Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Please advise: how to organize the search?

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
ЗОВ à dit:
Chacun a sa propre vie, chacun de nous a eu des rencontres différentes, personne n'a le droit de laisser entrer une personne du passé ou pas du tout familière avec lui .... c'est un axiome, donc il a écrit juste au cas où ...
Oleg va bien et cela est important, quel que soit le désir du client.

Андрей Захаров à dit:
Bien sûr, je ne sais pas s'il est possible qu'un de mes collègues veuille aider l'initiateur de ce sujet ...
Andrey, et le choix risque de vous tomber dessus!
Le client va configurer le microphone, en mai je vais lui parler et traduire.

Original message
ЗОВ à dit:
У каждого своя жизнь, в жизни были разные встречи у каждого из нас, впускать без своего ведома человека из прошлого или совсем не знакомого никто не имеет право....это аксиома, поэтому написал на всякий случай....
Олег все правильно и это главное, не зависимо от желания клиента.

Андрей Захаров à dit:
Я конечно не знаю,возможно кто либо из коллег и возметься помочь инициатору данной темы...
Андрей а выбор то судя по всему падет на Вас!
Клиент настроит микрофон, в майле с ним пообщаюсь и переведу.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je suis entièrement d'accord avec le OUI APPEL. Avec un zèle si incompréhensible, je ne sais pas quoi trouver, ou plutôt quelqu'un, ce n'est pas mentalement normal. Un adulte, en suffisance, doit être conscient de ses envies. Il n'a même jamais vu cette dame, n'a pas communiqué, juste une photo qu'il a vraiment aimée. Dites-le bien?!
Je ne sais pas qui va prendre cela, de mon point de vue, ce n'est pas correct. Et en général, l'utopie ... L'âge de la photographie, cent fois aurait pu être repeint et changé la coiffure, la ville, encore environ. Il n'y a pas d'âge, de taille, etc. Un détective expérimenté, qui comprend la complexité de la situation, ne le prendra pas, je ne le ferais certainement pas, et un amateur qui est prêt à tout pour avancer, le laissera rédiger des rapports de gauche. Je dirai tout de suite que le résultat sera 0.

Original message
Совершенно согласен с ДА ЗОВ. С таким непонятным рвением,найти то не знаю что ,вернее кого ,это психически не нормально. Взрослый человек, в адеквате, должен отдавать себе отчет в своих желаниях. Он эту даму даже не разу не видел ,не общался,просто фото ,которое ему очень понравилось. Скажите это нормально?!
Не знаю кто за это возьмется, с моей точки зрение это не правильно. Да и вообще утопие... Возраст фотографии, сто раз могла перекрасится и изменить прическу, город ,опять приблизительно. Нет точного возраста,роста и т.д. Опытный сыщик, который понимает всю сложность ситуации не возьмется за это,я точно бы не стал, а дилетант ,который на все готов ради аванса пусть пишет левые отчеты.Скажу сразу результат будет 0.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Et en plus de ce qui a été dit par Vitaliy Borisovich .... Il n'est pas juste d'entourer immédiatement le visiteur, dont la motivation n'est pas claire pour beaucoup, de donner des conseils professionnels, y compris même d'élaborer les premiers formulaires à l'aide de photographies .....

Original message
И в дополнении с сказанному Виталием Борисовичем....Не правильно сразу окружать вниманием визитера, мотивация которого многим не ясна, давать профессиональные советы, включая даже такие , как по фотографии отработать первые формы.....

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Entretien avec l'initiateur du sujet:
Un jeune homme tout à fait normal et convenable.
La fille sur la photo est vraiment jolie, alors il a décidé d'essayer de la retrouver, il se rend compte du non-sens de cet événement.
Il a fait un excellent travail, a même déterminé l'endroit où la photo a été prise, dans un autre pays.
Je me suis arrêté et j'ai demandé de l'aide, ou plutôt des conseils.

Je soutiens pleinement Vitaly Borisovich sur ce sujet, le résultat sera nul.

ЗОВ à dit:
Et en plus de ce qui a été dit par Vitaliy Borisovich .... Il n'est pas juste d'entourer immédiatement le visiteur, dont la motivation n'est pas claire pour beaucoup, de donner des conseils professionnels, y compris même d'élaborer les premiers formulaires à l'aide de photographies .....
C'est sûr, bien que ces vérités communes soient montrées chaque jour par l'homme zombie.

