Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Favorite parables

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
Ce n'est pas une parabole, mais ça a touché l'âme

Nous étions beaucoup plus francs dans l'enfance:
- Qu'est-ce que tu as pour le petit déjeuner?
- Rien.
- Et j'ai du pain avec du beurre et de la confiture. Prends un peu de mon pain ... Des années ont passé, et nous sommes devenus différents,
Maintenant, personne ne demandera à personne:
- Qu'est-ce qui est dans ton cœur? Ce n'est pas l'obscurité
est-ce?
Prenez ma lumière ...

Aleksey Reshetov "CHALA"
 
Original message
Это не притча,но затронула душу

Мы в детстве были много откровенней:
- Что у тебя на завтрак?
- Ничего.
- А у меня хлеб с маслом и вареньем. Возьми немного хлеба моего... Года прошли, и мы иными стали,
Теперь никто не спросит никого:
- Что у тебя на сердце? Уж не тьма
ли?
Возьми немного света моего...

Алексей Решетов «ЧАША»

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
:!:
 
Original message
:!:

Julie

Niveau d'accès privé
Inscrit
21 Déc. 2012
messages
41
Score de réaction
0
Points
6
Je déteste les paraboles. Je suis pragmatique. Je le pense. Et pour être plus précis, je ne pense pas du tout. Ma profession, mon amour, je dois dire, la profession a affecté toute ma vie. Comme on dit, on ne peut pas être un peu enceinte. Ils disent que les paraboles appellent à penser. En pensant. Et que vois-je?
Appel à la tradition. Appel aux émotions. Et encore 10 morceaux de tous les appels. Je rencontre cela tous les jours. Lorsque nous effaçons littéralement de telles déclarations et déclarations, il s'avère que la vérité n'est pas là. Il y a une abstraction, qui n'a rien à voir avec la vraie vie. Ou vous devez poser une question supplémentaire "quel but poursuivez-vous en me racontant cette parabole?" Et très probablement (je suppose) non. Et alors quel est le point?
(Si vous le souhaitez, j'ouvrirai un sujet distinct sur les «erreurs» (je ne sais pas comment traduire correctement ... les erreurs ou quelque chose). Il y en a environ 150. Mais le plus souvent, environ 50 sont utilisées.)
Pour que les modérateurs ne s'inquiètent pas, je n'apparaîtrai pas dans ce fil. Désolé. ;)
 
Original message
терпеть не могу притчи. Я прагматик. Я так думаю. А быть точнее, я думаю совсем не так. Моя профессия, любимая, надо сказать, профессия отразилась на всей моей жизни. Как говорится, нельзя быть чуть-чуть беременной. Говорят, что притчи призывают задуматься. Задумались. И что я вижу?
Аппеляция к традициям. Аппеляция к эмоциям. И еще штук 10 всяких аппеляций. Я с этим сталкиваюсь каждый божий день. Когда мы буквально очищаем подобные заявления и утверждения, то получается, что истины- то там нет. Там есть абстракция, которая к реальной жизни не имеет ровным счетом никакого отношения. Либо приходится задавать дополнительный вопрос "какую цель вы преследуете, рассказывая мне эту притчу?" И скорее всего ( я предполагаю) что никакой. А смысл тогда?
(Если хотите, я открою отдельную тему по "Fallacies" ( не знаю, как правильно будет перевести... ошибочности, что-ли). Там их порядка 150. Но чаще всего используется около 50. )
Чтобы модераторы не волновались, я в этой теме появляться не буду. Sorry. ;)

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
messages
1,185
Score de réaction
5
Points
36
Age
68
Localisation
Армения, Ереван. +374 935 012 46.
Chers collègues! J'ai lu toutes les paraboles publiées dans la rubrique. Un grand merci à tous ceux qui ont publié et discuté d'une parabole spécifique! Merci encore!!!
 
Original message
Уважаемые коллеги! Прочитал все притчи, опубликованные в рубрике. Огромное спасибо всем тем, кто публиковал и обсуждал конкретную притчу! Еще раз спасибо!!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,795
Score de réaction
3,706
Points
113
Age
53
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
[quote = "Julie"
(Si vous le souhaitez, j'ouvrirai un sujet distinct sur les «erreurs» (je ne sais pas comment traduire correctement ... les erreurs ou quelque chose). Il y en a environ 150. Mais le plus souvent, environ 50 sont utilisées.)
[/ citation]
Aucune objection, seulement POUR!
 
