Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective agency - business, additional earnings or a hobby?

Борис Вячеславович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Janv. 2013
Score de réaction
206
г. Пенза, Пензенская область. 8-927-375-3811
Site web
абп-вектор.рф
Une boucle étrange quelque part a immédiatement disparu! : RÉ

Original message
Странная завитушка куда то сразу и пропала! :D

Хагани

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
8 Fév. 2013
Score de réaction
41
Site web
iapd.info
JE SUIS AVOCAT ........ ET DÉTECTEUR ........ POUR MOI CE TRAVAIL ............ JE NE PEUX PAS TRAVAILLER EN GOSS.STRUCTURE ....... .. PAS UN HABITUDE ........

Original message
Я ЮРИСТ ........И ДЕТЕКТИВ........ДЛЯ МЕНЯ ЭТО РАБОТА............НЕ МОГУ РАБОТАТ В ГОСС.СТРУКТУРЕ.........НЕ ПРИВЫК........

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Pour moi, DD est une entreprise très rentable avec de grandes perspectives.

Original message
Для меня ДД - это весьма прибыльный бизнес с огромными перспективами.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
La recherche privée est intéressante et coûteuse, c'est une entreprise rentable qui élargit l'institution Clients chaque année, en la reconstituant avec de nouveaux clients sérieux avec des enquêtes complexes mais intéressantes ...

Original message
Частный Сыск это интересно и дорого, это прибыльный бизнес, который с каждым следующим годом расширяет институт Клиентов, пополняя его новыми серьезными Заказчиками со сложными, но интересными расследованиями...

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
elitef à dit:
En fait, la question se trouve dans le titre du sujet. Il y aura du temps / du désir - désabonnez-vous qu'il y ait une activité de détective pour vous et OUI en particulier. Quelqu'un peut appeler cette entreprise rentable (avec un certain investissement de matériel, de ressources mentales, de santé et de temps ..)? Ou est-ce pour de nombreux retraités / démissionnaires (quitters: roll :) les forces de l'ordre sont juste un moyen de gagner de l'argent supplémentaire (les connaissances, les compétences sont là - pourquoi pas ..)? Ou un passe-temps qui nécessite périodiquement des investissements, et qui s'il fait un profit, c'est bien, ce n'est pas - eh bien, d'accord: D, mais intéressant?

Commencer. Et s'il y a une conversation, il y a encore des questions, des suggestions, etc.
ps Comme il est d'usage dans le forum, avec respect.

Bonjour à Roman Khudyakov (alias "Joker")! :)
Oh, vous tirant ici, Roma ...;)
Vous n'êtes pas en ondes depuis longtemps, depuis le 31 avril de cette année, si la sclérose ne me manque pas. : Oups:
Sincèrement, avec récupération!
Bonjour Roman! Bravo! Ravivé le peuple !!! : Mdr Mdr Mdr:

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
elitef à dit:
Вопрос, собственно, в названии темы. Будет время/желание - отпишитесь что для вас есть детективная деятельность и ДА в частности. Кто-то может назвать этот бизнес прибыльным (при определенном вложении материальных, душевных средств, здоровья и времени..)? Или же это для многих пенсионеров/уволившихся(уволенных :roll: ) правоохранительных структур просто способ дополнительно заработать (знания, навыки есть - почему бы и нет..)? Или хобби, которое периодически требует капиталовложений, и которое если приносит прибыль - то хорошо, не приносит - ну и ладно :D , зато интересно?

Для начала. А там если пойдет разговор - есть еще вопросы, предложения etc.
п.с. Как и принято на форуме, - с уважением.

Привет Роману Худякову (он же "Шутник")! :)
Ох, тянет тебя сюда, Рома... ;)
Давно ты не выходил в эфир, с 31 апреля с.г., если мне не изменяет склероз. :oops:
Искренне, с выздоровлением!
Привет, Роману!Молодец! Оживил народ!!! :lol: :lol: :lol:

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
salut!
Pour moi, l'activité détective est avant tout une affaire que j'aime, une activité qui fait plaisir. Selon la description comme passe-temps)) Mais, comme on dit, il n'y a rien de mieux lorsque vous faites votre entreprise préférée et que vous êtes toujours payé pour cela ;-) Je veux en venir à la conclusion que DD devient le principal, car maintenant il y a encore des affaires. Mais comme mentionné ci-dessus, il est préférable de travailler pour vous-même et non pour une sorte d'oncle ...

