Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective agency - business, additional earnings or a hobby?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Et qu'est-ce que cela signifie?
Vitaliy))) Il est probablement plus agréable de communiquer avec une personne, au moins en voyant sa photo ... De plus, une mention de la ville de Soumy permettra à une personne intéressée de trouver un représentant du Forum dans une ville donnée et peut-être de la "rencontrer" en personne pour résoudre ses "problèmes" ...

Original message
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
И что сие означает?
Виталий))) Наверное приятнее общаться с человеком,по крайней мере видя его фото...Кроме этого.упоминание о г.Сумы позволит интересующемуся лицу узнать представителя Форума в данном городе и возможно "очно" познакомится с ним для решения своих "вопросов"...

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
Correct))) Nous attendons la photo))

Je l'ai trouvé. D'après les règles du forum:
4. Il est recommandé et encouragé d'utiliser cette photo comme avatar.

Je vais utiliser le libellé et pour l'instant Je ne mettrai pas de photo. Considérez ceci comme un caprice de la nature féminine: lol :. Tout de même, je ne peux pas imaginer OUI et pas un détective, il n'est pas encore nécessaire de me connaître de vue.

Parlons plus en détail sur le sujet.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Исправляйтесь))) Ждем фото))

Нашла. Из Правил форума:
4. Рекомендуется и поощряется в качестве аватара использовать настоящую фотографию.

Я воспользуюсь формулировкой и пока что не буду выставлять фото. Считайте это капризом бабской натуры :lol: . Всё таки я не представляю ДА и не детектив, меня знать в лицо пока что не обязательно.

Давайте далее говорить по теме.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Andrei, j'ai posé des questions sur les Vedas, pas seulement de la même manière qu'elle a mis cette "boucle" :) sur la photo de profil. Probablement quelque chose signifie, alors je demande quoi? (curieux): geek:

Original message
Андрей, я про Веды спросил,не просто так же она именно эту "завитушку" :) поставила на аватарку. Наверное что то означает,вот я и спрашиваю ,что? (любопытно) :geek:
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
elitef à dit:
Андрей Захаров à dit:
Correct))) Nous attendons la photo))

Je l'ai trouvé. D'après les règles du forum:
4. Il est recommandé et encouragé d'utiliser cette photo comme avatar.

Je vais utiliser le libellé et pour l'instant Je ne mettrai pas de photo. Considérez ceci comme un caprice de la nature féminine: lol :. Tout de même, je ne peux pas imaginer OUI et pas un détective, il n'est pas encore nécessaire de me connaître de vue.

Parlons plus en détail sur le sujet.
Vous n'avez probablement pas trouvé de photo appropriée? ;)

Original message
elitef à dit:
Андрей Захаров à dit:
Исправляйтесь))) Ждем фото))

Нашла. Из Правил форума:
4. Рекомендуется и поощряется в качестве аватара использовать настоящую фотографию.

Я воспользуюсь формулировкой и пока что не буду выставлять фото. Считайте это капризом бабской натуры :lol: . Всё таки я не представляю ДА и не детектив, меня знать в лицо пока что не обязательно.

Давайте далее говорить по теме.
Скорее всего не нашли подходящего фото? ;)

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
De plus, une mention de la ville de Soumy permettra à une personne intéressée de connaître le représentant du Forum dans cette ville et éventuellement de le connaître en personne pour résoudre ses "problèmes" ...

Andrey, j'ai vu les contacts de Vitaly, ne t'inquiète pas. Comme occurrence "questions" - elles seront résolues. En attendant, l'intelligence amateur.

Original message
Андрей Захаров à dit:
.Кроме этого.упоминание о г.Сумы позволит интересующемуся лицу узнать представителя Форума в данном городе и возможно "очно" познакомится с ним для решения своих "вопросов"...

Андрей, я видела контакты Виталия, не переживайте. По мере возникновения "вопросов" - они будут решаться. А пока что любительская разведка.

