Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detective agency - business, additional earnings or a hobby?

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Réduisez votre ton en tant que leader; il existe d'autres règles sur cette ressource. Suis-je en train de m'exprimer clairement?

Original message
Сбавьте свой тон руководителя, на этом ресурсе другие правила. Я понятно выражаюсь?
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Vitaliy Borisovich, il y a des règles vraiment différentes sur ce forum, et elles s'appliquent à tout le monde.

Réduisez votre ton en tant que leader; il existe d'autres règles sur cette ressource. Suis-je en train de m'exprimer clairement?

Si vous voulez parler de ce ton avec un nouveau membre du forum (en particulier avec une femme), veuillez écrire non pas dans un sujet ouvert, mais en PM. Je pense qu'en PM vous êtes digne et répondez.

Kostya, pourquoi si immédiatement dans chaque nouvelle personne pour voir le fantôme du "Joker"? S'il y a une raison, dites-moi, sinon, j'admettrais au moins que je m'étais identifié. :)

Original message
Виталий Борисович, на этом форуме действительно другие правила, и они касаются всех.

Сбавьте свой тон руководителя, на этом ресурсе другие правила. Я понятно выражаюсь?

Если вы хотите разговаривать в таком тоне с новым участником форума (тем более с женщиной), то пожалуйста напишите не в открытой теме, а в личку. Думаю, что в личке вам достойно и ответят.

Костя, зачем же так сразу в каждом новом человеке видеть призрак "Шутника"? Если есть основания - скажи, если нет, то я бы как минимум признался, что обознался. :)
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je n'aime vraiment pas quand tout le monde qui n'est pas trop paresseux essaie de se faire un patron, et même ne donne à personne les conseils nécessaires. Cela vous concerne aussi. Vous voulez me dire quelque chose, écrire de manière personnelle, j'ai bien compris votre idée?

Original message
Очень не люблю,когда каждый кому не лень пытается корчить из себя начальника,да еще давать ни кому не нужные советы. Это и Вас касается. Хотите мне что то сказать ,пишите в личку, я правильно понял Вашу мысль?
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
La question aux détectives privés a été posée directement ce qu'est une enquête privée pour vous .... La fille a clairement écrit ce qu'elle voulait savoir, sans paroles excessives, les réponses à cette question ... Par les réponses, il devient absolument clair - qui et comment se rapporte à la profession, est demandé si lui, en tant que détective privé, comment les choses se passent dans sa toundra ... Après avoir reçu les réponses, non seulement la fille sera en mesure de déterminer qui devrait être chargé de son travail, mais chacun de nous .....

Original message
Вопрос частным детективам задан прямой, что для Вас частный сыск.... Девушка четко написала, что хочет знать, без излишней лирики, ответы на этот вопрос... По ответам на него становится абсолютно ясно - кто и как относится к профессии, востребован ли он , как частный детектив, как у него в "тундре" обстоят дела... Получив ответы не только девушка сможет сделать вывод, кому стоит доверить свое дело, но и каждый из нас.....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Kostya, pourquoi si immédiatement dans chaque nouvelle personne pour voir le fantôme du "Joker"? S'il y a une raison, dites-moi, sinon, j'admettrais au moins que je m'étais identifié.

Salut, Kirill!
Il est possible que je me trompe, mais l'activité de cette madame au Forum est "étrange" coïncide avec la présence de Roman Khudyakov sur Skype.
Elle quitte le Forum et Roman quitte Skype également.
Bref, rien de personnel ...: D

Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Костя, зачем же так сразу в каждом новом человеке видеть призрак "Шутника"? Если есть основания - скажи, если нет, то я бы как минимум признался, что обознался.

Привет, Кирилл!
Возможно, что я ошибаюсь, но активность этой мадам на Форуме "странно" совпадает с присутствием в скайпе Романа Худякова.
Она уходит с Форума, из скайпа уходит и Роман.
Короче, ничего личного... :D
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Vous voulez me dire quelque chose, écrire de manière personnelle

Il est peu probable que cela aide .... :)

Original message
Хотите мне что то сказать ,пишите в личку

Это вряд ли уже поможет.... :)
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Vous voulez me dire quelque chose, écrire de manière personnelle

Il est peu probable que cela aide .... :) [/ quote

Que veux-tu encore? Calmez-vous enfin.

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Хотите мне что то сказать ,пишите в личку

Это вряд ли уже поможет.... :)[/quote

Вот тебе что опять надо? Успокойся наконец.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Vous avez vous-même choisi ce format de communication avec les collègues du Forum, y compris avec moi, Vitaliy.
Vaut-il la peine d'être offensé maintenant?

Original message
Вы сами избрали такой формат общения с коллегами по Форуму, в том числе и со мной, Виталий.
Стоит ли теперь обижаться?
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Vous vous flattez Kostya, avec des parvenus et des gens pas éloignés il n'y a aucune envie de communiquer.

Original message
Вы себе льстите Костя, с выскочками и не далекими людьми не возникает желание общения.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Votre impolitesse provocante et votre manque de respect pour les personnes beaucoup plus âgées que vous, et sans doute plus expérimentées en termes quotidiens et professionnels, deviennent votre marque de fabrique au Forum, Vitaly Borisovich.
Continuez votre bon travail et votre comportement, je n'en doute pas, recevra une évaluation bien méritée de mes collègues.
Le prix trouve toujours ses héros. :)

Original message
Ваша вызывающая грубость и неуважение к людям, которые по возрасту значительно старше Вас, и без сомнения опытнее в житейском и профессиональном плане, становится Вашей визитной карточкой на Форуме, Виталий Борисович.
Продолжайте в том же духе и Ваше поведение, не сомневаюсь, получит заслуженную оценку коллег.
Награда всегда находит своих героев. :)

До нового года осталось