Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective agency - business, additional earnings or a hobby?

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
messages
14
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Львов, Сумы/ +38095-22-91119
Agence de détectives - affaires, revenus supplémentaires ou passe-temps?

En fait, la question se trouve dans le titre du sujet. Il y aura du temps / du désir - annulez que pour vous il y a une activité de détective et une agence de détective en particulier. Quelqu'un peut appeler cette entreprise rentable (avec un certain investissement de matériel, de ressources mentales, de santé et de temps ..)? Ou est-ce pour de nombreux retraités / démissionnaires (quitters: roll :) les forces de l'ordre sont juste un moyen de gagner de l'argent supplémentaire (les connaissances, les compétences sont là - pourquoi pas ..)? Ou un passe-temps qui nécessite périodiquement des investissements, et qui s'il fait un profit, c'est bien, ce n'est pas - eh bien, d'accord: D, mais intéressant?

Commencer. Et s'il y a une conversation, il y a encore des questions, des suggestions, etc.
ps Comme il est d'usage dans le forum, avec respect.
 
Original message
Детективное агентство - бизнес, доп.заработок или хобби?

Вопрос, собственно, в названии темы. Будет время/желание - отпишитесь что для вас есть детективная деятельность и Детективное агентство в частности. Кто-то может назвать этот бизнес прибыльным (при определенном вложении материальных, душевных средств, здоровья и времени..)? Или же это для многих пенсионеров/уволившихся(уволенных :roll: ) правоохранительных структур просто способ дополнительно заработать (знания, навыки есть - почему бы и нет..)? Или хобби, которое периодически требует капиталовложений, и которое если приносит прибыль - то хорошо, не приносит - ну и ладно :D , зато интересно?

Для начала. А там если пойдет разговор - есть еще вопросы, предложения etc.
п.с. Как и принято на форуме, - с уважением.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Bien sûr, je ne comprenais pas ce que "OUI en particulier" est ... Mais en ce qui concerne le travail de détective, ce qui suit peut être dit ... Conformément aux lois applicables de la VAN, vous ne pouvez vous engager officiellement (professionnellement) qu'en vous inscrivant en tant qu'entrepreneur individuel ... Je ne le fais certainement pas Je sais s'il est possible de s'engager dans une activité entrepreneuriale en tant que "hobby" ... C'est comme des personnes engagées dans le sport - "professionnels" et "amateurs" ...
 
Original message
Я конечно не понял,что такое "ДА в частности"...Но по поводу детективной деятельности можно сказать следующее...В соответствии с действующим законодательством ЧДД можно официально (профессионально) заниматься только зарегистрировавшись в качестве индивидуального предпринимателя...Я конечно не знаю,можно ли заниматься предпринимательской деятельностью в качестве "хобби"...Это как у лиц,занимающихся спортом- "профессионалы" и "любители"...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Malheureusement, pour la plupart, c'est un passe-temps. Surtout si vous travaillez conformément à la loi, la part du lion des clients revient à d'autres détectives
 
Original message
К сожалению, для большинства это хобби. Особенно, если работать по закону, то львиная доля заказчиков уходит к другим детективам
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
570
Score de réaction
0
Points
16
Age
51
Localisation
Россия, г.Самара.
C'est bien quand votre passe-temps favori (passe-temps) rapporte également de l'argent. J'ai un hobby de cuisiner depuis de nombreuses années, j'ai probablement fait une erreur dans le choix d'un métier à l'époque. L'aventure inhérente aux détectives est probablement dans sa jeunesse.
Personnellement, je suis satisfait de ce travail avec une liberté totale, du temps pour agir, une indépendance totale, parfois stupide, du leadership et du choix ... Je veux le faire, mais je ne veux pas. Eh bien, les moyens que cette leçon apporte, compte tenu du temps passé. Quelque chose comme ça. ;)
 
Original message
Хорошо когда любимое занятие(хобби) приносит еще и деньги. У меня хобби кулинария уже много лет, наверное в свое время ошибся с выбором профессии.ДД это серьезная ,порой рутинная работа,да к тому же постоянно на грани с криминалом,не думаю ,что это интересно для пенсионеров. Авантюризм присущий детективам это наверное в молодости.
Лично меня устраивает в этой работе полная свобода, времени действий,полная независимость от ,порой глупого, руководства и выбор ... Захочу буду делать ,а не захочу не буду. Ну и средства ,которые приносит это занятие с учетом потраченного времени. Как то так. ;)

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
messages
984
Score de réaction
255
Points
63
Age
43
Localisation
Россия, г.Сочи. +7-938-447-28-82 +7-999-
Aujourd'hui, DD est un passe-temps pour moi, car je n'arrive pas à soutenir ma famille dans cette activité.
Je travaille dans le secteur commercial, c'est ma principale activité, et pendant mon temps libre je fais du DD et j'aide des avocats, comme pour
moi c'est très intéressant.
 
Original message
На сегодняшний день ДД для меня это хобби, так,как содержать свою семью данной деятельностью у меня не получается.
Я работаю в торговой сфере это у меня основное , а в свободное время занимаюсь ДД и помогаю адвокатам, так, как для
меня это очень интересно.

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
messages
14
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Львов, Сумы/ +38095-22-91119
Андрей Захаров à dit:
Bien sûr, je n'ai pas compris ce qu'est "OUI en particulier" ...

