Quelle discussion animée a provoqué la réponse, cela semble être une question simple.
Je vais essayer d'élargir un peu ma question.
À mon avis amateur, de tels cas (divorce par téléphone) sont divulgués en une semaine. Il y a un enregistrement d'une conversation téléphonique, un numéro de téléphone, un enregistrement d'un criminel de 2 caméras.
Il est venu au département de police 1,5 heure après le crime, a écrit une déclaration. Parlé avec l'opéra. Surpris que la vidéo des caméras d'entrée qu'ils n'ont qu'en ligne, il n'y ait pas d'archives (selon l'opéra).
Le lendemain, il a transféré l'enregistrement de la conversation téléphonique sur CD et a commandé une archive des caméras vidéo à Mosgortelecom. L'opéra a offert 2 options: en conséquence ou comme enquête, a déclaré que l'enquête était plus rapide dans le temps. Excité UD, transféré à l'enquête. Archive vidéo donc pendant 2 semaines et personne n'est allé chercher
Lorsqu'on lui a demandé quand il y aurait des INFA par numéro de téléphone, elle a répondu que c'était par le biais du ministère de l'Intérieur, par le biais du tribunal que c'était très difficile et long. 1-3 mois. Vous comprenez que plus les informations sont reçues tard, plus il sera difficile de les trouver.
Je suis intéressé par tous les moyens d'accélérer le processus, y compris recevoir des informations d'un détective privé.
- ce sont des suppositions non confirmées par des faits (sauf si je nomme la source)
- les informations reçues sont illégales (si je dis comment)
La chanson "à travers le ministère de l'Intérieur, à travers la cour est très difficile et longue. 1-3 mois."
Je vais essayer d'élargir un peu ma question.
À mon avis amateur, de tels cas (divorce par téléphone) sont divulgués en une semaine. Il y a un enregistrement d'une conversation téléphonique, un numéro de téléphone, un enregistrement d'un criminel de 2 caméras.
Il est venu au département de police 1,5 heure après le crime, a écrit une déclaration. Parlé avec l'opéra. Surpris que la vidéo des caméras d'entrée qu'ils n'ont qu'en ligne, il n'y ait pas d'archives (selon l'opéra).
Le lendemain, il a transféré l'enregistrement de la conversation téléphonique sur CD et a commandé une archive des caméras vidéo à Mosgortelecom. L'opéra a offert 2 options: en conséquence ou comme enquête, a déclaré que l'enquête était plus rapide dans le temps. Excité UD, transféré à l'enquête. Archive vidéo donc pendant 2 semaines et personne n'est allé chercher
Lorsqu'on lui a demandé quand il y aurait des INFA par numéro de téléphone, elle a répondu que c'était par le biais du ministère de l'Intérieur, par le biais du tribunal que c'était très difficile et long. 1-3 mois. Vous comprenez que plus les informations sont reçues tard, plus il sera difficile de les trouver.
Je suis intéressé par tous les moyens d'accélérer le processus, y compris recevoir des informations d'un détective privé.
Eh bien, disons que je peux parler à une fille dans un bureau de Beeline et qu'elle me fournira des informations. Je vois 2 développements:Детективное агентство. Мангуст. Уфа. à dit:Peu importe - établissez le propriétaire ou obtenez une impression. Il n'y a qu'un seul schéma - disons que j'ai reçu les informations, je ne peux pas ouvrir la source, veuillez vérifier mes informations. En règle générale, la vérification des informations prend beaucoup moins de temps que leur réception
- ce sont des suppositions non confirmées par des faits (sauf si je nomme la source)
- les informations reçues sont illégales (si je dis comment)
La chanson "à travers le ministère de l'Intérieur, à travers la cour est très difficile et longue. 1-3 mois."
