Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Please advise: how to organize the search?

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
La reconnaissance est très probablement basée sur une analyse de l'image du visage d'une personne, en tenant compte de tous les paramètres anthropologiques les plus importants.
Les Chinois fabriquent depuis longtemps des systèmes d'accès basés sur les empreintes digitales, les lectures de la rétine, la reconnaissance faciale.
Allons en privé ... com / viewtopic.php? amp; f = 52 & t = 9924

Original message
Распознавание скорее всего ведется на основе анализа изображения лица человека, с учётом всех важнейших антропологических параметров.
Китайцы уже давно делают системы доступа на основе отпечатков пальцев, считывания сетчатки глаза, распознования лица.
Идем в приват... ru/viewtopic.php?amp;f=52&t=9924
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
"l'une des formes les plus élevées d'activité de détective, la photo sur la clôture" »fonctionne étrangement. Eh bien, accrochez-le à la clôture, et je vais voir comment vous obtenez tout cela. Je peux être d'accord avec Andrei Zakharov en termes de développements pratiques et de nouvelles technologies, mais sur la forme la plus élevée et la clôture, messieurs ici, vous êtes définitivement des amateurs. Et si vous prenez en compte les technologies modernes (Photoshop) et autres traitements numériques, alors pas seulement une clôture, un téléviseur ne vous aidera pas.

Dans cette situation, Socrates n'avait besoin ni de persuader les employés du site, mais de l'effrayer, comme ceci est une photo de ma femme, et vous avez posté sans autorisation, le condamner à la FIG et l'envoyer sur tout Internet.
Et puis convenez quand et quand ...

Original message
"одна из высшых форм сыскной деятельности, фото на заборе" » как ни странно работает. Ну вот и вешайте на забор,а я посмотрю как у Вас это все получится. Могу согласится с Андреем Захаровым в плане практических наработок и новых технологий, но про высшую форму и забор, тут господа Вы точно дилетанты. А если учесть современные технологии (фотошоп) и прочие цифровые обработки, то вам не то что забор ,телевизор не поможет.

В данной ситуации Сократу нужно было ни уговаривать сотрудников сайта, а пугать,типа это фото моей жены ,а вы разместили без разрешения, засужу на фиг и ославлю на весь инет.
А вот потом договариваться откуда и когда...
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Il y a un dicton à propos d'un Socrate et d'une centaine de sages qui essaient de répondre à ses questions ...: oups:

Original message
Есть поговорка про одного Сократа и сто мудрецов, которые пытаются ответить на его вопросы... :oops:
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Il y a un dicton à propos d'un Socrate et d'une centaine de sages qui essaient de répondre à ses questions ...: oups:

Qu'est-ce que cela dit?

Original message
Есть поговорка про одного Сократа и сто мудрецов, которые пытаются ответить на его вопросы... :oops:

Это к чему сказано?
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
On dit à cela, cher Vitaly Borisovich, que pour cent sages, il est parfois difficile de répondre à la question d'un Socrate. ;)

Original message
Это сказано к тому, уважаемый Виталий Борисович, что ста мудрецам, порой бывает трудно ответить на вопрос одного Сократа. ;)
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Ils ont eux-mêmes compris de quoi ils parlaient, cher Konstantin. Ou vous semblez, comme toujours, le plus intelligent, et même enseigner la vie à quelqu'un d'autre, vous avez probablement du mal sans cela? Peu qui écoutent ..: pleurer:

Original message
Сами то поняли о чем написали,уважаемый Константин. Или у Вас как всегда, показаться самым умным, да и еще поучить кого нибудь жизни, вам наверное трудно без этого? Мало кто кто слушает.. :cry:
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je l'ai compris moi-même.
Enseigner aux sages, c'est seulement gâcher.
Ils n'ont pas bu de vodka ensemble. Compris, sage!

Original message
Сам-то понял.
Мудрецов учить - только портить.
Водку вместе не пили. Понял,мудрец!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Je l'ai compris moi-même.
Enseigner aux sages, c'est seulement gâcher.
Ils n'ont pas bu de vodka ensemble. Compris, sage!
Collègues!
Je propose cette année à Saint-Pétersbourg lors de la conférence de combler cette lacune.

Original message
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Сам-то понял.
Мудрецов учить - только портить.
Водку вместе не пили. Понял,мудрец!
Коллеги!
Предлагаю в этом году в Питере на конференции этот пробел заполнить.

До нового года осталось