Quelqu'un est engagé dans DD en tant qu'assistant du détective, quelqu'un en tant que directeur de DA, quelqu'un en tant que propriétaire de DA, quelqu'un en dehors de la loi tente sa main, etc. Je voudrais connaître les opinions de tout le monde;)
 
Original message
Андрей Захаров à dit:
Я конечно не понял,что такое "ДА в частности"....

Кто-то занимается ДД как помощник детектива, кто-то как директор ДА, кто-то как владелец ДА, кто-то вне закона пробует свои силы и т.д. Хотелось бы знать мнения каждого ;)
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
570
Score de réaction
0
Points
16
Age
51
Localisation
Россия, г.Самара.
Quel genre de boucle étrange pose des questions étranges:?:
 
Original message
Что за странная завитушка задает странные вопросы :?:

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Quel genre de boucle étrange pose des questions étranges:?:
Je soutiens!
Présentez-vous d'abord: qui êtes-vous et d'où venez-vous?
Notre forum accueille tout le monde et tout le monde est content, mais jouer "chat et souris" n'est pas intéressant . : D: D: D
Eh bien, la réponse est mon hobby simple, plus !!!
Le fait est que cette activité est de nature épisodique (bien que quelqu'un l'ait). Par conséquent, vous pouvez gagner de l'argent décent en 1 jour et vous asseoir pendant un mois ... comme dans un réservoir: lol :: lol :: lol:. Les détectives ont des cerveaux et les activités résolvent leurs problèmes de différentes manières. Ce sont principalement des entreprises clientes, cette question dépend aussi directement de la demande, de votre lieu de résidence. Après tout, le détective de la Toundra - probablement plus difficile à travailler.
 
Original message
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Что за странная завитушка задает странные вопросы :?:
Поддерживаю!
Представьтесь для начала:кто Вы и откуда?
У нас на форуме приветствуют всех и всем рады, но играть"в кошки-мышки" не интересно. :D :D :D
Ну, а ответ мой прост-больше хобби!!!
Дело в том, что данная деятельность имеет эпизодический характер (хотя у кого как).Поэтому можно и за 1 день заработать прилично, и просидеть месяц,... как в танке :lol: :lol: :lol: .Детективы имеет мозги и свои вопросы деятельности решают по разному. В основном это корпоративные клиенты.Данный вопрос еще и напрямую зависит от спроса, места проживания Вашего. Ведь детективу в Тундре - наверное сложнее работать.
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
570
Score de réaction
0
Points
16
Age
51
Localisation
Россия, г.Самара.
Détective privé Anzhero-Sudzhensk Kuzbass

Je suis d'accord sur la Tundra :)
Après la certification effectuée au ministère de l'Intérieur, de nombreux détectives sont sortis qui non seulement créeraient de la concurrence, créeraient une sortie de clients et feraient baisser les prix. J'ai vu à plusieurs reprises des publicités «services de détective de 1000r». De nombreux clients viennent après avoir travaillé avec de tels camarades, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur les actions primitives des détectives, mais en général il y a un écoulement par rapport aux années précédentes. Je suis très jaloux de ce phénomène depuis ma principale et seule activité est détective. De nombreux développements, de nombreux contacts, beaucoup d'autres choses, mais dernièrement, la clientèle a été très serrée, principalement d'anciens clients ou, en fonction de leurs recommandations, en applique très peu. :? :? :?
 
Original message
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс

Согласен про Тундру :)
После проведенной в МВД аттестации, по вылазило очень много детективов, которые не то что бы создают конкуренцию, создают отток клиентов и сбивают цены. Видел неоднократно объявления " детективные услуги от 1000р" Многие клиенты обращаются после работы с такими товарищами, много слышал рассказов про примитивные действия детективов, но в целом отток есть в сравнении с прошлыми годами. Очень ревностно отношусь к этому явлению т.к. основная и единственная деятельность у меня детективная. Много наработок много контактов,много чего еще, а вот с клиентурой последнее время очень туго, обращаются в основном бывшие клиенты либо по их рекомендациям,новых очень мало. :? :? :?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
elitef à dit:
Андрей Захаров à dit:
Bien sûr, je n'ai pas compris ce qu'est "OUI en particulier" ...

Quelqu'un est engagé dans DD en tant qu'assistant du détective, quelqu'un en tant que directeur de DA, quelqu'un en tant que propriétaire de DA, quelqu'un en dehors de la loi tente sa main, etc. Je voudrais connaître les opinions de tout le monde;)
L'opinion de chacun est certainement bonne ... Mais les collègues ont toujours raison, il faut probablement introduire le "questionneur" ... (nom, prénom, deuxième prénom, de quelle région, le but des questions posées). Sinon, ce "sondage" perd tout son sens (au moins pour les "interviewés") ...
 
Original message
elitef à dit:
Андрей Захаров à dit:
Я конечно не понял,что такое "ДА в частности"....

Кто-то занимается ДД как помощник детектива, кто-то как директор ДА, кто-то как владелец ДА, кто-то вне закона пробует свои силы и т.д. Хотелось бы знать мнения каждого ;)
Мнение каждого-это конечно хорошо...Но вот коллеги все же правы- наверное "задавателю вопросов" необходимо представится...(фамилия,имя,отчество,с какого региона,цель задаваемых вопросов) .Иначе этот "опрос" теряет всякий смысл (по крайней мере для "опрашиваемых")...