Частный детектив Самара.
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 11 Nov. 2009
- Score de réaction
- 0
Je devrais probablement être bouleversé? C’est un bazar et en Afrique un bazar ...Матушкин Андрей. à dit:Астра à dit:Salut Andrei, j'ai vu un sujet sur un plan d'action, comme je l'ai dit plus tôt sur une île de la Méditerranée, il est très gênant de discuter de quelque chose à partir d'un iPhone, et le Wi-Fi est faible ici, il n'est pas toujours possible d'obtenir rapidement du courrier et encore plus de l'envoyer. À mon arrivée, je partagerai certainement mon opinion sur ce sujet. Ce n'est qu'ici que le ressentiment se produit quand tout de même il est possible d'ouvrir le courrier dans l'espoir de voir quelque chose d'intéressant, et il y a une simple conversation oiseuse, comme dans un bazar ...Матушкин Андрей. à dit:Vitaliy, maintenant aucun bavardage ne vous distraira !!!!!
L'e-mail du forum et l'administration LAN sont désactivés pour vous.
Désormais, du Forum, vous ne recevrez pas de publipostage, ni par courrier, ni via PM.
Original message
Я наверное должен расстроится? Базар он и в Африке базар...Матушкин Андрей. à dit:Астра à dit:Привет Андрей, я видел тему про план мероприятий, как говорил ранее нахожусь на острове в Средиземном море, очень неудобно с айфона что то обсуждать, да и wi-fi сдесь слабенький, не всегда можно быстро получить почту и тем более отправить. По приезду обязательно поделюсь своим мнением по этой теме. Только вот негодование происходит когда все таки удается открыть почту в надежде увидеть что то интересное, а там простой треп ни очем , как на базаре...Матушкин Андрей. à dit:Виталий, теперь Вас ни какая болтовня отвлекать не будет!!!!!
email-рассылки и ЛС администрации Форума для Вас отключены.
Теперь с Форума Вы не будете получать массовую рассылку, ни по почте, не через ЛС.