Original message
Здравствуйте!
Для меня Детективная деятельность это в первую очередь дело которое мне по душе, занятие, которое доставляет удовольствие. По описанию как хобби)) Но, как говорят, нет ничего лучше когда занимаешься любимым делом и еще получаешь за это деньги;-) Хочу в дальнейшем прийти к тому, чтобы ДД стала основной, так как сейчас есть еще бизнес. Но как говорилось выше, лучше всего когда работаешь на себя, а не на какого-то "дядю"...

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
Score de réaction
0
Curl: lol:
Je vais sauter le sujet écrit ci-dessus.

Андрей Захаров à dit:
Mais les collègues ont toujours raison - le «questionneur» doit probablement se présenter ... (nom, prénom, deuxième prénom, de quelle région, le but des questions posées)

En forme, pour ainsi dire: lol ::
1) Faychak Darina Aleksandrovna;
2) Sumy (a grandi) - Lviv (mari de là-bas, affaires, éducation). Et donc je fais des va-et-vient, selon les affaires de l'entreprise et pour des raisons personnelles. Probablement assez. Bien que j'ajoute: l'enseignement juridique supérieur, l'état d'urgence, pas un détective.
3) But .. L'intérêt pour vos activités est né il y a longtemps. En fait, la date d'inscription en parle (seulement au début c'était ennuyeux à lire, et le forum n'était pas très intéressant ..). L'autre jour, je suis tombé sur - je regarde, le site est vivant, l'Association fonctionne et se développe. Oui, et c'est devenu plus intéressant pour moi. Le but est de découvrir comment les choses sont vraiment. Certains utilisateurs du forum ont raison et ont écrit dans des rubriques distinctes le romantisme de la profession en raison de la façon dont les détectives sont présentés dans les films et les séries. Je veux juste connaître la vérité.

Original message
Завитушка :lol:
Пропущу выше написанный оффтоп.

Андрей Захаров à dit:
Но вот коллеги все же правы- наверное "задавателю вопросов" необходимо представится...(фамилия,имя,отчество,с какого региона,цель задаваемых вопросов)

По форме, так сказать :lol: :
1) Файчак Дарина Александровна;
2) Сумы (росла-училась) - Львов (муж оттуда, бизнес, образование). Вот так и курсирую туда-сюда, в зависимости от дел на фирме и по личным обстоятельствам. Наверное, достаточно. Хотя, добавлю: высшее юр.образование, ЧП, не детектив.
3) Цель.. Интерес к вашей деятельности возник еще давненько. Собственно, дата регистрации об этом говорит (только поначалу нудно было читать, да и не очень форум был интересен..). На днях наткнулась - смотрю, сайт жив, Ассоциация функционирует и развивается. Да и мне стало интересней. Цель - узнать как дела обстоят на самом деле. Правы некоторые форумчане, которые в отдельных темах писали о романтизме профессии в виду того, как детективов показывают в фильмах, сериалах. Хочется знать правду, всего лишь.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
elitef à dit:

Андрей Захаров à dit:
Mais les collègues ont toujours raison - le «questionneur» doit probablement se présenter ... (nom, prénom, deuxième prénom, de quelle région, le but des questions posées)

2) Sumy (a grandi) - Lviv (mari de là-bas, affaires, éducation). Et donc je fais des va-et-vient, selon les affaires de l'entreprise et pour des raisons personnelles. Probablement assez. Bien que j'ajoute: l'enseignement juridique supérieur, l'état d'urgence, pas un détective.
3) But .. L'intérêt pour vos activités est né il y a longtemps. En fait, la date d'inscription en parle (seulement au début c'était ennuyeux à lire, et le forum n'était pas très intéressant ..). L'autre jour, je suis tombé sur - je regarde, le site est vivant, l'Association fonctionne et se développe. Oui, et c'est devenu plus intéressant pour moi. Le but est de découvrir comment les choses sont vraiment. Certains utilisateurs du forum ont raison et ont écrit dans des rubriques distinctes le romantisme de la profession en raison de la façon dont les détectives sont présentés dans les films et les séries. Je veux juste connaître la vérité.

