Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Brain training

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je ne peux pas distinguer les traces du criminel imaginaire: D et il n'y a pas non plus de traces de vélo? Comment ?!

Original message
Никак не могу разглядеть следы мнимого преступника :D и следов велосипеда тоже нет? Как так?!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Роберт à dit:
Je ne peux pas distinguer les traces du criminel imaginaire: D et il n'y a pas non plus de traces de vélo? Comment ?!

Il n'y a pas de mauvaise direction, nous pensons plus loin.

Original message
Роберт à dit:
Никак не могу разглядеть следы мнимого преступника :D и следов велосипеда тоже нет? Как так?!

Нет не верное направление, думаем дальше.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Une veste gris clair au clair de lune?

Original message
Светло-серая куртка в лунном свете?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Роберт à dit:
Une veste gris clair au clair de lune?

Non, nous lisons et regardons attentivement l'image.

Original message
Роберт à dit:
Светло-серая куртка в лунном свете?

Неа, читаем и смотрим картинку внимательнее.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Robert ”Aujourd'hui, 19:42
Je ne peux tout simplement pas distinguer les traces d'un criminel imaginaire et il n'y a pas non plus de traces de vélo? Comment ?!

il y a deux semaines à 23h30 un cadavre d'un certain L. Klempner a été trouvé

Les pistes auraient pu être détruites en deux semaines. Ce n'est pas un fait qu'il y a deux semaines le temps était sans nuages. Oh! Si en ce moment c'est une pleine lune, alors il y a deux semaines qu'est-ce que c'était? Correct, une nouvelle lune. Apparemment, pratiquement non, en l'absence de lumière. Merci , Robert!

Original message
Роберт » Сегодня, 19:42
Никак не могу разглядеть следы мнимого преступника и следов велосипеда тоже нет? Как так?!

две недели назад в 23.30 был найден труп некоего Л. Клемпнера

Следы могли и уничтожиться за две недели.Не факт,что две недели назад была безоблачная погода.О!Если на данный момент-полнолуние,то две недели назад,что было?Правильно,новолуние.Видимости,практически никакой,при отсутствии фонарей.Спасибо,Роберт!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Татьяна 49 à dit:
Robert ”Aujourd'hui, 19:42
Je ne peux tout simplement pas distinguer les traces d'un criminel imaginaire et il n'y a pas non plus de traces de vélo? Comment ?!

il y a deux semaines à 23h30 un cadavre d'un certain L. Klempner a été trouvé

Les pistes auraient pu être détruites en deux semaines. Ce n'est pas un fait qu'il y a deux semaines le temps était sans nuages. Oh! Si en ce moment c'est une pleine lune, alors il y a deux semaines qu'est-ce que c'était? Correct, une nouvelle lune. Apparemment, pratiquement non, en l'absence de lumière. Merci , Robert!

Tatyana Vous êtes toujours au top! BRAVO!

Original message
Татьяна 49 à dit:
Роберт » Сегодня, 19:42
Никак не могу разглядеть следы мнимого преступника и следов велосипеда тоже нет? Как так?!

две недели назад в 23.30 был найден труп некоего Л. Клемпнера

Следы могли и уничтожиться за две недели.Не факт,что две недели назад была безоблачная погода.О!Если на данный момент-полнолуние,то две недели назад,что было?Правильно,новолуние.Видимости,практически никакой,при отсутствии фонарей.Спасибо,Роберт!

Татьяна Вы как всегда на высоте! БРАВО!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
080221_27.gif

Mardi, vers 10 heures, un étranger a fait irruption dans la chambre de l'inspecteur Warnick. Il était extrêmement excité. Ses mains tremblaient, des cheveux ébouriffés dépassaient dans toutes les directions. Quelques minutes plus tard, après avoir allumé une cigarette et se calmer, le visiteur a commencé son histoire:
- Ce matin, je suis rentré de vacances. Toute la nuit, j'ai dû trembler dans le train. Je n'ai pas assez dormi et, arrivé à la maison, j'ai décidé de m'allonger sur le canapé. De fatigue, je n'ai pas immédiatement remarqué que le piano avait disparu de la pièce, et la table basse et la chaise avaient été déplacées. Sur cette feuille de papier, j'ai dessiné un plan de la disposition des meubles dans la pièce avant de partir.
- C'est ça, dit le cher inspecteur Varnike, en jetant un bref coup d'œil au dessin. - Tout d'abord, il est tout à fait clair pour moi que vous n'aviez pas du tout de piano. Voyons maintenant pourquoi vous aviez besoin de ce mensonge.
Pourquoi l'inspecteur Varnike doutait-il de la véracité du visiteur?

Original message
080221_27.gif

Во вторник около 10 часов утра в комнату инспектора Варнике ворвался незнакомец. Он был крайне возбужден. Руки его дрожали, взъерошенные волосы торчали во все стороны. Через несколько минут, закурив сигарету и успокоившись, посетитель начал свой рассказ:
- Сегодня утром я вернулся из отпуска. Всю ночь мне пришлось трястись в поезде. Я не выспался и, придя домой, решил лечь на диван. От усталости я не сразу заметил, что из комнаты исчез рояль, а журнальный столик и кресло сдвинуты с места. На этом листе бумаги я начертил план расположения мебели в комнате до моего отъезда.
- Вот что, уважаемый сказал инспектор Варнике, бегло взглянув на рисунок. - Прежде всего, мне совершенно ясно, что рояля у вас вообще не было. А теперь давайте выясним, зачем вам понадобилась эта ложь.
Почему инспектор Варнике усомнился в правдивости рассказ посетителя?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et comment ce piano a été traîné du tout. Il ne passera pas par la fenêtre et la porte. Ou comme une tasse dans l'Hermitage, d'abord traînée, puis fermée le mur: D

Original message
А как этот рояль вообще втащили. Он через окно и дверь не влезет. Или как чашу в Эрмитаже, сначала втащили, а потом стенку заделали :D

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Pour amener un piano dans la pièce sur le côté, si le couloir de taille permet de manoeuvrer, commencez d'abord par les jambes avec des pédales, puis une question de technique ... Mais le dessin du piano est quelque peu déroutant, dépeint exactement le contraire. tailles impossibles. Mais tout musicien va dépeindre les contours de son instrument préféré. Je ne vois plus de problèmes, hélas!

Pièces jointes

• v052_1.jpg
    v052_1.jpg
    60.4 KB · Affichages: 155
Original message
Рояль занести в комнату боком ,если прихожка по размерам даёт возможность для маневров,сначала заводят ножки с педалями,далее дело техники...Но чертёж рояля несколько смущает,изображён с точностью до наоборот.Хотя,если музыкант,то требовать от него неукоснительного соблюдения размеров невозможно.Но любой музыкант изобразит очертание своего любимого инструмента.Больше неувязок я не вижу,увы!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Роберт à dit:
Et comment ce piano a été traîné du tout. Il ne passera pas par la fenêtre et la porte. Ou comme une tasse dans l'Hermitage, d'abord traînée, puis fermée le mur: D

Tatiana a dit à juste titre que le piano était traîné sur le côté, mais ce n'est pas le sujet.

Original message
Роберт à dit:
А как этот рояль вообще втащили. Он через окно и дверь не влезет. Или как чашу в Эрмитаже, сначала втащили, а потом стенку заделали :D

Татьяна правильно сказал, рояль затащили боком, но тут дело не в этом.

До нового года осталось