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
Score de réaction
0
Vitaly Borisovich. Depuis que je veux vraiment voir ce que les Vedas - Google pour vous aider. Mes photos - Facebook pour vous aider. Tu es un détective après tout. :)

Parlons du sujet, pas des conversations profanes. J'espère que si j'arrête de répondre à des questions hors sujet, cela ne sera pas perçu comme un «farceur», du ressentiment, etc. Il y a des questions hors sujet - Bienvenue dans les drogues.

Original message
Виталий Борисович. Раз уж так хочется посмотреть что такое Веды - Гугл в помощь. Мои фото - Фейсбук в помощь. Вы же детектив как никак. :)

Давайте все таки по теме, а не светские разговоры разговаривать. Надеюсь, если я перестану отвечать на оффтопные вопросы - это не будет восприниматься как "шутник", обиды и прочее. Есть вопросы не по теме - велкам в ЛС.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
elitef à dit:
Vitaly Borisovich. Depuis que je veux vraiment voir ce que les Vedas - Google pour vous aider. Mes photos - Facebook pour vous aider. Tu es un détective après tout. :)

Parlons du sujet, pas des conversations profanes. J'espère que si j'arrête de répondre à des questions hors sujet, cela ne sera pas perçu comme un «farceur», du ressentiment, etc. Il y a des questions hors sujet - Bienvenue dans les drogues.
Après tout, vous pouvez parler des conversations du Forum))) Eh bien, vous-même ne pouvez pas satisfaire la curiosité de vos collègues))) Après tout, vos collègues satisfont votre curiosité (découvrez quoi et comment) :) Toutes les communications se font sur une base mutuelle :) Nous ne sommes pas sur interrogatoire, où une seule personne le demande;)

Original message
elitef à dit:
Виталий Борисович. Раз уж так хочется посмотреть что такое Веды - Гугл в помощь. Мои фото - Фейсбук в помощь. Вы же детектив как никак. :)

Давайте все таки по теме, а не светские разговоры разговаривать. Надеюсь, если я перестану отвечать на оффтопные вопросы - это не будет восприниматься как "шутник", обиды и прочее. Есть вопросы не по теме - велкам в ЛС.
Ведь на то и Форум-разговоры разговаривать))) А что,Вы сами не можете удовлетворить любопытство коллеги))) Ведь коллеги удовлетворяют Ваше любопытство (узнать что,да как) :) Все общение-на взаимной основе :) Мы же не на допросе,где спрашивает только один человек ;)

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
Score de réaction
0
Certainement. Mais je ne le ferai pas (j'ai le droit: lol :). Pour l'instant. Et je mets un point dessus - prenez-le comme vous voulez :). Sur les forums, les réponses hors sujet (hors sujet) sont généralement sanctionnées par l'administration de la ressource. Ce forum ne fait pas exception (au moins selon les règles).

Original message
Конечно, могу. Но не буду (имею право :lol: ). Пока что. И ставлю на этом точку - воспринимайте как хотите :). На форумах обычно ответы не по теме (оффтоп) караются Администрацией ресурса. Этот форум не исключение (по крайней мере по Правилам).

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Bien sûr, vous avez probablement raison sur l'Administration du Site ... Cependant, la question n'était pas professionnelle, mais liée à la perception personnelle des sujets abordés par chacun des participants ... A cet égard, il ne faut compter, pour ainsi dire, que sur la confiance mutuelle des parties impliquées. en discussion ... Quelque chose comme ça;) Le manque de candeur d'une part conduit à un manque de candeur de l'autre ...

Original message
Конечно-Вы наверное правы по поводу Администрации сайта...Однако вопрос поставлен не профессиональный,а связанный с личным восприятием обсуждаемой темы каждого из участников...В связи с этим тут приходится расчитывать,так сказать, только на взаимное доверие сторон ,принимающих участие в обсуждении...Как то так ;) Отсутствие откровенности с одной стороны влечет отсутствие откровенности с другой...

До нового года осталось