Original message
[quote="Julie"
(Если хотите, я открою отдельную тему по "Fallacies" ( не знаю, как правильно будет перевести... ошибочности, что-ли). Там их порядка 150. Но чаще всего используется около 50. )
[/quote]
Нет возражений, только ЗА!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
571
Points
113
Age
63
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Merci))) Je l'ai lu ... La sagesse est la sagesse ... De ces paraboles, toute notre vie est composée ... Et ce serait bien si nous suivions tous la même sagesse ...
 

Pièces jointes

  • gbIp4bkb8mc.jpg
    gbIp4bkb8mc.jpg
    47.1 KB · Affichages: 292
Original message
Спасибо))) Прочитал...Мудрость -есть мудрость...Из этих притч и складывается вся наша жизнь...И хорошо бы было ,чтобы все мы таже следовали вот такой вот мудрости...

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
messages
898
Score de réaction
9
Points
18
Localisation
г. Москва, Фрунзенская набережная
Remercier.
 
Original message
Спасибо.

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
messages
469
Score de réaction
112
Points
43
Age
34
Localisation
Казахстан, ВКО, г. Усть-Каменогорск
Re: Lûbimye pritči

Arigatougozaimasu !!! : rouleau:
J'ai adoré!
 
Original message
Re: Lûbimye pritči

Arigatougozaimasu!!! :roll:
Очень понравились!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
messages
393
Score de réaction
3
Points
18
Age
43
Localisation
Москва
Re: Lûbimye pritči

Julie à dit:
Je déteste les paraboles. Je suis pragmatique. Je le pense. Et pour être plus précis, je ne pense pas du tout. Ma profession, mon amour, je dois dire, la profession a affecté toute ma vie. Comme on dit, on ne peut pas être un peu enceinte. Ils disent que les paraboles appellent à penser. En pensant. Et que vois-je?
Appel à la tradition. Appel aux émotions. Et encore 10 morceaux de tous les appels. Je rencontre cela tous les jours. Lorsque nous effaçons littéralement de telles déclarations et déclarations, il s'avère que la vérité n'est pas là. Il y a une abstraction, qui n'a rien à voir avec la vraie vie. Ou vous devez poser une question supplémentaire "quel but poursuivez-vous en me racontant cette parabole?" Et très probablement (je suppose) non. Et alors quel est le point?
(Si vous le souhaitez, j'ouvrirai un sujet distinct sur les «erreurs» (je ne sais pas comment traduire correctement ... les erreurs ou quelque chose). Il y en a environ 150. Mais le plus souvent, environ 50 sont utilisées.)
Pour que les modérateurs ne s'inquiètent pas, je n'apparaîtrai pas dans ce fil. Désolé. ;)


Pour ce message, mon membre du forum a réduit le karma. En créant ce sujet, je voulais partager la sagesse, car une parabole est une doctrine, et certaines paraboles sont présentées dans le folklore et la littérature du monde.
Chacun a droit à sa propre opinion, mais se comporter de cette façon est moche. Je vous demanderai à l'avenir de vous comporter plus respectueusement envers les autres participants au forum.
 
Original message
Re: Lûbimye pritči

Julie à dit:
терпеть не могу притчи. Я прагматик. Я так думаю. А быть точнее, я думаю совсем не так. Моя профессия, любимая, надо сказать, профессия отразилась на всей моей жизни. Как говорится, нельзя быть чуть-чуть беременной. Говорят, что притчи призывают задуматься. Задумались. И что я вижу?
Аппеляция к традициям. Аппеляция к эмоциям. И еще штук 10 всяких аппеляций. Я с этим сталкиваюсь каждый божий день. Когда мы буквально очищаем подобные заявления и утверждения, то получается, что истины- то там нет. Там есть абстракция, которая к реальной жизни не имеет ровным счетом никакого отношения. Либо приходится задавать дополнительный вопрос "какую цель вы преследуете, рассказывая мне эту притчу?" И скорее всего ( я предполагаю) что никакой. А смысл тогда?
(Если хотите, я открою отдельную тему по "Fallacies" ( не знаю, как правильно будет перевести... ошибочности, что-ли). Там их порядка 150. Но чаще всего используется около 50. )
Чтобы модераторы не волновались, я в этой теме появляться не буду. Sorry. ;)


За данное сообщение, мною участнику форума понижена карма. Создавая эту тему, хотелось делится мудростью, ибо притча - это учение, а некоторые притчи представлены в мировом фольклоре и литературе.
Каждый имеет право на собственное мнение, но вести себя таким образом, некрасиво. Попрошу на будущее вести себя более уважительно к другим участникам форума.