Original message
Переговорил с инициатором темы:
Вполне нормальный адекватно мыслящий молодой человек.
Девушка на фотке действительно симпатичная, вот он и решил попробовать ее найти, реально осознает безсмысленность данного мероприятия.
Провел большую работу, даже опредилил место в котором сделана фотка, в другой стране.
Зашел в тупик вот и обратился за помощью а точнее за советом.

Полностью поддерживаю Виталия Борисовича по данной теме результат будет нулевой.

ЗОВ à dit:
И в дополнении с сказанному Виталием Борисовичем....Не правильно сразу окружать вниманием визитера, мотивация которого многим не ясна, давать профессиональные советы, включая даже такие , как по фотографии отработать первые формы.....
Это точно, хотя эти прописные истины каждый день показывают по зомбоящику.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
APPEL probablement ivre écrit, quelque chose que je ne comprends pas trop quoi?)

Original message
ЗОВ наверное пьяный писал,я что то не совсем понял о чем?)

Георгий Ахенко

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Déc. 2012
Score de réaction
0
Je crois que Vitaly Borisovich a raison sur le résultat, mais le résultat est le résultat, et le processus de recherche lui-même est intéressant. C'est probablement l'une des formes les plus élevées d'activité de détective comme l'identification d'une personne à son image, c'est pourquoi il y a de telles opinions polaires. Et pourquoi ne pas fournir le service de recherche à M. Socrate ou au moins une telle tentative, je pense qu'ils disent correctement ce que l'enfer ne plaisante pas quand Dieu dort , Je pense que ce n'est pas une aventure ou une tentative de divorce du client du service. Et puis il demande comment organiser la recherche, je pense que la direction a été donnée par des messieurs aux enquêteurs privés, et là il décide s'il faut ordonner ou non de payer ou ne pas payer.

Original message
Господа прав полагаю Виталий Борисович по результату, но результат результатом, а сам процесс поиска представляет интерес.Наверно это одна из высшых форм сыскной деятельности как установление лица по его изображению, вот по этому и существуют такие полярные мнения. И почему бы не оказать услугу розыска господину Сократу или по крайней мере такой попытке, думаю правильно говорят чем черт не шутит, когда бог спит, думаю, что это не авантюра и не попытка развести заказчика услуги.И потом он ведь спрашивает как правильно организовать поиск, направление думаю тут господа частные сыщики предложили, а там пуст сам решает делать кому либо заказ или нет, платить или не платить.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Георгий Ахенко à dit:
Je crois que Vitaly Borisovich a raison sur le résultat, mais le résultat est le résultat, et le processus de recherche lui-même est intéressant. C'est probablement l'une des formes les plus élevées d'activité de détective comme l'identification d'une personne à son image, c'est pourquoi il y a de telles opinions polaires. Et pourquoi ne pas fournir le service de recherche à M. Socrate ou au moins une telle tentative, je pense qu'ils disent correctement ce que l'enfer ne plaisante pas quand Dieu dort , Je pense que ce n'est pas une aventure ou une tentative de divorce du client du service. Et puis il demande comment organiser la recherche, je pense que la direction a été donnée par des messieurs aux enquêteurs privés, et là il décide s'il faut ordonner ou non de payer ou ne pas payer.

Je suis absolument d'accord avec George! Intérêt.

Original message
Георгий Ахенко à dit:
Господа прав полагаю Виталий Борисович по результату, но результат результатом, а сам процесс поиска представляет интерес.Наверно это одна из высшых форм сыскной деятельности как установление лица по его изображению, вот по этому и существуют такие полярные мнения. И почему бы не оказать услугу розыска господину Сократу или по крайней мере такой попытке, думаю правильно говорят чем черт не шутит, когда бог спит, думаю, что это не авантюра и не попытка развести заказчика услуги.И потом он ведь спрашивает как правильно организовать поиск, направление думаю тут господа частные сыщики предложили, а там пуст сам решает делать кому либо заказ или нет, платить или не платить.

Абсолютно согласен с Георгием! Интерес.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Une perte de temps et d'efforts. Personne ne trouvera rien et il n'y a aucun intérêt ici. "allez-y, je ne sais pas où ... trouvez que je ne sais pas quoi ..."
"c'est l'une des formes les plus élevées d'activité de détective" - au tableau "la police les cherche", beaucoup de gens ont été trouvés sur les photos?

Je vais peut-être offenser n'importe qui, mais c'est de l'amateurisme.

Original message
Пустая трата времени и сил.Ни чего ни кто не найдет и интереса тут нет ни какого. "иди туда не знаю куда ...найди то не знаю что..."
"это одна из высшых форм сыскной деятельности" -на доску "их разыскивает полиция" обратите внимание, много там кого нашли по фотографиям?

