Permettez-moi de soutenir les orateurs précédents. Les journalistes sont un type spécial de personnes qui sont mélangées à de la poudre dans du thé ou du café au début de la journée de travail, après quoi elles perdent leur sens de la réalité, commencent à déformer les faits, à retirer les citations de leur contexte (et, comme nous le savons, il changerait radicalement le sens des citations ) et chassant des sensations douteuses. C'est encore pire que les oranges hachées. Par conséquent, ne leur faites pas de commentaires et n'expliquez pas votre position! Ne leur envoyez pas de nouvelles de votre entreprise et, évoquez, ne les invitez pas à vos événements! Moins il y a de journalistes, mieux c'est. Laissez-les écrire leurs stupidités - ils ne sont toujours pas en mesure de présenter les informations comme vous le souhaitez. Après avoir entendu dans le récepteur que le journaliste appelle, informez immédiatement que vous êtes loin à l'étranger et ne reviendrez qu'après deux semaines. En règle générale, à ce moment-là, il inventera une autre boue, mais sans votre commentaire! Mais si vous tombez tout à coup sur un divan de pomme de terre qui a eu assez de temps et de patience pour attendre votre «retour», bien impoli. Pour savoir comment occuper des gens. Oui, je vous déclare responsable: les journalistes sont strictement interdits de coordonner les textes. Ils s'entendent sur des citations, des interviews (et ensuite vous pouvez complètement réécrire vos mots dedans, parce que, bien que ces mots correspondent à l'enregistrement du dictaphone et que votre voix semble être la vôtre, vous ne pouvez évidemment pas le dire), mais envoyez les textes eux-mêmes à coordination refuser catégoriquement! Pour une raison quelconque, le comité de rédaction est convaincu qu'il emploie des journalistes et des rédacteurs compétents qui sont capables de comprendre le sujet avec l'aide d'experts, et même de le définir par eux-mêmes. D'où vient cette confiance en soi? Ici j'écris ceci, et en même temps l'idée est née: la vraie dent sucrée doit être liée à la préparation des gâteaux dans les confiseries. Et ce n'est pas effrayant qu'ils n'aient aucune idée de la façon dont la crème à l'huile diffère dans la masse de dessin, et ils travaillent, disons, dans la police. Ils savent mieux quel gâteau ils veulent manger! Tout ce que je pars, je dois en discuter de toute urgence lors du forum influent de la confiserie.