Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Dangerous games

Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Non, pas tous Diman .. certaines personnes pensent qu'elles sont les plus cool ah, tout le monde les regarde comme une icône ... C'est moi à propos de Steve, si quelqu'un ne comprenait pas ...

Original message
Да нет Диман не все..некоторое думают что они самые крутые а, все остальные смотрят на них как на икону... Это я про Стива ,если кто не понял...
Астра à dit:
Non, pas tous Diman .. certaines personnes pensent qu'elles sont les plus cool ah, tout le monde les regarde comme une icône ... C'est moi à propos de Steve, si quelqu'un ne comprenait pas ...
Je suis d'accord et je me trompe complètement à propos de mes parents ...

Original message
Астра à dit:
Да нет Диман не все..некоторое думают что они самые крутые а, все остальные смотрят на них как на икону... Это я про Стива ,если кто не понял...
Согласен,и насчет родителей уж совсем не прав...

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Eh bien, à propos de "l'icône" Vitaliy- vous avez refusé: lol:

Original message
Ну про "икону" Виталий- ты загнул :lol:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Астра à dit:
Vitaly, pourriez-vous expliquer ce que vous vouliez dire avec votre message?

Original message
Астра à dit:
Виталий, Вы не могли бы объяснить, что Вы хотели сказать своим постом?

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Vitaly, pourriez-vous expliquer ce que vous vouliez dire avec votre message?
Et ça m'intéresse aussi.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Астра à dit:
Виталий, Вы не могли бы объяснить, что Вы хотели сказать своим постом?
И мне вот интересно тоже.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Vitaly, peut-être que je ne comprends pas quelque chose? Avez-vous des plaintes à me faire? Si oui, je peux me débarrasser de mes coordonnées, sinon, il n'est pas nécessaire de rappeler mon nom dans un sou. Je ne t'ai pas fait de mal, nous ne nous sommes pas assis à la même table. Je ne comprends donc pas quel est le problème. Et comment savez-vous que je pense que je suis cool. Je n'aime vraiment pas la familiarité et les insultes, bien que cela ne soit pas mérité. Par conséquent, tenez-vous ensemble et choisissez des expressions lorsque vous parlez de personnes que vous connaissez peu. Avec un profond respect, le détective Steve Doudnik.

Original message
Виталий я может чего то не понял? У Вас ко мне есть какие то претензии ? Если да, то могу скинуть мои координаты , если нет то незачем мое имя в суе вспоминать. Я тебя не задевал, за одним столом мы не сидели. Так что я немного не пойму в чем проблема? И откуда тебе знать, что я думаю, что я крутой. Я очень не люблю панибратства и оскорбления, притом не заслуженное. Поэтому пож держите себя в руках и выбирайте выражения, когда рассуждаете о мало знакомых Вам людях. С глубоким пока еще уважением Detective Steve Doudnik.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
STEVE à dit:
Vitaly, peut-être que je ne comprends pas quelque chose? Avez-vous des plaintes à me faire? Si oui, je peux me débarrasser de mes coordonnées, sinon, il n'est pas nécessaire de rappeler mon nom dans un sou. Je ne t'ai pas fait de mal, nous ne nous sommes pas assis à la même table. Je ne comprends donc pas quel est le problème. Et comment savez-vous que je pense que je suis cool. Je n'aime vraiment pas la familiarité et les insultes, bien que cela ne soit pas mérité. Par conséquent, tenez-vous ensemble et choisissez des expressions lorsque vous parlez de personnes que vous connaissez peu. Avec un profond respect, le détective Steve Doudnik.
Je soutiens!

Original message
STEVE à dit:
Виталий я может чего то не понял? У Вас ко мне есть какие то претензии ? Если да, то могу скинуть мои координаты , если нет то незачем мое имя в суе вспоминать. Я тебя не задевал, за одним столом мы не сидели. Так что я немного не пойму в чем проблема? И откуда тебе знать, что я думаю, что я крутой. Я очень не люблю панибратства и оскорбления, притом не заслуженное. Поэтому пож держите себя в руках и выбирайте выражения, когда рассуждаете о мало знакомых Вам людях. С глубоким пока еще уважением Detective Steve Doudnik.
Поддерживаю!
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Steve, relisez vos commentaires et vous comprendrez tout. C'est sur des sujets que je suis "intéressants"
Je n'entrerai pas dans les détails de ce qui a été écrit plus tôt, pourquoi pas ...
Les gens intelligents ont déjà tout compris ...

Original message
Стив, перечитай свои комментарии и все поймешь. Это про темы которые мне "интересны"
В подробности вдаваться не стану,по поводу написанного ранее, не зачем...
Умные люди и так все поняли ...

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
Site web
www.generalpi.com
Vitalik, je ne vais pas discuter avec vous. Et pour tous mes commentaires, je suis responsable. Mais si vous n'êtes pas intéressé, ce qui intéresse les autres, alors ce n'est pas un vice de Personne parfait. Heureusement, nous avons tous le droit de choisir, et moi aussi, je ne suis pas intéressé par de nombreux sujets. Mais je ne suis pas indigné, mais je n'ai pas non plus besoin de passer à la personnalité. Et d'ailleurs, moi, peu importe comment je peux être une icône, seulement si le Talmud. Et à propos de la fraîcheur, chaque cool est autant que ses capacités le lui permettent. Cordialement, le détective Steve Doudnik.

Original message
Виталик я не собираюсь вступать с тобой в споры. И за все мои комментарии я несу ответственность. Но если тебя не интересует, то что интересует других людей то это не порок Nobody perfect. К счастью мы все имеем право выбора и меня тоже многие темы не интересуют. Но я не возмущаюсь, но и на личности переходить не нужно. И раз на то пошло я не как ни могу быть иконой, только если талмудом. И насчет крутости, каждый крут на столько на сколько ему позволяют его возможности. С еще пока уважением Detective Steve Doudnik.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
Site web
www.generalpi.com
Nous avons parlé avec Vitalik et avons tout décidé. Veuillez fermer ce sujet. Merci à l'administration pour cela.

Original message
Мы пообщались с Виталиком и все решили. Просьба закрыть эту тему. Спасибо администрации за это.

До нового года осталось