Je ne vous ai pas insulté, encore moins violé l'étiquette de communication :cool:

Original message
elitef à dit:

Андрей Захаров à dit:
Но вот коллеги все же правы- наверное "задавателю вопросов" необходимо представится...(фамилия,имя,отчество,с какого региона,цель задаваемых вопросов)

2) Сумы (росла-училась) - Львов (муж оттуда, бизнес, образование). Вот так и курсирую туда-сюда, в зависимости от дел на фирме и по личным обстоятельствам. Наверное, достаточно. Хотя, добавлю: высшее юр.образование, ЧП, не детектив.
3) Цель.. Интерес к вашей деятельности возник еще давненько. Собственно, дата регистрации об этом говорит (только поначалу нудно было читать, да и не очень форум был интересен..). На днях наткнулась - смотрю, сайт жив, Ассоциация функционирует и развивается. Да и мне стало интересней. Цель - узнать как дела обстоят на самом деле. Правы некоторые форумчане, которые в отдельных темах писали о романтизме профессии в виду того, как детективов показывают в фильмах, сериалах. Хочется знать правду, всего лишь.

Я не оскорблял вас и тем более не нарушил этикет общения :cool:

elitef

Зарегистрированный
Inscrit
20 Sept. 2010
Score de réaction
0
ps Et en ce qui concerne l'objectif. Je veux trouver les contacts nécessaires, car avec le développement de l'entreprise, la probabilité d'avoir besoin de services de détective est élevée. Au cas où. Et sur le forum, certains aspects de hu de hu peuvent être parfaitement reconnus. :)

Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Je ne vous ai pas insulté, encore moins violé l'étiquette de communication :cool:

Vous - n'avez pas insulté, et en fait, personne n'a insulté. Tout est bon. Juste un drôle de mot "curl". Pendant une demi-minute, j'ai pensé à ce que c'était - puis j'ai regardé l'avatar et j'ai réalisé: D (Curlicue est un symbole des Vedas. Habituellement, l'avatar sur les forums est arbitraire, pas nécessairement une photo. Si ce forum est différent, je vais le réparer, pas de problème :))

Original message
п.с. И еще касаемо цели. Хочу найти нужные контакты, т.к. с развитием бизнеса велика вероятность возникновения потребности услуг детектива. На всякий случай. А на форуме некоторые аспекты ху из ху отлично можно узнать. :)

Вы - не оскорбляли, да и вообще никто не оскорбил. Всё в порядке. Просто забавное слово "завитушка". Я полминуты думала что это такое - а потом посмотрела на аватар и дошло :D (Завитушка - это символ "Веды". Обычно, на форумах аватар произвольный, не обязательно фото. Если на этом форуме иначе - исправлюсь, без проблем :))

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
elitef à dit:

Андрей Захаров à dit:

elitef à dit:
ps Et en ce qui concerne l'objectif. Je veux trouver les contacts nécessaires, car avec le développement de l'entreprise, la probabilité d'avoir besoin de services de détective est élevée. Au cas où. Et sur le forum, certains aspects de hu de hu peuvent être parfaitement reconnus. :)

Vous - n'avez pas insulté, et en fait, personne n'a insulté. Tout est bon. Juste un drôle de mot "curl". Pendant une demi-minute, j'ai pensé à ce que c'était - puis j'ai regardé l'avatar et j'ai réalisé: D (Curlicue est un symbole des Vedas. Habituellement, l'avatar sur les forums est arbitraire, pas nécessairement une photo. Si ce forum est différent, je vais le réparer, pas de problème :))
Correct))) Nous attendons la photo))) Soit dit en passant, Sumy est également présentée au Forum)))

Original message
elitef à dit:

Андрей Захаров à dit:

elitef à dit:
п.с. И еще касаемо цели. Хочу найти нужные контакты, т.к. с развитием бизнеса велика вероятность возникновения потребности услуг детектива. На всякий случай. А на форуме некоторые аспекты ху из ху отлично можно узнать. :)

Вы - не оскорбляли, да и вообще никто не оскорбил. Всё в порядке. Просто забавное слово "завитушка". Я полминуты думала что это такое - а потом посмотрела на аватар и дошло :D (Завитушка - это символ "Веды". Обычно, на форумах аватар произвольный, не обязательно фото. Если на этом форуме иначе - исправлюсь, без проблем :))
Исправляйтесь))) Ждем фото))) Кстати-Сумы на Форуме тоже представлены)))

До нового года осталось