Plus? Quel genre d '«employés fournissant un soutien opérationnel»? Département "K" BSTM? Selon l'interrogateur, le nombre ne fait rapidement son chemin que dans les tueries, ils peuvent ne pas répondre du tout aux petites choses (il y a beaucoup de travail, il n'y a pas assez de monde).Елена Rjhjktdf à dit:S'il y a une affaire criminelle, pour établir la propriété du numéro d'abonné n'est généralement pas un problème, l'enquêteur écrit une lettre aux employés qui fournissent un soutien opérationnel pour l'affaire, ils établissent cela en quelques heures et fournissent une réponse à l'enquêteur en réponse à une affectation distincte dans une affaire pénale, il n'est pas nécessaire de quitter le bureau. En cas de besoin supplémentaire, l'enquêteur peut obtenir ces informations auprès de l'opérateur mobile sur demande. Mais il arrive souvent que le numéro soit enregistré auprès d'un front man
Original message
Какую горячую дискуссию вызвал ответ, казалось бы на простой вопрос.
Попробую расширить немного свой вопрос.
По моему дилетантскому представлению такие дела (развод по телефону) раскрываются за неделю. Есть запись телефонного разговора, номер телефона, запись преступника с 2 видеокамер.
Пришел в ОВД через 1,5 часа после преступления, написал заявление. Пообщался с опером. Удивило, что видео с камер подъездов у них только онлайн, архива нет (со слов опера).
На следующий день передал запись телефонного разговора на CD и заказал архив с видеокамер в Мосгортелекоме. Опер предложила 2 варианта: в следствие или в дознание, сказала, что в дознание быстрее по срокам. Возбудили УД, передали в дознание. Архив видео так за 2 недели так и никто не съездил забрать
На вопрос когда будет инфа по номеру телефона, сказала, что это через МВД, через суд очень сложно и долго. 1-3 месяца. Сами понимаете, чем позже будет получена информация, тем сложнее будет разыскать.
Меня и интересуют все способы ускорения процесса, в т.ч. получение информации от частного детектива.
- это догадки, не подтвержденные фактами (если не назову источник)
- информация получена незаконна (если скажу как)
Дальше будет таже песня "через МВД, через суд очень сложно и долго. 1-3 месяца."
Попробую расширить немного свой вопрос.
По моему дилетантскому представлению такие дела (развод по телефону) раскрываются за неделю. Есть запись телефонного разговора, номер телефона, запись преступника с 2 видеокамер.
Пришел в ОВД через 1,5 часа после преступления, написал заявление. Пообщался с опером. Удивило, что видео с камер подъездов у них только онлайн, архива нет (со слов опера).
На следующий день передал запись телефонного разговора на CD и заказал архив с видеокамер в Мосгортелекоме. Опер предложила 2 варианта: в следствие или в дознание, сказала, что в дознание быстрее по срокам. Возбудили УД, передали в дознание. Архив видео так за 2 недели так и никто не съездил забрать
На вопрос когда будет инфа по номеру телефона, сказала, что это через МВД, через суд очень сложно и долго. 1-3 месяца. Сами понимаете, чем позже будет получена информация, тем сложнее будет разыскать.
Меня и интересуют все способы ускорения процесса, в т.ч. получение информации от частного детектива.
Ну допустим мне удастся уболтать девочку в офисе билайна и она мне предоставит информацию. Вижу 2 развития:Детективное агентство. Мангуст. Уфа. à dit:Здесь не суть важно - установить владельца или получить распечатку. Схема одна - говорите, что я получил информацию, источника открыть не могу, прошу проверить мою информацию. Как правило проверка информации занимает гораздо меньще времени, чем ее получение
- это догадки, не подтвержденные фактами (если не назову источник)
- информация получена незаконна (если скажу как)
Дальше будет таже песня "через МВД, через суд очень сложно и долго. 1-3 месяца."
Можно подробнее? Что за "сотрудники осуществляющие оперативное сопровождение"? Отдел "К" БСТМ? Со слов дознователя быстро номер пробивается только по убийствам, на мелочевку могут вообще не ответить (работы много, людей мало).Елена Rjhjktdf à dit:При наличии возбужденного уголовного дела, установить принадлежность абонентского номера вообще никаких проблем, следователь пишет письмо сотрудникам осуществляющим оперативное сопровождение дела, они устанавливают это в течении пару часов и предоставляют ответ следователю как ответ на отдельно поручение по уголовному делу, тут из кабинета выходить не нужно. В случае дальнейшей необходимости следователь по запросу может получить эту информацию у оператора сотовой связи. Но нередко случается, что номер зарегистрирован на подставное лицо