Частный детектив Самара.
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 11 Nov. 2009
- Score de réaction
- 0
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
Vitaliy))) Il est probablement plus agréable de communiquer avec une personne, au moins en voyant sa photo ... De plus, une mention de la ville de Soumy permettra à une personne intéressée de trouver un représentant du Forum dans une ville donnée et peut-être de la "rencontrer" en personne pour résoudre ses "problèmes" ...Архимандритов Виталий Борисович à dit:Et qu'est-ce que cela signifie?
Виталий))) Наверное приятнее общаться с человеком,по крайней мере видя его фото...Кроме этого.упоминание о г.Сумы позволит интересующемуся лицу узнать представителя Форума в данном городе и возможно "очно" познакомится с ним для решения своих "вопросов"...Архимандритов Виталий Борисович à dit:И что сие означает?
Андрей Захаров à dit:Correct))) Nous attendons la photo))
Андрей Захаров à dit:Исправляйтесь))) Ждем фото))
Vous n'avez probablement pas trouvé de photo appropriée?elitef à dit:Андрей Захаров à dit:Correct))) Nous attendons la photo))
Je l'ai trouvé. D'après les règles du forum:
4. Il est recommandé et encouragé d'utiliser cette photo comme avatar.
Je vais utiliser le libellé et pour l'instant Je ne mettrai pas de photo. Considérez ceci comme un caprice de la nature féminine: lol :. Tout de même, je ne peux pas imaginer OUI et pas un détective, il n'est pas encore nécessaire de me connaître de vue.
Parlons plus en détail sur le sujet.
Скорее всего не нашли подходящего фото?elitef à dit:Андрей Захаров à dit:Исправляйтесь))) Ждем фото))
Нашла. Из Правил форума:
4. Рекомендуется и поощряется в качестве аватара использовать настоящую фотографию.
Я воспользуюсь формулировкой и пока что не буду выставлять фото. Считайте это капризом бабской натуры :lol: . Всё таки я не представляю ДА и не детектив, меня знать в лицо пока что не обязательно.
Давайте далее говорить по теме.
Андрей Захаров à dit:De plus, une mention de la ville de Soumy permettra à une personne intéressée de connaître le représentant du Forum dans cette ville et éventuellement de le connaître en personne pour résoudre ses "problèmes" ...
Андрей Захаров à dit:.Кроме этого.упоминание о г.Сумы позволит интересующемуся лицу узнать представителя Форума в данном городе и возможно "очно" познакомится с ним для решения своих "вопросов"...
Après tout, vous pouvez parler des conversations du Forum))) Eh bien, vous-même ne pouvez pas satisfaire la curiosité de vos collègues))) Après tout, vos collègues satisfont votre curiosité (découvrez quoi et comment) Toutes les communications se font sur une base mutuelle Nous ne sommes pas sur interrogatoire, où une seule personne le demandeelitef à dit:Vitaly Borisovich. Depuis que je veux vraiment voir ce que les Vedas - Google pour vous aider. Mes photos - Facebook pour vous aider. Tu es un détective après tout.
Parlons du sujet, pas des conversations profanes. J'espère que si j'arrête de répondre à des questions hors sujet, cela ne sera pas perçu comme un «farceur», du ressentiment, etc. Il y a des questions hors sujet - Bienvenue dans les drogues.
Ведь на то и Форум-разговоры разговаривать))) А что,Вы сами не можете удовлетворить любопытство коллеги))) Ведь коллеги удовлетворяют Ваше любопытство (узнать что,да как) Все общение-на взаимной основе Мы же не на допросе,где спрашивает только один человекelitef à dit:Виталий Борисович. Раз уж так хочется посмотреть что такое Веды - Гугл в помощь. Мои фото - Фейсбук в помощь. Вы же детектив как никак.
Давайте все таки по теме, а не светские разговоры разговаривать. Надеюсь, если я перестану отвечать на оффтопные вопросы - это не будет восприниматься как "шутник", обиды и прочее. Есть вопросы не по теме - велкам в ЛС.