Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Dangerous games

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Salut Andrei, j'ai vu un sujet sur un plan d'action, comme je l'ai dit plus tôt sur une île de la Méditerranée, il est très gênant de discuter de quelque chose à partir d'un iPhone, et le Wi-Fi est faible ici, il n'est pas toujours possible d'obtenir rapidement du courrier et encore plus de l'envoyer. À mon arrivée, je partagerai certainement mon opinion sur ce sujet. Ce n'est qu'ici que le ressentiment se produit quand tout de même il est possible d'ouvrir le courrier dans l'espoir de voir quelque chose d'intéressant, et il y a une simple conversation oiseuse, comme dans un bazar ...
Матушкин Андрей. à dit:
Vitaliy, maintenant aucun bavardage ne vous distraira !!!!!
L'e-mail du forum et l'administration LAN sont désactivés pour vous.
Désormais, du Forum, vous ne recevrez pas de publipostage, ni par courrier, ni via PM.
Je devrais probablement être bouleversé? C’est un bazar et en Afrique un bazar ...

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Привет Андрей, я видел тему про план мероприятий, как говорил ранее нахожусь на острове в Средиземном море, очень неудобно с айфона что то обсуждать, да и wi-fi сдесь слабенький, не всегда можно быстро получить почту и тем более отправить. По приезду обязательно поделюсь своим мнением по этой теме. Только вот негодование происходит когда все таки удается открыть почту в надежде увидеть что то интересное, а там простой треп ни очем , как на базаре...
Матушкин Андрей. à dit:
Виталий, теперь Вас ни какая болтовня отвлекать не будет!!!!!
email-рассылки и ЛС администрации Форума для Вас отключены.
Теперь с Форума Вы не будете получать массовую рассылку, ни по почте, не через ЛС.
Я наверное должен расстроится? Базар он и в Африке базар...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Астра à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Salut Andrei, j'ai vu un sujet sur un plan d'action, comme je l'ai dit plus tôt sur une île de la Méditerranée, il est très gênant de discuter de quelque chose à partir d'un iPhone, et le Wi-Fi est faible ici, il n'est pas toujours possible d'obtenir rapidement du courrier et encore plus de l'envoyer. À mon arrivée, je partagerai certainement mon opinion sur ce sujet. Ce n'est qu'ici que le ressentiment se produit quand tout de même il est possible d'ouvrir le courrier dans l'espoir de voir quelque chose d'intéressant, et il y a une simple conversation oiseuse, comme dans un bazar ...
Матушкин Андрей. à dit:
Désormais, du Forum, vous ne recevrez pas de publipostage, ni par courrier, ni via PM.
Je devrais probablement être bouleversé? C’est un bazar et en Afrique un bazar ...
Je pense - pour être heureux.

Original message
Астра à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Привет Андрей, я видел тему про план мероприятий, как говорил ранее нахожусь на острове в Средиземном море, очень неудобно с айфона что то обсуждать, да и wi-fi сдесь слабенький, не всегда можно быстро получить почту и тем более отправить. По приезду обязательно поделюсь своим мнением по этой теме. Только вот негодование происходит когда все таки удается открыть почту в надежде увидеть что то интересное, а там простой треп ни очем , как на базаре...
Матушкин Андрей. à dit:
Теперь с Форума Вы не будете получать массовую рассылку, ни по почте, не через ЛС.
Я думаю - обрадоваться.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Merde, les gens ont navigué, ont commencé pour la santé et ont fini pour le repos. Terminez-le! Qui n'est pas intéressé à passer, quelle est la vraie question? Si un sujet ne m'intéresse pas ou ne me concerne plus maintenant, je n'y participe pas et je ne le lis même pas. Qu'est-ce qui empêche les autres de faire de même ???

Original message
Блин народ приплыли, начали за здравие, а закончили за упокой. Заканчивайте! Кому не интересно проходите мимо, в чем собственно вопрос? Если мне тема не интересна или не актуальна сейчас для меня, я в ней и не участвую и даже не читаю. Что мешает сделать тоже самое другим???
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Je pense - pour être heureux.

C'est plus probable ... Mieux que rien dont on peut parler.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Я думаю - обрадоваться.

Вот это скорее ... Лучше так чем болтать не о чем .

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Астра à dit:
C'est plus probable ... Mieux que rien dont on peut parler.
Vitaly aurait pris et ravi les photos de ce merveilleux endroit où vous vous trouvez maintenant.

Original message
Астра à dit:
Вот это скорее ... Лучше так чем болтать не о чем .
Виталий взял бы и порадовал фотками того чудного места где ты сейчас находишься.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
L'île de Rhodes une côte de la mer Méditerranée une autre Énée. Je vais le jeter à l'arrivée.

Original message
Остров Родос одно побережье Средиземного моря другое Энейского. По приезду скину .

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Nous attendons les photos Vitaly)))

Original message
Ждем фоток Виталий)))
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
Nous attendons les photos Vitaly)))

À l'arrivée, Andrew)))

Original message
Андрей Захаров à dit:
Ждем фоток Виталий)))

По приезду Андрей)))

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
On oublie lentement spyen, et l'ancien officier de la CIA Edward Snowden continue de nourrir les médias avec de nouveaux morceaux de révélations concernant les activités des services de renseignement américains à l'étranger.

Lire complètement: https://www.km.ru/world/2013/07/07/skand ... -do-rossii

Vitaly, que disent les autochtones de lui sur les îles?

Original message
Про шпиена мы потихоньку забываем, а Экс-сотрудник ЦРУ Эдвард Сноуден продолжает подкармливать СМИ новыми порциями разоблачений относительно деятельности американских спецслужб за рубежом.

Читать полностью: https://www.km.ru/world/2013/07/07/skand ... -do-rossii

Виталий а что про него говорят на островах тамошние аборигены?
Snowden est magnifique, c'est agréable de regarder et d'écouter comment les Américains font rage avec impuissance ...

Original message
Cноуден красава,приятно смотреть и слушать,как америкосы бесятся от бессилия...

До нового года осталось