Может я кого обижу, но это дилетантство.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Arsen! Ce qui est intéressant ici, ce n'est pas l'ordre spécifique mais la question elle-même.

Et la question dans ce cas devrait sonner différemment: Comment trouver un interlocuteur virtuel?
Peut-être Keesu. http: //xn--80afpakc5bdnc3exa.xn--p1ai/f ... php? id = 130

xottab_003.jpg

Georgy dans le sujet qu'il a découvert com / viewtopic.php? t = 9571 a mis en évidence un moyen possible de résoudre ce problème, mais hélas, c'est l'avenir sans nous.

Vitaly Borisovich! Permettez-moi d'être en désaccord, dans NPV "" l'une des formes les plus élevées d'activité de détective, la photo sur la clôture "" fonctionne étrangement assez.
L'essentiel est de le placer entre de bonnes mains et d'exprimer un bon prix.
Encore une fois, tout dépend de la fiabilité des informations source et d'autres facteurs financiers, notamment ..
Sur le sujet de l'initiateur et similaires, le résultat est susceptible d'être nul.

Si vous développez ce sujet, c'est probablement mieux en privé.

Original message
Арсен! Здесь интересен не конкретный заказ а сам вопрос.

А вопрос в данном случае должен звучать по другому: Как найти виртуального собеседника?
Возможно Кису. https://xn--80afpakc5bdnc3exa.xn--p1ai/f ... php?id=130

xottab_003.jpg

Георгий в открытой им теме ru/viewtopic.php?t=9571 освещал возможный путь решения данного вопроса, но увы это будущее и без нас.

Виталий Борисович! Позвольте не согласиться, в ЧДД « "одна из высшых форм сыскной деятельности, фото на заборе" » как ни странно работает.
Главное в нужные руки разместить и хороший гонорар озвучить.
Опять же все зависит от достоверности исходной информации, и прочих в том числе финансовых факторов..
По теме инициатора и подобным результат скорее всего будет нулевой.

Если развивать эту тему то лучше наверное в привате.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Victor))) Si le sujet de l'identification personnelle, dont la photo est publiée en accès libre - les réseaux sociaux (en utilisant les bases de données Internet) est vraiment intéressant (et surtout, réel à utiliser), initiez ce sujet en privé ... Peut-être que c'est en fait il y aura des développements pratiques ... Bien qu'il me semble personnellement que, compte tenu de divers facteurs, y compris ceux indiqués par des collègues respectés dans ce sujet (âge, etc.), la mise en œuvre d'une telle tâche en utilisant les fonds BH disponibles n'est probablement pas vraiment possible en raison de manque d'accès à certaines ressources ... J'ai récemment essayé d'utiliser l'une des ressources Internet, censée vous permettre d'identifier une personne à l'aide d'une photo publiée sur les réseaux sociaux ... il n'y a pas eu de résultat positif ... De plus, personnellement, je ne comprends pas le système de génération des données sources pour le fonctionnement de ces ressources (comme vous le savez, dans la formation de toute ressource d'information, le principe le plus important est que vous mettez quelque chose et que vous le prenez ...) selon quels principes ces ressources sont constituées, en ne prenant en compte qu'un seul facteur d'un éventuel changement dans l'image d'une personne en particulier, en tenant compte de l'âge et d'autres choses, ce n'est pas clair ...

Original message
Виктор))) Если тема идентификации личности ,фото которой размещено в открытом доступе- социальных сетях ( с применением информационных баз интернет) действительно интересна ( а самое главное-реальна к применению),инициируйте данную тему в привате...Может быть на самом деле найдутся какие либо практические наработки...Хотя мне лично кажется,что с учетом различных факторов,в том числе и указанных уважаемыми коллегами в данной теме (возраст и пр.) выполнение подобной задачи с применением доступных ЧД средств наверное реально не возможно из-за отсутствия доступа к определенным ресурсам...Я вот пытался недавно воспользоваться одним из ресурсов интернет,якобы позволяющим идентифицировать личность по фото размещенном в социальных сетях... положительного результата получено не было...Кроме этого,мне лично не понятна система формирования исходных данных для работы подобных ресурсов (как известно при формировании любых информационных ресурсов самый важный принцип-что положишь-то и возмешь...) А по каким принципам формируются данные ресурсы,учитывая даже только один фактор возможного изменения изображения конкретного человека с учетом возраста и прочего-не понятно...

До нового года осталось