meilleur conseil est de se tourner vers un détective spécifique à l'emplacement de l'initiateur (par conséquent, l'emplacement de l'initiateur a été découvert). Le détective s'entretiendra directement avec initiateur ... Si au cours de la conversation il sera établi la réalité de la tâche, pour ainsi dire, dans le bon sens ... Et déjà un détective particulier, ayant parlé directement avec l'initiateur, si nécessaire, peut demander l'aide des détectives qui peuvent effectuer cette ordre dans le territoire défini par l'initiateur ... Quelque chose comme ça ...

Original message
Я конечно не знаю,возможно кто либо из коллег и возметься помочь инициатору данной темы...Однако,на мой взгляд,самый лучший совет-обратится к конкретному детективу по месту нахождения инициатора (поэтому и выяснялось место нахождения инициатора) .Детектив непосредственно пообщается с инициатором...Если в ходе беседы будет установлена реальность выполнения поставленной задачи- так сказать-в добрый путь... А уже конкретный детектив,непосредственно пообщавшись с инициатором,при наличии необходимости, может обратится за помощью к тем детективам,которые могут исполнить данный заказ на территории,определенной инициатором...Как то так...
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
J'ai eu de tels appels dans la pratique, quelqu'un est monté avec quelqu'un dans le train, il y a quelques années, quelqu'un avec quelqu'un était dans une relation ..., mais dans cette histoire, les gens ne savent pas du tout ... trouver la moitié de la question, mais le client doit savoir qu'il ne recevra les coordonnées qu'avec le consentement de la jeune fille .... Chacun a sa propre vie, chacun de nous a eu des réunions différentes, personne n'a à laisser entrer une personne du passé ou totalement inconnue à droite .... c'est un axiome, donc j'ai écrit juste au cas où ....

Original message
У меня были в практике такие обращения, кто-то с кем-то ехал в поезде, лет несколько назад, кто-то с кем когда то был в отношениях...., а в этой истории люди вообще не знакомы... найти половина дела, но заказчик должен знать, что контактную информацию он получит исключительно с согласия девушки.... У каждого своя жизнь, в жизни были разные встречи у каждого из нас, впускать без своего ведома человека из прошлого или совсем не знакомого никто не имеет право....это аксиома, поэтому написал на всякий случай....

До нового года осталось